Besoin de suggestion de véhicule!

Integraz

New member
Alors voilà je veux m'acheter un véhicule performant et luxe l'été prochain mon budget tournera de 6000 à 10 000$, que me conseillez-vous? À date mon choix c'est arreter sur infiniti g35 coupe 3.5l 280hp. Est-ce que d'autre personne on des choix a me proposer ? Merci ! Auto qui peux se conduirent été comme hivers et je n'acheterais aucun vehicule au dessus de 150 000 km. Merci!
 
LOL un G35 3.5 avec un budget max de 10k tu as au maximum un 2005, sinon c'est sur tu achetes de la scrap. De cette année-là, c'est pas mal dur d'avoir moins de 150k (moyenne 20k par année x 9 ans).
 
Alors voilà je veux m'acheter un véhicule performant et luxe l'été prochain mon budget tournera de 6000 à 10 000$, que me conseillez-vous? À date mon choix c'est arreter sur infiniti g35 coupe 3.5l 280hp. Est-ce que d'autre personne on des choix a me proposer ? Merci ! Auto qui peux se conduirent été comme hivers et je n'acheterais aucun vehicule au dessus de 150 000 km. Merci!

Je suis pas sur mais je ne crois pas que tu vas trouver un véhicule qui répond a tout tes critères surtout avec l'exemple que tu nous donne. sur lespacs il y a quelques bmw dans tes critères mais rien de tres performant.
 
ouin a 10k pour un g35 coupe ca va etre haut millage pis a 6k ca va etre vga...

Dans le moyennement performant & moyennement luxueux un Jetta MKIV VR6 low-miles top shape tourne dans tes prix; sinon un Maxima 3.5 2003-04-05 6speed ca tombe dans le 6-10k en excellent état;si tu veux un badge valorisant: S60 T5? 9-3 Aero? A4 B6? E46? Y'en a quand meme pas mal des deals a avoir mais ton critere millage réduit celui-ci quelque peu...
 
Jai vu plusieurs g35 très clean à 10-12000 pourquoi me dire bonne chance ? Et audi a4 b6 sa marche pas 180 hp stock ..
 
Jai vu plusieurs g35 très clean à 10-12000 pourquoi me dire bonne chance ? Et audi a4 b6 sa marche pas 180 hp stock ..

Ya pas juste le hp qui compte, ya aussi le poids de la bagnole et le reste du drivetrain; pis un 1.8t avec un unitronic stage 1+ tu vas chercher 230hp+, et des tonnes de tq...
 
Jai vu plusieurs g35 très clean à 10-12000 pourquoi me dire bonne chance ? Et audi a4 b6 sa marche pas 180 hp stock ..

Je sais pas pour toi c'est quoi performant mais un a4 1.8t pour moi c'est pas performant. J'ai un passat cc 2.0t et c'est pas performant c'est agréable a conduire mais pas performant un S4 c'est performant une g35/350z aussi mais pas un a4 1.8t.
 
Des G35 à 10k low millage et en bonne état, c'est toute du vga déguisé ou des troubles cachés. Criss tu ne peux pas espérer avoir un char de luxe performant, top shape et low millage pour 10k voyons donc.
 
Qu'est-ce qui est mieux, une auto avec 140 000 km mal entretenue ou une avec 160 000 km bien entretenue?
 
ca veut juste dire d'arreter d'etre tellement fixe sur le km. Mets le temps d'aller voir et essayer les autos que tu aimes. T'as des poubelles detruites avec 80 000 km et des autos en super bonne condition avec 200 000 km.
 
et aussi ds tes prix tes mieux de tenligner pour un 4 porte mais pas vga et clean et automatique... manuel coupe son plus cher et manuel berline cest pas trouvable.

bonne chance
 
Back
Top