Show off you bike 2014 edition

haha oui disons que je suis comblé sur tout les points !! ce que j'envis du hp4 par exemple c'est le launch control ... asser debile :yikes:
 
Ya pas de plaque, ou ca la plaque.. :run:

Vient pas a Montreal avec ca, tu va te faire coller rapido l'ami.

Foutu beau bike par contre.
 
J'vien de signer mon street triple R 2014 blanc perle avec belly pan, fly screen, undertail peinturer, quick shifter, exhaust Arrow, pis flasher aftermarket,
J'capote, y me reste juste a trouver des assurances convenable, vu c'est mon 1erbike pis que j'ai encore mon apprenti jusqu'à fin juillet
2a5xl42.jpg

Y me manque juste le steering damper, et un tail tidy
 
J'vien de signer mon street triple R 2014 blanc perle avec belly pan, fly screen, undertail peinturer, quick shifter, exhaust Arrow, pis flasher aftermarket,
J'capote, y me reste juste a trouver des assurances convenable, vu c'est mon 1erbike pis que j'ai encore mon apprenti jusqu'à fin juillet
2a5xl42.jpg

Y me manque juste le steering damper, et un tail tidy

Met pas de steering damper la dessus. Tu va le sentir plus léger plus l'fun sans. Jamais que mon street a meme passer proche de me faire peur.
 
Steering damper certain sont mieu d'en avoir, ca depend de la maniere que le pilote conduit et comment la suspention est setup,certain bike aussi comme les ss vue l'angle de la fourche sont plus a risque de tank slapper.
 
Siboire pas en becik a pédale pour ton premier bike mon gars. C'est pas mal le bike que jvoulais acheter mais j'ai choké cette année. Peut être l'année prochaine.

Effectivement met pas de damper la dessus t'en auras pas besoin.
 
Siboire pas en becik a pédale pour ton premier bike mon gars. C'est pas mal le bike que jvoulais acheter mais j'ai choké cette année. Peut être l'année prochaine.

Effectivement met pas de damper la dessus t'en auras pas besoin.

Thanks, ouais quand je vais dans quelque chose j'y vais a fond, jai faite un 20k$ dovertime en 2013 pour mes yeux au laser, kit de moto coat etc... et la la bebelle, j'en peux plus d'attendre au 1er avril qui ma livre
 
URsdzO6.jpg


Softail fatboy 2008, 105th anniversaire, 4900 km, encore avec pneus original !

J'espere a 4900km que tu es encore sur les pneus d'origine! C'est pas des Super Corsa quand meme :p


R.I.P. Super Corsa em 3000 km cet ete...
 
Back
Top