News: Salon de l'Auto Montreal 2014

Je vais surement y aller si le temps le permet.

Je veux aller voir les hybrides. Ça risque d'être mon prochain achat.
 
http://www.guideautoweb.com/article...de_montreal_plus_de_45_premieres_canadiennes/

La 46e édition du Salon International de l’Auto de Montréal, sous la commandite de Desjardins Assurances, ouvrira ses portes du 17 au 26 janvier 2014.
Le salon se tient toujours au Palais des congrès de Montréal.
Une première nord-américaine
Cette année, ce sont plus de 500 modèles 2014 qui attendent les visiteurs, dont un nouveau modèle en sol nord-américain et plus de 45 modèles qui fouleront le sol canadien, pour la toute première fois.
Parmi ces nouveautés, il y a le prototype Felino CB7 produit au Québec et qui fait office de voiture vedette du Salon de l’Auto de Montréal.
C’est Mitsubishi qui se targue de présenter un nouveau modèle en grande première nord-américaine, appelé Mitsubishi Mirage G4. Dans les faits, il s’agit d’une berline qui viendrait se joindre à la gamme Mirage, si la réaction des visiteurs est bonne.
Du côté des attractions spéciales, nous avons droit aux trois finalistes au titre de Voiture canadienne de l’année, ainsi qu’à des présentations spéciales de la part du Circuit électrique et de la Sûreté du Québec.


http://www.guideautoweb.com/en/arti...onal_autoshow_will_have_45_canadian_premiers/

The 46th edition of the Montreal International Auto Show, sponsored by Desjardins Insurance, will open its doors from January 17 to 26, 2014.The location remains unchanged at the Palais des congrès de Montreal.
A North American Premiere
This year, more than 500 models await visitors, including at least one North American first and over 45 Canadian premiers. Among them is the Quebec-made prototype Felino CB7 which is also the featured car for the show. The new North American premiere will be the Mitsubishi Mirage G4 sedan.
Other special attractions will be three finalists for Canadian Car of the Year, as well as special presentations from Circuit électrique and the Sûreté du Québec.




Among the 47 unveilings scheduled for the show there are:

Acura 2014 RLX Sport Hybrid SH-AWD
Audi 2015 A3 sedan, A3 cabriolet and Q3
BMW 2014 i3, M235i and two other unveilings
Chevrolet Camaro Z/28, Corvette Stingray Convertible, 2014 Malibu, 2015 Tahoe
Dodge 2014 Dart Scat Pack
Felino CB7 prototype
Ford 2015 Mustang
GMC 2015 Sierra HD and Yukon
Honda 2014 Civic
Hyundai 2014 Elantra, Tucson and RMR Genesis Coupe Race Car
Jaguar 2015 F-Type V6 Coupe
Land Rover 2014 Range Rover Supercharged V8
Kia 2014 Forte 5-Door, Forte Koup and Soul
Lamborghini Aventador LP 720-4 50th Anniversary and Gallardo LP 570-4 Squadra Corsa
Lexus 2014 CT200h
Lincoln 2015 MKC
Maserati 2014 Ghibli S
Mercedes 2015 GLA
Mini 2014 Cooper
Mitsubishi Mirage G4 North American Premiere
Nissan 2014 Juke Nismo, NV200 Taxi and one unveiling
Porsche 2014 911 Turbo et Turbo S coupe and cabriolet
Subaru 2014 XV Crosstrek Hybrid, 2015 WRX and a concept
Toyota 2014 Highlander
Volkswagen 2014 Beetle R-Line, 2014 Jetta GLI Edition 30 and 2015 GTI
Volvo 2015 V60 Sportwagon
 
ill go if I get free tickets otherwise no big loss as I am going to CIAS

however the montreal show actually looks good for a change
 
Je vais y être a la journée des média le jeudi 16 janvier, je vous dirais comment et quesqu'Il y de bon!
 
elle chauffe quoi Sace?

Je vais y aller comme chaque annee. J'y vais jeudi le 26 a l'ouverture et je vais essayer de partir avant 3h quand bcp de monde commence a entrer.
 
Sa fait 2 ans je suis pas allé mais cette année je vais i allé . Première fois j'i vais pour regardé mon prochain achat aussi.

Mk7 golf
New mustang
Fiesta ST (pas nouveau mais pouvoir voir les 3 en même temps sa aide.)
Pis on sais jamais peut-être autre chose qui va me tappé dans l'oeil.

La gallardo Squadra corsa !!! Ce modèle la est fou :)

Sa fait longtemps j'ai pas eu hate demême d'allé la
 
Je vais y être a la journée des média le jeudi 16 janvier, je vous dirais comment et quesqu'Il y de bon!

Moi aussi je vais y être pour la journée des médias, en tant qu'employé de Ford. J'ai vraiment hâte de voir la Mustang 2015 en personne et j'espère sincèrement avoir la chance de faire un tour pour voir la Corvette Stingray, la F-Type, le Lincoln MKC et les nouveautés VW.

Tu y vas en tant que journaliste ou pour un constructeur?
 
Moi aussi je vais y être pour la journée des médias, en tant qu'employé de Ford. J'ai vraiment hâte de voir la Mustang 2015 en personne et j'espère sincèrement avoir la chance de faire un tour pour voir la Corvette Stingray, la F-Type, le Lincoln MKC et les nouveautés VW.

Tu y vas en tant que journaliste ou pour un constructeur?

Je vais y être a la journée des média le jeudi 16 janvier, je vous dirais comment et quesqu'Il y de bon!

Je vais être la aussi! Mais 7am pour le déjeuner no thanks j'arrive vers 10h00 lol.
 
No Viper, no supercars (LF and P1 have already started but no one arrived in NA yet it seems), no 458 Speciale, no Macan. Regular Golf 7 is not announced, same for the RAM Promaster and no Cadillac Escalade/ELR or Kia Cadenza...
Either there are going to be some surprises, either it will be a bit deceiving.
 
Moi aussi je vais y être pour la journée des médias, en tant qu'employé de Ford. J'ai vraiment hâte de voir la Mustang 2015 en personne et j'espère sincèrement avoir la chance de faire un tour pour voir la Corvette Stingray, la F-Type, le Lincoln MKC et les nouveautés VW.

Tu y vas en tant que journaliste ou pour un constructeur?

Je vais y être comme photographe! donc je vais suivre la parade des dévoilements et moi aussi jaAi bien hate de voir les voitures.
Je ne sais pas trop a quelle heure la parade va passer chez Ford j'ai pas encore l'horraire de la tourné.
 
No Viper, no supercars (LF and P1 have already started but no one arrived in NA yet it seems), no 458 Speciale, no Macan. Regular Golf 7 is not announced, same for the RAM Promaster and no Cadillac Escalade/ELR or Kia Cadenza...
Either there are going to be some surprises, either it will be a bit deceiving.

Chu pas mal sure qu'il va avoir la Golf 7 normal quand même. Je l'ai déja vu a la tounée VW déchainé. Je vois pas pourquoi elle ne serait pas la. J'ai vu la highline full equip. Très belle
 
c'est sur que j'y vais comme a chaque année, il manque toujours plein de modeles mais pour une sortie a 12$ par personne... ca fait la job pendant l'hiver.
 
Je vais être la aussi! Mais 7am pour le déjeuner no thanks j'arrive vers 10h00 lol.

Je vais être là super de bonne heure pour le déjeuner comme on a beaucoup de choses à préparer. J'espère vous voir là-bas et avoir la chance de vous jaser un peu!
 
Back
Top