Best biomechanical tattoo artist around Mtl ?

crazy302

Legacy Member
Title says it all, looking for a full sleeve. The guy who did my previous tattoos doesn't really seems confident enough to me to do the task.

Looking for some inputs, portfolio of artist would be nice also.

Thanks
 
J'veux pas juger les goûts de personne, mis j'essaye jute de comprendre... Comment est-ce que vous pouvez être certain d'aimer encore ça dans 50 ans, alors que clairement la plus part du monde ici s'écoeurent et changent de char après 3-4 ans?!?
 
faut tu vraiment que quelque te répondre falafel? ou c'est rhétorique?

J'suis sérieusement curieux de comprendre le cheminement qui se fait dans votre tête. Pis comme je dis, je juge pas si vous avez raison ou pas, c'est juste que moi faudrait m'attacher à une chaise avec des strap pour me faire ça pis encore là... Je m'écoeure de mes jouets après genre 2-3 ans, j'vois pas comment ça pourrait être différent avec une décoration sur mon corps. Après un bout tu perd le kick de le montrer parce que c'est nouveau pis pas mal tous le monde s'habituent à te voir avec fek ils le remarquent pu... Ça doit être pour ça d'ailleurs que c'est come une drogue pis que dès qu'une personne en a un elle en veut toujours un de plus.

J'suis peut-être trop analytique mais j'aimerais comprendre.
 
My friends ex-bf has a sick mechanical themed sleeve. Its a bunch of motor and random car parts that form a design. I know the artist is called Marc something, and he owns a tattoo shop somewhere around vaudreuil/dorion/pincourt/ile perrot...not sure where.

His sleeve is really nice and i'm pretty sure that Marc guy is well known is the Quebec scene.

I'll get that info for you

thank you, appreciate it
 
J'suis sérieusement curieux de comprendre le cheminement qui se fait dans votre tête. Pis comme je dis, je juge pas si vous avez raison ou pas, c'est juste que moi faudrait m'attacher à une chaise avec des strap pour me faire ça pis encore là... Je m'écoeure de mes jouets après genre 2-3 ans, j'vois pas comment ça pourrait être différent avec une décoration sur mon corps. Après un bout tu perd le kick de le montrer parce que c'est nouveau pis pas mal tous le monde s'habituent à te voir avec fek ils le remarquent pu... Ça doit être pour ça d'ailleurs que c'est come une drogue pis que dès qu'une personne en a un elle en veut toujours un de plus.

J'suis peut-être trop analytique mais j'aimerais comprendre.

Je ne voulais pas partir de débat sur le sujet, c'est seulement un choix purement personnel. Tout les gout sont dans la nature. J'en ai, ma blonde en a et tout nos tattoo ont une histoire...on est pas rentré dans une shop en regardant des photos sur le mur et décidés qu'on voulait se faire tatoué un papillon sur la cheville.

Je peux comprendre ton point de vue sur le futur, mais personellement je ne regrette aucun d'entre eux et ne pense pas que ca va changer quand j'aurai 60 ans.
 
J'veux pas juger les goûts de personne, mis j'essaye jute de comprendre... Comment est-ce que vous pouvez être certain d'aimer encore ça dans 50 ans, alors que clairement la plus part du monde ici s'écoeurent et changent de char après 3-4 ans?!?

moi la réponse que je donne à tout le monde : à 75, tu vas t'en calisser de ton tattoo, tu vas déjà être tout plissé. Pi si rendu vieux tu aimes pu ton tattoo, pas sur que ça va te faire grand chose, sinon ta un problème.

un tattoo, c'est pas un jouet, faut y penser c'est certain, faut aussi aimer ce genre de culture et d'art. À date le mien sa fait presque 5 ans que je l'ai et je ne regrette rien du tout.
 
Oly Anger si tu trouve de la place pour du B/W

mais Good fucking luck avoir d'la place

Ca a l'air d'un très bon artiste, excellent avec les portraits, mais je n'ai vu aucun tattoo biomechanical sur sa page...

J'ai touver ça parcontre, j'espère que personne ne prévoit se faire tatouer ça lol !!

img_3573.jpg
 
Pour un bio cest simple , Stephan Gionnet chez Xplicit Tattoo.

jai pu la date exacte mais ya gagner la convention de tattoo ya 3-4ans pour un sleeve en Bio , cest pasmal sa specialitee.

I wont show mine cause they are unfinished.

but Stephan also tattooed my friend arms , here is a picture.

4df48f93-12f9-4591-82ed-f9c4ebd5593d_zps56b24f42.jpg
 
Last edited:
J'ai pas de tattoo mais il y a 2 type de personne qui se font faire des tattoos:

1- Pour le trip, le fun, la mode, etc. Eux risque de se tanner.

2- Pour exprimer quelques choses. Un lien avec un membre de la famille décédé, un groupe (armé, motard, etc), un événement marquant (accident, maladie, etc) Générallement ce type de tattoo est en lien direct avec la vie de la personne qui le porte. C'est l'équivalent de la boite de souvenir que tu garde chez vous. Elle est inutile, n'a aucune valeur monétaire mais représente une série d'événement qui ont marqué ta vie.
 
My friends ex-bf has a sick mechanical themed sleeve. Its a bunch of motor and random car parts that form a design. I know the artist is called Marc something, and he owns a tattoo shop somewhere around vaudreuil/dorion/pincourt/ile perrot...not sure where.

His sleeve is really nice and i'm pretty sure that Marc guy is well known is the Quebec scene.

I'll get that info for you

Marc st Denis tatoo sortilège valleyfield ;) he did mine too
 
Marc st Denis tatoo sortilège valleyfield ;) he did mine too

Wow really, I would of never have known, never seen his artwork even though I spoke to the guy for almost 7 hours. Ronald Thouin from the same shop did my all my previous ones.

Thanks, guess I didn't had look very far after all lol !!
 
Marc is a big step over Ronald

Have no complaint about Ron, other than he stops every 10 min to smoke a cigarette !!

Thanks for the info, guess i'll give them a call. Just a little bit shy to step over Ron's head cause I already talked to him about it this summer, but he didn't seem confident enough for my taste, hence the reason I made this thread.
 
Last edited:
Back
Top