Article: Aidez moi a faire un choix de Pickup

badcopnodonut

New member
Je pars ma business en Maconnerie et evidemment il va me falloir un pickup.
Je ne connais pas grand chose la dedans.

Ce que je sais:
Le 6 litre de Ford c'est de la marde. (Anyway je veux pas de diesel pour l'instant)
Je veux une boite de 8 pieds.
Je vais tirer un trailer qui risque de peser proche de 7000 lbs charge.
Je ne veux pas de financement : budget 7-10000.

Quelle est la difference entre les 1500 et les 2500 ?
Quelle marque,modele, annees vous me suggere ?

Merci
 
j'ai ma compagnie de construction et jai un F-150 et jpeux te dire que le prochain ca va etre un F-250 parce que la capacité de remorquage va faire un difference. Un f-150, avec mon trailer de 7000lbs, sa fais la job quand jai rien dans la boite ou si je pogne pas de coté a monté. Avec le F-250, je vais etre capable de monté des coté a monté avec du stock dans la boite du pick up et il va pas avoir de misere a faire la job.

Il y a aussi la suspension qui est faire plus fort donc si tu remplis ta boite du pick up de matériaux, il va moins écrasser a comparer a un F-150. Tu va aussi avoir de meilleur frein donc moins dure quand tu break.

Si tu tire un trailer en permanence et que tu as un trailer que tu attache sur une boule, jte conseil fortement de te pogner des barre-anti-torsion. Sa permet de repartir le poids du trailer( a place d'avoir juste du poids sur le cul du pick up, sa le distribue sur le camion au complet), tu ressent moins le swing du trailer sur le pick up quand tu pogne une bosse sur la route. J'ai roulé 2ans sans barre de anti-torsion et depuis j'ai les barre, jamais je voudrais revenir comme avant.
 
Sa se pose ou des barres anti torsion ?
des ballons sur ton truck ca serait pas un bon upgrade ?

des barre anti-torsion s'attache sur le trailer jusqu'à ta main de boule( main qui vient avec les barres)

pour les ballons, oui sa serais bon mais coute plus chere que des barres
 
Moi j'irais avec un GMC Sierra 2500. Avec ton budget tu arrives dans le coin de 2006-2007. Le combo V8 6 litres et la transmission 4L80e est plutôt indestructible. C'est un peu gourmand mais pas pire qu'un 5.4L dans un F-250 mais drôlement plus puissant!
 
Ici dans notre compagnie ont a un Ford F-250 2013 avec justement un kit de ballon et cela fais très bien la job!
Mon gars il est bien heureux.
 
A 7-10 000, le meilleur truck au gaz que tu peut avoir c'est un F-250 avec un V10. Ça boit mais c'est fiable. Tres bon moteur pi très bonne transmission.

Un 150/1500 ça a pas assez de moteur pour trainer 7-8000lbs a tout les jours.

Un Dodge a gaz c'est pas fait pour tirer. Ça a plus de moteur qu'un F150, mais la transmission est fait gearé pour rouler allège sur l'asphalte.

Un GM même si c'est peut-être des bon trucks, t'es pogné avec une transmissions 4 vitesses pas bin bin mieux gearé que celle du Dodge pi un moteur de 1500 (hp-wise, 6L@300hp=5.4@300hp) a moins d'en trouver un avec un 8.1 mais là t'es mieux d’atteler ton porte-feuille, paske ça boit plus qu'un 6.8(V10) pour presque le même hp/tq pi t'as encore une 4 vitesses en arrière ou une Allison 5 vitesses qui était en option.
 
J'exagere un peu mais les 1500s c'est pour Mr. et Madame tout le monde qui ont un bateau ou une roulotte qu'ils tirent de temps en temps alors que les 2500s sont batis plus solide pour toléré plus de charge dans boite (payload) et remorqué plus.

Sa porte plus dur, sa consomme plus mais c'est capable d'en prendre pas à peu près.

C'est pas impossible de faire ce que tu veux faire avec un 1500 mais en le magasinant tu va devoir vérifier les specs parce que ce ne sont pas tous les camions de cette classe qui peuvent tirer plus que 7000lbs (dépendant de moteur/transmission et differentiel) sur papier, la capacité de charge risque d'être limite et tu va te ramasser sur les bump stops de la suspension. Tu veux éviter ça...

Je ne sais pas ce que tu veux comme cabine, mais dans un 1500, c'est plustot rare une boite de 8" sur autre chose qu'une cabine courte. Sa se fais chez GM et Ford dans la cabine allongé (extended cab). Si tu veux un vrai 4 portes, tu va devoir aller dans le 2500.

Perso j'aime bien les 2500 de GM avec le vortec 6.0l a gas. Un F250 avec le 5.4 a gas ça consomme à en plus finir et sa avance pas pantoute et sa porte plus dur avec les essieux rigide avant et arrière.

