cuba avec bébé 10 mois, hotel, region, snorkeling ? vos avis

Blanik_SHO

Active member
Bon voici ma situation

dans le coin de fin mars début avril, moi et ma blonde on veut aller dans le sud….c’est presque sur que c’est cuba :

pk cuba ?
on a pas plus que 1000$ @ 1200$ chaque a mettre la dessus

Pk pas république?
J’ai pas les vaccin et j’ai un bébé 10 mois, (donc risque et $$$ vaccin)

Pk pas Mexique?
J’ai mentionné pas plus de 1000$ @ 1200$

pk pas attendre plus tard et aller ailleurs?
Et bien ma blonde retourne travaillé mi avril (retour congé maternité) donc petit voyage détente avant retour job….

Donc en gros on veut juste relaxé moi ma blonde et mon gars de 10 mois….
On va donc pas vraiment sortir du resort et juste faire plage et p-e une petite activité.

J’ai déjà été varadero mais cette fois ci c’est pas pour le party
mais je voudrais savoir quelle destination pour un couple avec bébé en bas age….
De plus la page/eau a de l’importance puisqu’on aime bien snorkeling, donc pouvoir en faire directement de l’hotel est un plus
On peut y aller alors que l’autre check bébé….!!!

Et ma blonde aime bien les petit marché pour acheter gugusse et peinture

Vos avis sur best emplacement, région, snorkelling, calme etc….
 
Moi avec la petite on a été a varadero justement au iberostar laguna azul. -1000$ par personne, friendly pour la famille. Sa nous avait été recommander par notre agente.
 
Moi avec la petite on a été a varadero justement au iberostar laguna azul. -1000$ par personne, friendly pour la famille. Sa nous avait été recommander par notre agente.

je vais essyer une autre place que varadero, j'ai deja été mais merci du conseil quand meme, si j'y retourne
 
tu vas la pour te reposer, surtout avant que ta femme retourne travailler.... laisse le bébé a ta maman pour la semaine, elle se fera un plaisir fou de joué à la grand mère pour la semaine, et toi ben... tu vas pouvoir vraiment en profiter avec ta femme... pcq avec un bébé dans le sud, jsuis pas mal certains que sa va amener plus de stress que d'en libéreré...

mon opinion

désolé, pas d'endroit à proposer, je vais pas dans le sud
 
j'suis pas un expert mais je ne pense pas que les bébés de 10 mois peuvent faire du snorkling...en tk pas sans te ralentir.

2013-02-12-Weddle_Kirk_007_Nevermind_WEB-thumb.jpg




and.. just for fun !

jessica-alba-snorkeling-20825.gif
 
Jsuis tu le seul a trouver cette idée vraiment ridicule? Un bébé de 10 mois dans le sud...
 
retourne a Varadero, au moins tu va pouvoir te payer avec ton petit, la plage descent vraiment tranquillement et pas trop de vague. Ta juste a changer d'hotel tu aura l'impression que tu est ailleurs.
 
Jsuis tu le seul a trouver cette idée vraiment ridicule? Un bébé de 10 mois dans le sud...

je n'ai JAMAIS compiris pk les parents amènent leur kid en vacances, cest du trouble, ca gosse, c'est pas super safe.
 
tu vas la pour te reposer, surtout avant que ta femme retourne travailler.... laisse le bébé a ta maman pour la semaine, elle se fera un plaisir fou de joué à la grand mère pour la semaine, et toi ben... tu vas pouvoir vraiment en profiter avec ta femme... pcq avec un bébé dans le sud, jsuis pas mal certains que sa va amener plus de stress que d'en libéreré...

mon opinion

désolé, pas d'endroit à proposer, je vais pas dans le sud

^^This. Mais c'est pas tout le monde qui a des parents qui sont disponible pour garder leur petit-fils.
 
Last edited:
tu vas la pour te reposer, surtout avant que ta femme retourne travailler.... laisse le bébé a ta maman pour la semaine, elle se fera un plaisir fou de joué à la grand mère pour la semaine, et toi ben... tu vas pouvoir vraiment en profiter avec ta femme... pcq avec un bébé dans le sud, jsuis pas mal certains que sa va amener plus de stress que d'en libéreré...

mon opinion

désolé, pas d'endroit à proposer, je vais pas dans le sud

this
 
normal que tu comprennes pas, t'as surement pas d'enfant.
OP, conduit jusqu'en Floride.

