Projet Lotus Esprit Turbo 1988

Avec une bonne finition ca aide. Ce que j'entend par bonne finition c'est d'egaler la vieille et nouvelle peinture,qui est aussi important. Ca ,vous le savez surement!
 
Avec une bonne finition ca aide. Ce que j'entend par bonne finition c'est d'egaler la vieille et nouvelle peinture,qui est aussi important. Ca ,vous le savez surement!

Les gars qui s'en occupent sont habitués avec les colormatch, Ont as passé plusieurs heures sur le sablage.
 
La peinture est terminé, ont a commencé a remonter ca en fin de semaine.











Ont peinture le fond de la valise tout en noir avec un enduit texturé.















Pendant que ca séchait j'ai remonté les lumieres avant et je les ai nettoyé.









Remonté et nettoyé... mais je dois me trouver de plus belle vis


Une fois le produit séché ca fais quand même une belle job





 
Vraiment bien le colormatch d'apres ce que j'peux voir dans les photos... Du beau travail! *tu*
 
Les vis de tes lumieres est-ce que sont des vis speciales? Un coup de drill avec une brosse pis c'est neuf!

Tu peux meme en modifier la forme,je fais ca par exemple sur une pin de trotle body pour les amincire par exple.tk,ca peut faire la job!
 
Les vis de tes lumieres est-ce que sont des vis speciales? Un coup de drill avec une brosse pis c'est neuf!

Tu peux meme en modifier la forme,je fais ca par exemple sur une pin de trotle body pour les amincire par exple.tk,ca peut faire la job!

Même nettoyé elles étaient pas belle, j'en ai trouvé des neuves sont juste pas installé.
 
Beau projet!

Bon choix de changer d'aileron, le premier était trop rond pour la shape plutôt carrée du char.. Le 2e a l'air d'avoir une shape qui va complémenter les lignes de l'auto beaucoup mieux!


Vais-je être le premier à le dire dans le thread......





....
....








...










LS swap? :D
 
Beau projet!

Bon choix de changer d'aileron, le premier était trop rond pour la shape plutôt carrée du char.. Le 2e a l'air d'avoir une shape qui va complémenter les lignes de l'auto beaucoup mieux!


Vais-je être le premier à le dire dans le thread......





....
....








...










LS swap? :D

Ah ah, Un gars c'est montré intéresser a acheter la lotus et il a dit qu'il mettrait un LS dedans.
 
D'habitude suis le premier a defendre les swap v8 au lieux d'un 4 turboed qui finit par etre plus pesant qu'un 8 mais la...

Un swap ls est un peux devenu comme mettre du ketchup sur des frites! Mais j'aime bien l'idée quand meme hahahhaa!
 
Comme je l'ai dis plus haut ont a pas mal avancé dans les deux dernière semaine, la peinture est terminé, ont a presque tout remonter le devant et ont a remplacer quelques pieces mécanique dont la timming belt... pas facile a changer






Un coup tout les protections et le '' coffre '' enlevés


Ca donne de la place pour travailler, même si ce n'est pas tres confo




Ont a repeinturé les couverts de valves


J'ai peinturé le dessous du hood satin black et ca sort bien




La roue qui était prisée a bien sortie elle aussi


Le dessous du hood est completé






Le nouvel aileron 1000x mieux






Et le bumper, ont a passé une journée pour le remonter... y a beaucoup trop de stock la dessus c'est ridicule.











Le plus gros est fais mais il reste quand même beaucoup de chose a faire avant le printemps.
 
Back
Top