Cadeaux de Noël

L.P.

Active member
On parle de cadeaux pour votre conjoint, conjointe, parents et amis mais on ne parle pas de vos demandes.

Pour ma part, je me suis déjà gâté en me procurant un iPad Mini.

Sinon, je demande des jeux de Xbox 360, un abonnement Xbox Live et une carte-cadeau Amazon.

Pour le reste, rien de mieux qu'une bonne beuverie en famille.

Et vous?
 
Honnetement je sais pas trop, mes parents vont me payer mon permis de conduire, mes grands parents une journée de snow a ste-anne avec eux... Ma blonde me fais un cadeau de noel et fete en meme temps vu que c'est collé, un tour a icar en ferrari 458 italia! Ma etre bin bin heureux avec sa :)
 
moi jai eu un cadeau poche, sté le style que tu fais semblant que tes contant, mais je lai échangé contre de quoi de mieux. donc jai retourné mon ipad mini pour macheté 2 nexus 7
 
bah.. je ne m'attends a rien... a mon age, c'est moi qui fait des cadeaux plus que je ne recois.. alors je vais surement me gâter et m'acheter un Razer Blade 14 ! :)
 
Moi je me suis gater pas mal j'ai deja recu mon cadeau de moi-meme et de ma blonde :

SNAF41P1-1.jpg


Brandon-Prust-Montreal-Canadiens-Reebok-Premier-Replica-Home-NHL-Hockey-Jersey-N15060_XL.jpg


and a nice Guess coat.
 
Mes plus beaux cadeaux sont ceux que je m'offre. Cette année, j'ai commandé deux HK45. Un HK45T OD green/black et un HK45CT Tan/black. Ils sont supposés arriver en janvier. J'ai bien hâte.
 
des bottes de Moto de ma blonde. Elle m'a dit qu'elle m'a acheter autre chose, mais je n'ai aucune idée c'est quoi.

Je me suis faits pas mal de cadeaux à moi de moi cette année; et j'ai pas besoins d'attendre dans le temps des fêtes lol
 
j'ai demandé rien de particulier... je trouve ca plus lfun de donner que recevoir.
ya aussi le fait que je m'offre ce que je veux à l'année longue toute en étant pas trop rockfeller.
 
J'ai rien demander pis on se fait quasi pas de cadeaux cette année..

Y me manquais une perceuse a fil dans mon set d'outil et je les acheter v'la 2 semaines, pis aujourd'hui j'ai été m'acheter un pantalon pour la neige pis une bonne paire de gants.

Ah et cette couleur la :p
Mansory%20Lamborghini%20Aventador%20LP700-4%20In%20Red%20Side%20Pose.jpg
 
Ces pas dur a comprendre, la '' technologie '' n'est pas la même. Par exemple fait fitter toute les instrument, les caractéristique et la qualité d'une BMW M3 dans une smart... il va y avoir crissement plus de recherche a faire ;)

Comme les string, sont plus cher que les bobettes de grand-mères...
 
Back
Top