un vehicule fonce dans des protestants de qqchose a montreal a matin

From TVA news

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/12/20131202-113610.html

L'acteur américain Paul Walker, que l'on croyait décédé dans un accident de la route dimanche le 2 décembre aurait été aperçu et filmé lors d'une manifestation à l'entrepôt de la SAQ. Arrêté quelques secondes plus tard et questionné sur le pourquoi de sa conduite erratique ils aurait répondu: "I was fumbling for the 16 other gears of this car when the VTEC kicked in yo... sorry".
 
What is the point of blocking that particular stretch of road?

I am all for the right to protest, but you have to use some logic in doing so. Protesting the fracking in new brunswick, yes please. A bunch of people in the middle of Notre Dame, lol WTF do you expect?

Retards.
 
Une autre raison pour avoir un char qui marche à clutch.

J'ai déja eu des ti criss de saoul qui me blockaient au centre ville, sans raison apparente, ils chantaient criaient et voulais faire du traffic.

Brake à bras, drop la clutch, show de boucane. C'était mon premier et mon dernier d'ailleur, mais que cetait plaisant. Pu capable de respirer et ont eu la chienne que le char décole, ils ont décalissé.

Mais le gars du video ! wow, il aurait pu ramasser qqun en dessous du char!
 
Une autre raison pour avoir un char qui marche à clutch.

J'ai déja eu des ti criss de saoul qui me blockaient au centre ville, sans raison apparente, ils chantaient criaient et voulais faire du traffic.

Brake à bras, drop la clutch, show de boucane. C'était mon premier et mon dernier d'ailleur, mais que cetait plaisant. Pu capable de respirer et ont eu la chienne que le char décole, ils ont décalissé.

Mais le gars du video ! wow, il aurait pu ramasser qqun en dessous du char!


Imagine assit dans un Sierra 2500 Duramax/Ram Cummins/Ford Powerstroke... Embraye le 4x4 high, gaz brake et tu le fais spooler... Tsé quand meme les brakes ont de la difficulté a retenir le truck qui ''tord'' sous la pression du moteur. Si ils comprennent pas....
 
pas ben ben intelligent .. .. . essayé de bloqué une machine de 140hp et 3000 lbs avec ses 2 mains :laugh:

Un 2.0l de Vitara donnait 124HP NEUF a l'usine, s'il est en bonne condition il va avoir peut-etre 110-115HP max mais oui, c'est pas intelligent ni l'un ni l'autre.
 
What is the point of blocking that particular stretch of road?

I am all for the right to protest, but you have to use some logic in doing so. Protesting the fracking in new brunswick, yes please. A bunch of people in the middle of Notre Dame, lol WTF do you expect?

Retards.

Faire chier le plus de monde possible/avoir de la visibilite


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pour protester contre la recherche de gaz de schiste sur la réserve de Elsiepogtog au Nouveau-Brunswick, des hippies décident de bloquer la rue Notre Dame à Montréal...

Calvaire si on commençait à bloquer une intersection pour chaque cause de cette importance à travers le monde, il n'y aurait pas assez d'intersections à Montréal!
 
Un 2.0l de Vitara donnait 124HP NEUF a l'usine, s'il est en bonne condition il va avoir peut-etre 110-115HP max mais oui, c'est pas intelligent ni l'un ni l'autre.

C'est un tracker convertible donc probablement un 1.6L, dans cette génération la le 1.6L était juste disponible dans les décapotables, contrairement au vieux sidekick que tu pouvais l'avoir dans tout les modèles ou presque.
 
Bande de mangeux d'bouette! Qu'ils aillent travailler. Honnetement il aurait du juste avancer tranquillement thats it.

C'est ce qu'il a fait jusqu'à temps que les sauvages tapent sur son véhicule, tu peux très bien l'entendre.
 
Back
Top