Campagna Motors recrute / is hiring

c'est vrai que ca fait pitier les annonce de job sans salaire mettez un range au moins exemple entre 12 et 16 je sais pas sa l'évite ben du gocage selon moi. Dernierement jai appliquer pour une job, il m'ont appeler avec leur 32000 question la je leur dis ok mais cest combien le salaire?? Elle me dit je peux pas te le dire au telephone ca se discute seulement a lentrevue (la job est a 1hrs de route). Apres elle me dis cest quoi tes attentes, je lui dis le plus possible lol.. Elle la vraiment pas pris la pauvre...

Si tu veux juste en parler en lentrevue demande moi pas combien je veux... C'est pas compliquer les employeurs veulent payer le moins possible!
 
Il on un range dans leur tete cest sur, ils veulent juste pas le dévoiler! Comme la madame a qui jai parler! D'un coup que quelqu'un veule la job pour moins qui pense! haha failllllll *td**td**td**td**td**td**td**td*
 
excellent.. laisse la place aux vrai passionnés!

tu viens juste de justifier pourquoi des compagnies ne révelent pas les salaire dans une annonce... pour des gars comme toi qui se fou pour qui ils travaillent et ne voient que le salaire.. travailler pour travailler. Quelqu'un qui aimerais vraiment travailler chez Campagna et assembler des t-rex va faire les démarches et il va prendre une décision si ca fait son affaire ou pas! Je sais que le salaire de départ est quand même bien pour un assembleur sans expérience..
Je travaille pas la en passant

lol si le gars fais les demarche et que finalement le salaire lui satisfait pas apres lentrevue crois tu pas que lentreprise aurait eu avantage a devoiler au moins un range de salaire afin de ne pas perdre leur temps pour des entrevues/appels inutiles??
 
Lol pour les gens qui font juste chialer:)
J ai travaillé chez Campagna plus d un an est je peux vous dire que c est une très belle compagnie ,une ambiance de travail très agréable et un très bon salaire selon bien sur ce que tu vaux et ce que tu est apte a faire .
 
Back
Top