Windsheild et assurances

En effet ça change pas ta prime actuelle.

J'ai bien pris le temps de spécifier "quand tu vas magasiner une prime pour ta prochaine voiture".. Il faut lire crime j'ai juste écrit deux phrases et 50% tu n'as pas lu!!!

J'ai déjà fait réparer une chip. 80$ la réclamation aux assurances (rien de ma poche) ben estie quand j'ai change d'assurance ils mont fait chier chaque fois comme quoi c'était une réclamation, aussi petite soit-elle.

Si tu changes pas de char ni d'assureur ça changera sûrement rien...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Je sais pas MrSpace, c'est un bon ami à moi, il est dans l'assurance depuis un méchant bout. J'ai 4 contrats d'assurance différents avec lui. C'est un courtier donc c'est lui qui magasine pour moi, c'est pas lui l'assureur. Si ça l'avait stoppé dans sa négociation avec les assureurs lors de mon renouvellement il me l'aurait dit. Mais il s'est sûrement trompé, c'est toi le pro!! Ok j'arrête là parce que je sais que tu vas argumenter pendant encore 20 pages pour montrer que le monde des finances, tu connais ça mieux que qui que ce soit qui y travaille.

Nick pour a4 b7 jai eu un estime de 285 et 315 $ chez vitro tech et pare brise.ca ton 1000 ces du dealer right?

Posted via Topify on Android

Yep du dealer mais c'est une B8, sensor de pluie et sensor de luminosité pogné dans la vitre... C'est ça qui faisait monter le prix à ce qu'ils me disaient... (Je vais chez le dealer jusqu'à ce que la garantie finisse après ils ne me verront plus la face là).


Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Je sais pas MrSpace, c'est un bon ami à moi, il est dans l'assurance depuis un méchant bout. J'ai 4 contrats d'assurance différents avec lui. C'est un courtier donc c'est lui qui magasine pour moi, c'est pas lui l'assureur. Si ça l'avait stoppé dans sa négociation avec les assureurs lors de mon renouvellement il me l'aurait dit. Mais il s'est sûrement trompé, c'est toi le pro!! Ok j'arrête là parce que je sais que tu vas argumenter pendant encore 20 pages pour montrer que le monde des finances, tu connais ça mieux que qui que ce soit qui y travaille.

voyons, arrête, t'es pathétique de toujours parler de finance!

J'ai rien dit contre ton ami, j'ai juste dit que ca faisait une tache à ton dossier, aussi petite soit-elle. Peut-être que quand tu fais affaire avec un courtier ça change rien, c'est possible j'ai pas dit le contraire. Moi aussi je suis rendu avec un courtier alors j'perds pu de temps à chercher les deals, mais dans le passé j'faisais comme bien du monde pis perdre 3 jours à faire les différents assureurs direct, et ma réclamation de 80$ faisait une différence si je l'omettais ou pas dans les soumissions.

pourquoi tu prends ma simple constatation comme une attaque personnelle envers ton ami? C'est vraiment rendu ridicule.. et sérieusement, arrête avec tes finances, tu te ridiculises... on le sait que tu es dans le domaine et même que tu formes les banquiers en finance, personne a rien dit contre toi.
 
voyons, arrête, t'es pathétique de toujours parler de finance!

J'ai rien dit contre ton ami, j'ai juste dit que ca faisait une tache à ton dossier, aussi petite soit-elle. Peut-être que quand tu fais affaire avec un courtier ça change rien, c'est possible j'ai pas dit le contraire. Moi aussi je suis rendu avec un courtier alors j'perds pu de temps à chercher les deals, mais dans le passé j'faisais comme bien du monde pis perdre 3 jours à faire les différents assureurs direct, et ma réclamation de 80$ faisait une différence si je l'omettais ou pas dans les soumissions.

pourquoi tu prends ma simple constatation comme une attaque personnelle envers ton ami? C'est vraiment rendu ridicule.. et sérieusement, arrête avec tes finances, tu te ridiculises... on le sait que tu es dans le domaine et même que tu formes les banquiers en finance, personne a rien dit contre toi.

Qu'est ce que j'avais dit....

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Je sais pas avec quelle compagnie d'assurance tu fais affaire pour qu'ils te donne du trouble pour un réclamation d'assurance à 80$, mais c'est définitivement pas la bonne.

Tu me dis ca je pars à rire et je vais voir ailleurs, je sors mes 5 assurances de la pseudo compagnie de marde et je vais ailleurs pas 5 secondes à perdre avec des sans-dessin comme ca...
 
Je suis dans le domaine des assurances et j'ai du changer au moins 3 pare brise depuis 5 ans.
Jamais au grand jamais je ne ferais l'erreur de claimer ca sur mon assurance.
tu paies de ta poche... thats it

Tu fais appel au assurance quand ton véhicule a des dommages... 3-4 milles et plus.. en bas de ça tu fouilles dans ta poche pis tu paies.
ou sinon tu claim pis tu chiales au renouvellement comme quoi ca augmente...
 
Je confirme que si il y a une réclamation au dossier ( peu importe le montant ) cela reste dans le fichier central et est pris en considération pendant 5 ans par les assureurs.

La prime actuelle ne devrait pas augmenter si tu a rien au dossier mais effectivement si tu magasine cela va réduire ta possibiliter d'avoir des rabais supplémentaire.

Dans le cas de OP, avec une franchise a 500$ et un beau dossier, je te conseil de ne pas réclamer si c'est pour sauver un 100/200$.
 
J'ai eu une chip en avril dernier et j'ai fait réparré par les assurances.. ca coûté 0$.
En novembre dernier, jai recu une roche et une belle fente passe sur la moitié de mon pare-brise mais n'obstrue pas la vue du conducteur alors je vais attendre à la fonte des neige et quand les rues seront nettoyées.

J'ai averti mes assurances et ils m'ont dit que ma prime restera la même. Elle a dit de pas s'en faire avec ca et de les aviser une fois que je changerai mon pare-prise.

De plus, le remplacement sera gratuit même si ma prime est de 100$.. j'ai 2-3 endroits que je connais qui paye le 1er 100$ et leur job est sur la coche. Pas de niaiseries ou job de cabochon comme Lebeau vitre d'auto. (à ne pas faire confiance). Mon ami a eu une petite grafigne et ils ont changé son pare-brise mais son dash a été magané, les boutons de température ont aussi été brisés (pas faite attention). Il a même été voir le directeur et rien a été réglé.
 
Back
Top