Article: Aidez moi a faire un choix de Pickup

un F-150 super cab 5.4 avec la boite de 8 pied, dans le 7 bolts , va etre HD , ta des lames de + en arriere de compagnie et dans les années 2006-2007 c'était la 4 vitesses et la gear était 4.10 , le seul probleme a trainer des grosses charge c'est les studs du manifold qui casse

en 2009 les F-150 supercab 5.4 boite de 8 pied, 7 bolts on des 6 vitesses et une gear 3.73, consomme un peu moins, mais un peu plus vache pour tirer , mais ca fait la job pareil, je traine un trailer fermé 8.5x20 3 tonnes sur la balances et le truck a pas de misere, pas de barre de torsion et le pick-up es de niveau avec le trailer

mais trouver un 2009 pour le prix que tu cherches ca va etre dur, ca vaut encore ~19-22k avec 60-90k

les nouveau écoboost quand tu tires de quoi de pesant , ca bois tellement que le gars a station d'essence il envois ses flos a l'université grâce a toi :D
 
Je pense qu'avec son budget il va être pas mal plus proche de 2003-2006.

Si t'es chanceux tu peux trouver un truck de snowbird pas trop de mileage qui servait pratiquement juste a tirer leur roulotte pour aller camper. J'en prendrais un de même un peu plus vieux qu'un truck de flotte plus récent mais qui a eu la vie dure.

Ex avec le big block 8.1l http://www.lespac.com/ste-therese/v...OFMyODcyMDM4N1MyODYzMzk0OSZkPTA&requester=SCH

Autre type de personne qui ont des 3/4 de tonne qui prennent ça molo ben souvent c'est les propriétaire de chevaux. Tu peux pas brasser sa ben ben sinon le cheval il va virer fou.

En gros tu peux trouver plusieurs truck qui vont faire la job dans les 3 marques (ford, gm dodge) mais ce qui va faire la plus grosse différence pour un véhicule usagé c'est l'entretien et le type d'utilisation qui en a été fait. J'ai beau aimer le GM mais je prendrais un Ford top shape avant une vieille brette de silverado. Si tu prends ton temps j'suis sur tu peux trouver quelque chose de bien mais assure toi qu'il est gearer comme faut (3.73 en montant)
 
Last edited:
qlq petit probleme sur les 5,4, mais ca reste des bon moteur.

bougies qui casse en les changeant sur les 3V 2004-fin 2007.
stud de manifold qui casse
VCT qui peuvent etre problematique..mais c'est pas si fréquent que ca.
 
Je magasine pour un SUV/truck depuis longtemps. Je ne veux surtout pas hijacker le thread et nuir au OP alors s'il est possible de faire des replys par pm ou messages courts

Je regarde pour un camion. L'age a pas d importance, la marque non plus. Je trouve les v6 ordinaire coté son alors je regarde plus les v8.

Je voudrais 4x4 avec 4 bonnes places assit. Fiabilité. La consommation d essence est importante mais on s entends, un camion, c est un camion. Je tirerais rien, c est plus pour l'espace, le camping etc. Est ce que c est insensé de penser trouver quelque chose de potable et fiable dans les 6-8000$?
 
Les 5.4 de Ford avaient pas des problemes recurents de valves qui claquent??
cam phasers made them sound like diesels . Besides the diesel sound it wasn't apparently dangerous , in other words you didn't have to fix it if the sound didn't bother you
 
Du km ca m'inquiete pas. Ma Savana a 270 000km et elle roule droit comme une fleche. La suspension/direction a été entretenue, le frame est sain et les moteurs vortec n'ont pas peur de rouler 400 000km +
 
Back
Top