Toyota Land Cruiser (pre-1999)

I own a 4runner (Basically the cousin) and this machine is tough hell and shines in the winter (like.. yesterday and today!) I thought about getting an 80 series but they were not only hard to find but also not really taken care of. I can tell you that this truck is not to be used if you're fuel conscious because it sucks gas. Wiki has some good 'problem spots' listed
http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Land_Cruiser
 
C'est un Land Cruiser Pardo non-vendu en sol U.S.

Je trouve ça vaut son prix. P'être pas 30k$ mais pas loin.

Je sais exactement c'est quoi. A 30K on peut avoir une Lexus GX460 assez recente qui est une Prado luxueuse. Pourquoi je payerais 30K pour une 97 avec un equipement assez basique et qui va etre dur a entretenir....c'est ben beau vouloir etre original mais la....
 
Va te l'acheter neuf ca va être plus simple :D

http://www.toyota.com.au/landcruiser-70-series/specifications/wagon-gxl

15epa-landcruiser-70-series-wagon-gxl-737x297.jpg


15epa-landcruiser-70-series-wagon-workmate-737x297.jpg
 
Je ne comprends pas comment la terre entière reçois des véhicules tellement nice, et nous... nous sommes pognés avec des poubelles. En plus le gov nous empêche de se procurer ce que l'on veut...

J'haïs le Québec pour des raisons comme ça...

J'ai été lire sur plusieurs forum... et en effet, c'est pas évident avoir un Lx au Canada à long terme. Idéalement il en faut deux, un pour les pièces et l'autre pour DD...

Ma bulle commence à lentement se auto-pop... :( Je vérifie par contre sur la facilité du swap 3L Turbo Mercedes... Car le Prado 4 portes bleu à Loin-Noranda... À une belle gueule :p
 

Je sais pas, ca fait quelques produits toyota que je vois comme ca. Prix raisonnable compte tenue de l usure et l age du vehicule meme malgre le hype autour de ces vehicules. C est interessant en tout cas. Je regarde ca moi aussi. Quitte a mettre 2-3000$ en reparations dessus pour prevenir ca vaut la peine si le body est en shape.
 
Je ne comprends pas comment la terre entière reçois des véhicules tellement nice, et nous... nous sommes pognés avec des poubelles. En plus le gov nous empêche de se procurer ce que l'on veut...

J'haïs le Québec pour des raisons comme ça...

J'ai été lire sur plusieurs forum... et en effet, c'est pas évident avoir un Lx au Canada à long terme. Idéalement il en faut deux, un pour les pièces et l'autre pour DD...

Ma bulle commence à lentement se auto-pop... :( Je vérifie par contre sur la facilité du swap 3L Turbo Mercedes... Car le Prado 4 portes bleu à Loin-Noranda... À une belle gueule :p

C'est plate en effet qu'on manque plein de trucks nice en amérique du nord, mais il y a probablement aucun marché ou presque pour ça ici. Les land cruiser diesel serie 40-60-70 se sont vendu au Canada dans les années 1970 et 1980, mais leur popularité était loin d'être élevé. Mais c'est pas juste en amérique du nord maintenant, les LC 70 series ne sont plus vendu nul part en europe, et les Nissan patrol non plus. seulement certain pays d'Afrique, amérique du sud et l'australie.
 
Je ne comprends pas comment la terre entière reçois des véhicules tellement nice, et nous... nous sommes pognés avec des poubelles. En plus le gov nous empêche de se procurer ce que l'on veut...

J'haïs le Québec pour des raisons comme ça...

That's because in other countries roads, especially countries with rainy seasons, roads like this are considered main highways:

asphalt-main.jpg


subsidence.jpg


Even the most remote chalets in Quebec are accessible by cars for three season and have smooth gravel roads that are much better than some main roads in developing countries. That's the only reason why we get unibody CUV and SUV, hardcore third world trucks simply are of no use for anyone, save a small number of enthusiasts who find reasons to use these trucks.
 
Exactement, ici ceux qui font du hors-route c'est pour le fun simplement, c'est un hobby. Les seul ou presque qui ont réellement besoin de capacité hors-route c'est les compagnie minière, de forage et forestière, parce que des fois pour aller mettre du diesel dans les machineries lourdes, les pick-up avec le réservoir dans la boite doivent passer dans des trails assez decalissé.
 
je fais pas mal de offroad avec mon FJ en nouvelle ecosse, pis c est fou le nombre de chalet que tu trouve au beau milieu de nulle part.
tant qu'a acheter un vieil affaire qui a 17 ans a 15 000$, je ramasserais un 4runner 96-00 pis le swapperait diesel et installerait un e-locker dessus plus plein de goodies avec le reste de l argent. ou t achetes un 4runner v8 recent, un de mes chums en a un avec un lift kit toytec, des 33x12.5 pis y a pas grand chose qui l arrete. sur mon fj, je me commande un lift kit, des 35 pouces et plein de goodies apres noel. si tu as pas l'intention d'aller offroad beaucoup avec ca, j'acheterais autre chose.

ca serait fou au canada aussi si on avait les toyota hillux. pas mal comme un tacoma, mais avec des pieces de landcruiser et tundra pis diesel :)
 
je fais pas mal de offroad avec mon FJ en nouvelle ecosse, pis c est fou le nombre de chalet que tu trouve au beau milieu de nulle part.
tant qu'a acheter un vieil affaire qui a 17 ans a 15 000$, je ramasserais un 4runner 96-00 pis le swapperait diesel et installerait un e-locker dessus plus plein de goodies avec le reste de l argent. ou t achetes un 4runner v8 recent, un de mes chums en a un avec un lift kit toytec, des 33x12.5 pis y a pas grand chose qui l arrete. sur mon fj, je me commande un lift kit, des 35 pouces et plein de goodies apres noel. si tu as pas l'intention d'aller offroad beaucoup avec ca, j'acheterais autre chose.

ca serait fou au canada aussi si on avait les toyota hillux. pas mal comme un tacoma, mais avec des pieces de landcruiser et tundra pis diesel :)

Like this?
http://edmonton.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-1991-Toyota-Hilux-Surf-SUV-W0QQAdIdZ535674500

http://reddeer.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-Toyota-Hilux-W0QQAdIdZ552690965

http://calgary.kijiji.ca/c-cars-veh...hilux-surf-Jdm-rhd-4runner-W0QQAdIdZ552584163

?
 
One of the 4runners problems was blown or leaking head gaskets as well as what they call the pink milkshake (radiator busted/coolant seeping in) so if people want to buy a 4runner you should do some research before.. I was able to score a very nice one and I love it!

Head gasket problems are on 3VZE 3.0L V6, milkshakes problems are on 3rd gen automatic transmission, in the ad that jeep005 posted, it is a 3rd gen 3.4L with a manual transmission, so pretty much bullet proof.
 
Id still be careful, since I have an auto im intalling a bypass this spring to avoid milkshake mishaps. Over all tho2~3 gen 4runners are tanks - highly recommended
 
I own a 2008 4 Runner and I love that truck ! Can go everwhere , good on gas and great for winter. Where a 4runner can't pass , nothing else can pass beside a rental car !
 
Back
Top