Aaaa stfu avec cette réponse de marde... je trouve pas ca safe pour un bébé de meme pas un an. Enplus que c'est pas vraiment des vacances...
 
Regarde a Holquin Cuba.
+10 holguin , je suis aller au club amigo (tu as une bonne heure d'autobus à faire pour te rendre) et c'étais vraiment super (pas deluxe, mais pour un voyage rapport qualité-prix, j'y retournerais n'importe quand).

IN B4 tu n'a pas d'enfant
Ma blonde a une fille et je suis avec depuis qu'elle est toute jeune, et on travail pour en avoir un autre, et jamais j'irais dans le sud avec un bébé. Pas avant 5-6 ans. De 1, tu te fait chier, de 2 , tu fait chier tout le monde que ce soit dans l'avion ou autre avec ton bébé qui braille pendant 4h lol.
 
Ca coute rien, tant qu'a être une semaine a la maison. No meals, no dishes easy life

this

Je n’ai jamais dit que bébé pourrait ne pas venir….merci du conseil, mais sa donne rien
Ceux qui disent shipper un bébé pendant 1 semaine, c’est facile a dire pour un gars (moi-même y compris) mais pour mère…..HAHAHAHAH IMPOSSIBLE C’EST UNE BATAILLE PERDU…..

On n’a pas tous même pensé, je serais plus du genre a ne pas amener mon enfant a Rome, Portugal, etc..pour visité pour de vrai, faut que sa roule (un vrai voyage quoi) anyway avant 5-6 ans les enfant se rappelle de fuck all

Je serais plus du style a aller avec bébé/enfant dans le sud ou Floride, etc. puisque je me fou du voyage, on veut juste relaxer…… et pas bouger en mongol
Seulement penser a faire manger bébé et changer couche……..rien d’autre à faire

P.-S. Il n’y a aucun problème à voyager avec un enfant de plus de 6 mois…
Avant 6 mois, pas soleil, pas bouffe, stérilisation, etc.

Après 6 mois… Ça mange comme nous (juste tout broyer) et juste boire eau/lait en bouteille, par leur eau…..thats it


anyway back on track....plus de place à cuba, moins de discussion bébé
 
Désolé mais la seule suggestion que je peut t'apporter en terme de destination c'est le Laguna Azul à Varadero...J'y ai été il y a plusieurs années avec mon garçon (il avait 3 mois) et s'étais super! Tu semble déjà au courant mais Cuba c'est la destination idéale à cet age la à cause du vaccin entre autre. Aussi, il n'y à aucun problème côté sécurité, bien entendu il faut que tu sois prévoyant et responsable!

Pour ceux qui disent de laisser l'enfant à la maison, personnellement je crois que si tu fais des enfants c'est parce que tu veut passer le plus de temps possible avec. Moi, je serais pas capable de partir en voyage sans mes enfants pour un bon bout de temps! Surtout à l'age de 10 mois, et surtout pour un premier enfant, je trouverais ça plus difficile qu'autre chose.

Pour ceux qui disent que c'est pas des vacances avec les enfants, ben je crois que vous avez pas d'enfants. Surtout à l'age de 10 mois, et surtout s'il est toujours nourris au sein, c'est ZÉRO travail! Juste du fun! Dors beaucoup et souvent dors dur, se nourrit au sein donc pas besoin de rien (à part la pompe et une bouteille!) et même s'il est nourri à la formule, y'a pas grand chose à apporter.

Moi je suis parti avec ma femme et mon premier quand il à eu 3 mois, c'étais super! Je suis retourné à Cuba quand mon deuxième a eu 6 mois et c'était aussi super! Je part à tous les ans avec les enfant en Virginie, Caroline du Sud, etc. et j'adore! Je vais probablement retourner à Cuba au début de l'année 2015 parce que ma femme est enceinte du troisième et est dû en Septembre!!!!! Par contre, je déconseille de faire trop de route avec un jeune bébé puisqu'il est conseillé de ne pas le garder plus de 3 heures consécutives dans le siège d'auto, donc ton voyage en Floride risque de te prendre 5 jours allé 5 jours retour hahaha

C'est vrai de dire que l'enfant ne se souviendras probablement de rien mais de un ça fait des belles photos à lui montrer dans plusieurs années et de deux ça renforce la relation avec tes enfants et crée de bons souvenirs de famille, pour toi et ta femme!

Bonne vacances OP!
 
Back
Top