Les soeurs Dufour-Lapointe

Jvoulais presenter une amie de ma blonde a mon chum de gars, ya regarde sur FB: boffff.... une semaine apres on la croise au bar: dammmmmmmmmm *tu* (non yétait pas sa brosse)

Par rapport aux soeurs ci-haut: J'aime!

Moi ce que je trouvais con c'est mon ami, ya le numero de la chix, y'a trouvais chaude... après il fait rien parce que est bof sur ses photo fb hahaha....
 
On se fie trop a des photos, en oubliant que c'est vraiment pas toute les filles qui sont photogéniques. Des foit la fille a l'air bien ordinaire sur une pic mais en vrai, vous viendriez apres 3 coup de pénis.

Très vrai! J'ai date une fille hier et quand je regardais ses photos facebook j'étais pas trop certain. On va prendre un verre et quand je l'ai vue....DOUX JÉSUS!!!
 
Très vrai! J'ai date une fille hier et quand je regardais ses photos facebook j'étais pas trop certain. On va prendre un verre et quand je l'ai vue....DOUX JÉSUS!!!

Should try this, au nombre de fois je ramasse des numeros apres sa je les checks sur FB pis jsuis la boff pis jretexte jamais ou jlaisse tomber pourtant dans mes souvenirs même ajun elle était solide
 
Une des soeurs du four!!

7%20SoeurParedevantlevieuxfour.jpg
 
Back
Top