News: 2015 Mustang... its official!

Comme dit plus haut je trouve stupide la rapidité des changements du modèle, pauvre consommateur de Mustang.

L'idée de ramener un 4 cylindres Turbo est simplement trop bien pensé.. Les Ecoboost's avec plus 400whp juste avec des bolts on, j'ai hâte!

La mustang 2014 reste quand même une amélioration du modèle 2005, pas un char complétement différent, donc 9 ans avec le "même" modèle c'est assez long je trouve...
 
everything looks better than the current one.
except, they could've made the front more manlier.. they didn't need to follow that slanted eyes trend for mustangs.
 

Not a repost! This is the first time we have official info from Ford.


La mustang 2014 reste quand même une amélioration du modèle 2005, pas un char complétement différent, donc 9 ans avec le "même" modèle c'est assez long je trouve...


Je suis tout a fait d'accord! I like the front end but that's about it. The rear end is too similar to the old model and needs a refresh.
 
Suis-je le seul a trouver qu'un 4 cylindre turbo dans une mustang c'est blasphématoire?

Pas mal oui.

Crisse c'est juste une mustang, revenez en! Y en as deja eu un 4 cyl turbo..V6, i6, v8 i4 turbo. On s en calisse, tant que ca se deplace pas pire.
 
Non plus! Comment tu peux SURVIVRE au future si tu t'y adaptes pas?

C'était la dernière voiture en Amérique du nord à avoir un essieux rigide, oui je trouve ça décevant, on vient d'assister à la mort de la simplicité, un peu comme quand le dernier véhicule à carbu à été vendu ( Lada je crois ).

Et parlant de survit, être dans un monde d'apocalypse j'péfèrerais un solid axle lol.
 
C'était la dernière voiture en Amérique du nord à avoir un essieux rigide, oui je trouve ça décevant, on vient d'assister à la mort de la simplicité, un peu comme quand le dernier véhicule à carbu à été vendu ( Lada je crois ).

Et parlant de survit, être dans un monde d'apocalypse j'péfèrerais un solid axle lol.

Si tu evolues pas le marché va t'avaler tout rond. Adapt or die. C est aussi simple que ca. T'en vendras plus de chars, tu pourras meme plus faire de mustangs a solid axle, t auras plus une cenne!
 
Showed it to a couple of guys at the office, we really dig it. Love the blade LEDs and the front and rear of the car.
 
Ca me rapellr le fox en terme de mechanique....5.0 ou 2.3 turbo et irs sur les cobra du debut 90 si je me trompe pas...toute des choses qui ont deja ete faites sur un mustang btw

Sent from my SGH-I547C using Tapatalk
 
To be honest I'm glad I have a 2013, I hate that front and back end .. looks nice from the sides and the interior looks awesome but It's not doing anything for me and will not be trading in mine anytime soon.

What's really disappointing though is that rumors are that it's actually going to be gaining 100LBS and not losing 200 as we were hearing until yesterday.

And no I'm no babyboomer, I'm 22 lol
 
Ça par contre c'est blasphématoire.

Pas plus.

Les grosses Benz avec 36000hp ont une suspension indépendante qui tough la run. C'est pas le principe du IRS qui est mauvais, c'est que Ford est pas capable d'en faire une bonne. Tant qu'à ça, un vrai Hummer H1, c'est IRS aussi, pis on peu pas dire que c'est pas tough...
 
So let me get this straight, a mustang is now available with a 4 cylinder engine???






147Ci1g.gif
 
Back
Top