Windsheild et assurances

99jipy99

Active member
Mon windsheild est cassé, pas réparable... Presque tout le monde de mon entourage me dit de faire passer sa sur les assurances, moi je suis pas trop trop du genre a faire affaire avec les assurances... sa reste longtemps au dossier et jai un dossier vierge que j'aimerais garder de meme.

Je devrait tu le payer de ma poche?

Est-ce qu'il y a un impact sur mes assurances si je le fais réparer avec eux?

Merci
 
Moi ya eu aucun impact sur mes assurances, je suis avec Intact. C'est si tu as une deuxieme réclamation en peu de temps que ca va paraitre.
 
C'est quoi le char ? Un jetta MK4 ? Sa ma couter 230$ installé sur le miens l'été passé

Paye de ta poche and call it a day
 
C'est quoi le char ? Un jetta MK4 ? Sa ma couter 230$ installé sur le miens l'été passé

Paye de ta poche and call it a day

x2

PArles a snakeleet sur le forum. Demandes lui pour un prix, ca devrait aps te couter trop cher. Garde ton dossier vierge, payes le windsheeeeeeer de ta poche.
 
Serieusement la?

Tu vas payer ton windshield sous pretexte que tu veux pas tacher ton dossier?

Arrête moi ca tout de suite c'est une affaire de 500$ pas un char à 40 000$ que tu réclame...

Arrêtez avec votre mythe de "Mon assurance va monter" sibole...


Edit : À moins que ton déductible soi mauvais la je peux comprendre mais sinon...
 
Serieusement la?

Tu vas payer ton windshield sous pretexte que tu veux pas tacher ton dossier?

Arrête moi ca tout de suite c'est une affaire de 500$ pas un char à 40 000$ que tu réclame...

Arrêtez avec votre mythe de "Mon assurance va monter" sibole...


Edit : À moins que ton déductible soi mauvais la je peux comprendre mais sinon...

Cétait une question que je posais: ''est-ce qu'il y a un impact sur les assurances si je reclame mon windsheild''
 
En tk si tu as un deductible de 150-250$... Pose toi pas plus la question

A moins que ta un windshield avec whippers qui detecte la pluie, la c'est + chere
 
Cétait une question que je posais: ''est-ce qu'il y a un impact sur les assurances si je reclame mon windsheild''

Je vois!

Si tu as un dossier clean il n'y aura pas de problèmes.

En plus, dans la majorité des compagnies d'assurance, la prime peut augmenter dans le cas où tu es responsable de l'incident...
 
J'avais payé 550$ pour mon pick-up Frontier, parce que mon déductible était à 1000$

Les crosseur m'avait dit 800$+ en partant, j'Avais fait un facepalm, ''êtes-vous malade?'' Pis en lui disant que je passais pas par les assurance, ils avaient baissé ça à 550$....

Informe toi du prix avant, mais si t'as pas un gros déductible et que c'Est assez dispendieux pour pas avoir envie de payer ça de ta poche, je m'en ferait pas trop à ta place, et je me gênerais pas pour réclamer.
 
Moi j'ai eu une roche la semaine derière, craque de 1 pied qui grossi peu à peu.

J'ai appeler Mazda ca me reviens à 700$ tx in pour la nouvelle.

c'est certain que je le passe par les assurances j'ai un déductible de 100$ pour les accidents sans contact.
 
J attendrais la fin de l hiver si ca vous genes pas (la craque). Question de commencer l été (une fois qui a plus de roches sur la route) sans en fendre un autre.
 
J attendrais la fin de l hiver si ca vous genes pas (la craque). Question de commencer l été (une fois qui a plus de roches sur la route) sans en fendre un autre.
Cétait mon plan au début mais cest possible que je change de char, vu qu'il est en location je pourrais pas le transferer avec un windsheild peter... ya rien de coulé dans le béton encore mais si sa arrive jveux savoir quoi faire, pis si sa arrive pas, y va etre a changer pareil :p
 
c'est meme pas $300 changer un pare brise.

fait pas la gaffe de mettre ça sur tes assurances. TU vas le regretter quand tu vas magasiner une prime pour ta prochaine voiture.
 
c'est meme pas $300 changer un pare brise.

fait pas la gaffe de mettre ça sur tes assurances. TU vas le regretter quand tu vas magasiner une prime pour ta prochaine voiture.

Mon courtier c'est un chum et quand j'ai reçu la dernière roche dans mon windshield, je l'ai appelé pour lui demander son avis.

C'était estimé à proche de 1000$ (pièces et main d'oeuvre). Il m'a dit c'est pas ta faute, t'es couvert, pas trop de réclamations (à part un délit de fuite il y a 2 ans), ça va absolument rien changer à ta prime donc payes le de ta poche uniquement si ça te fait plaisir de sortir de l'argent pour rien, sinon je fais la réclamation et ne t'inquiète pas avec ça.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
En effet ça change pas ta prime actuelle.

J'ai bien pris le temps de spécifier "quand tu vas magasiner une prime pour ta prochaine voiture".. Il faut lire crime j'ai juste écrit deux phrases et 50% tu n'as pas lu!!!

J'ai déjà fait réparer une chip. 80$ la réclamation aux assurances (rien de ma poche) ben estie quand j'ai change d'assurance ils mont fait chier chaque fois comme quoi c'était une réclamation, aussi petite soit-elle.

Si tu changes pas de char ni d'assureur ça changera sûrement rien...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Nick pour a4 b7 jai eu un estime de 285 et 315 $ chez vitro tech et pare brise.ca ton 1000 ces du dealer right?

Posted via Topify on Android
 
My wind shield cracked on my 2012 WRX, Lebeau changed it and the total price was over 1100$... I payed the deductible... meanwhile 8 months later it's cracked again on the drivers side at the corner of the frame. Does anyone know if they have some sort of gurantee?
 
Back
Top