C'est rare mais il existe des F150 HD. Une des facon de les reconnaitre c'est les roues à 7 trous (au lieu de 6) Sa pourrais être une idée, mais en bout de ligne tu va être mieux avec un 2500
 
Sa se pose ou des barres anti torsion ?
des ballons sur ton truck ca serait pas un bon upgrade ?

Ça c'est un ptit setup.
towing-weight-distribution-1.jpg


Comme must GT dit, ça fait une criss de différance quand t'es pinné au bumper.
 
J'exagere un peu mais les 1500s c'est pour Mr. et Madame tout le monde qui ont un bateau ou une roulotte qu'ils tirent de temps en temps alors que les 2500s sont batis plus solide pour toléré plus de charge dans boite (payload) et remorqué plus.

Sa porte plus dur, sa consomme plus mais c'est capable d'en prendre pas à peu près.

C'est pas impossible de faire ce que tu veux faire avec un 1500 mais en le magasinant tu va devoir vérifier les specs parce que ce ne sont pas tous les camions de cette classe qui peuvent tirer plus que 7000lbs (dépendant de moteur/transmission et differentiel) sur papier, la capacité de charge risque d'être limite et tu va te ramasser sur les bump stops de la suspension. Tu veux éviter ça...

Je ne sais pas ce que tu veux comme cabine, mais dans un 1500, c'est plustot rare une boite de 8" sur autre chose qu'une cabine courte. Sa se fais chez GM et Ford dans la cabine allongé (extended cab). Si tu veux un vrai 4 portes, tu va devoir aller dans le 2500.

Perso j'aime bien les 2500 de GM avec le vortec 6.0l a gas. Un F250 avec le 5.4 a gas ça consomme à en plus finir et sa avance pas pantoute et sa porte plus dur avec les essieux rigide avant et arrière.

C'est rare mais il existe des F150 HD. Une des facon de les reconnaitre c'est les roues à 7 trous (au lieu de 6) Sa pourrais être une idée, mais en bout de ligne tu va être mieux avec un 2500

Javais un f150 2005 super cab boîte 8' 4x4 5.4 Alec 7 trous . Ca Prends des charges mais pas de force pour tirer. Maconnerie , Je te conseil un 2500 ou 250 et prend diesel a moins d y aller Avec le v10 ford . Tu vas regretter les moteur a gas dans les 150/1500
 
Le 6.0 litre de GM a des spec similaire au 5.4 mais IRL le rendement est ben meilleur en plus avec la 4 vitesses c'est un combo extremement fiable. Le V10 est un bon moteur mais consomme pas mal plus qu'un 6 litre GM.
Un 5.4 c'est vache, je sais pas pourquoi mais c'est un moteur qui est vache, ca ''travaille'' bien mais on dirait que c'est détimer comme moteur.

Fait attention car il y a plusieurs 2500/F-250 qui doivent etre plaqué L dans le commercial. Alors assure toi d'en acheter un qui va etre F, ca t'évitera ben des maux de tete.
 
I currently pull a 7000 lbs tandem trailer with my f150 ecoboost . The truck has plenty of power to pull but it feels a lil light on the chassis side . I am considering going f250 6.7 next
 
Btw a 7000lbs tu pourrais pas avoir de quoi de goose neck?

Mon oncle est macon, avant il avait un F-450 et des gros truck, asteur il a juste des F-150 king cab bte longue avec des trailers goose neck.
L'avantage d'une boite de 8 pieds est que tu peux facilement trainer tes madriers d'échafaud et il traine ca grosse plate-forme sans probleme ( il a les nouveaux 5 litres par contre)
 
Le 6.0 litre de GM a des spec similaire au 5.4 mais IRL le rendement est ben meilleur en plus avec la 4 vitesses c'est un combo extremement fiable. Le V10 est un bon moteur mais consomme pas mal plus qu'un 6 litre GM.
Un 5.4 c'est vache, je sais pas pourquoi mais c'est un moteur qui est vache, ca ''travaille'' bien mais on dirait que c'est détimer comme moteur.

Fait attention car il y a plusieurs 2500/F-250 qui doivent etre plaqué L dans le commercial. Alors assure toi d'en acheter un qui va etre F, ca t'évitera ben des maux de tete.
J'ai un 6.0 litres dans ma Savana, c'est vrai que coter chiffre c'est pas impressionnant, mais a l'utilisation, c'est torqueux du idle jusqu'au redline! Même charger a bloque sa force pas dans mon cas.

Pour les plaques L dans le 250/2500, c'est généralement ceux avec les moteurs diesel a cause de la motorisation qui est beaucoup plus pesante
 
J'ai un 6.0 litres dans ma Savana, c'est vrai que coter chiffre c'est pas impressionnant, mais a l'utilisation, c'est torqueux du idle jusqu'au redline! Même charger a bloque sa force pas dans mon cas.

Pour les plaques L dans le 250/2500, c'est généralement ceux avec les moteurs diesel a cause de la motorisation qui est beaucoup plus pesante

C'est bon a savoir que j'aurai pas besoin d'arreter au balances routiere
 
Back
Top