Projet Lotus Esprit Turbo 1988

VERAZANO

New member
Ceci n'est pas ma Lotus mais celle de mon pére, c'est en quelque sorte un projet '' father and son '' et comme c'est une voiture qui ne court pas les rue je me suis dis que certaine personne sur MR seraient intéressé par un telle projet.

Voici un peu d'info sur la voiture: Lotus Esprit Turbo 1988 Canadienne avec 36000 km au compteur, c'est un moteur 4cyl 2.2l de 215hp et 220lb/ft, le top speed est estimé a 240 km/h et le 0-100km en bas des 6sec.

La voiture est accidenté en avant a droite, notre but est de la remettre show room le plus possible sans dépenser une fortune, le frame doit etre redressi, plusieur piéces de suspension doivent etre changer, une grosse job de fibre doit etre fait, des morceaux ici et la doivent etre changé ou refaite, un léger tune up du moteur et un gros ménage doit etre fait. Voici donc les photos que j'ai pour l'instant je n'ai pas les photos avant de la démonter mais je l'ai aurait éventuellement.


La fibre de verre est passablement amoché mais c'est rien qui ne ce répare pas..









La suspension a reculé d'un bon 2''







Quelque modif avait été fait comme les roue et l'aileron de lotus esprit V8 mais mon pere trouvais l'aileron trop gros donc il l'a enlevé et j'en ai commander une plus petite de Lotus esprit turbo 40e anniversaire





L,intérieur est en très bon états mais le healiner doit etre refait au complet.





Voici le coeur du monstre un bon clean up doit etre fait.







J'ai du commander toute nos pièces au UK car elle sont dur a trouver en amérique du nord en fait c'est juste plus facile de tout trouver au même endroit au UK. j'ai dèja recu toute les pièces principals, le frame est déja redressi, la job de fibre est commancé et la roue de droite est partie ce faire redressir. J'aurais d'aute photos pour vous bientot.

Enjoy!
 
J'ai toujours aimer ce modele d'auto la! content de voir qu'il y en a qui se donne la peine de restoré ca!

subscribed.
 
Thumbs up !!! Vraiment cool comme projet. Mais tu dit que c'est un 4 mais je compte 5 fil de spark plug ?

sent from hell
 
Back
Top