News: Porsche tells 911 GT3 owners to park their cars over engine fires

Je suis d'accord a 100% avec toi. Pour ce qui est de la gt3 rs en manuel, j'ai vu ca sur rennlist. C'est un membre qui est un propriétaire d'un dealer Porsche en argentine qui aurait parlé à Porsche en Allemagne et ça l'air que c'est en discussion en ce moment... Rien de concret bien sur, mais il avait annoncé la rumeur d'une cayman/boxster gts pour 2015 il y a 6 mois et c'est officiel maintenant. À suivre
Le Cayman/Boxster GTS , j'ai entendu ca quand la 991 est sorti...donc 2012. C'etais des rumerus sans date...mais quand meme 2012.



Prochain update, le Lundi 17 Mars...
 
" As already communicated, two vehicles in Europe suffered engine damage, causing the vehicles to catch fire.
Analysis has revealed that in both cases the engine damage was caused by a loosened piston rod screw connection which damaged the crankcase. In order to avoid this in the future, an optimized screw connection is currently being tested. For the final validation of this solution, Porsche AG is currently carrying out extensive tests. "
 
http://www.autoguide.com/auto-news/2014/03/2014-porsche-911-gt3-engine-replacement-confirmed.html


Porsche spokesman Nick Twork confirmed today that the company intends to replace the engines in each of the 785 cars affected by a recall issued last month. The German brand asked owners last month to stop driving their cars immediately after two in Europe caught fire after the engines were damaged. Twork confirmed that the connecting rod fasteners are to blame.

“We are in the process of validating the revised part,” he said in a telephone interview. “We will be replacing the engines in each of the 911 GT3s that have been built thus far.”

He could not provide an exact timeline, but said the company is trying to be transparent about the flaw and that the final decision for the fix was made “very recently.” Users on enthusiast forum Rennlist report having received notification form their dealers earlier today.

The repair will require roughly a day once Porsche dealers begin receiving the revised engines. “It will take us a little while to build the engines. I don’t know specific timeframe but we’ll do it as quickly as we possible can,” Twork said.
 
holy shit
j'y metterai la vollée de sa vie sachant qu'il va être rempalcé systématiquement!
 
c'est pas ces autos là que l'ordinateur enregistre tous les overrevs pour chaque vitesse?
Oui, puis? C'est quoi ton point?
Genre tu dois faire du overrev pour avoir du fun avec un auto? Shift a 9000 tours et t'uras du fun garanti. PAs besoin de 9500
 
I have to be honest, the first thing that came to my mind when I first read this was VW and that it was just a matter of minutes before it comes up in the thread.
 
Meanwhile road shrapnel pierces the batteries on Tesla, only then does it catch fire and the stock dips, people question the electric cars safety.

Honestly with the amount of ICE cars catching fire these day I'd take a Tesla any day for fire safety.
 
Oui, puis? C'est quoi ton point?
Genre tu dois faire du overrev pour avoir du fun avec un auto? Shift a 9000 tours et t'uras du fun garanti. PAs besoin de 9500

je répondais à l'autre qui disait d'aller battre le char sur la piste avant de le ramener chez Porsche.

ça effacera pas les overrevs qui pourrait donner du trouble plus tard (surtout à la revente)

calme toi! Je sais t'es vendu porsche mais pense pas qu'on attaque la compagnie à chaque post!
 
Burn stupid ugly pdk shifter!! Burn!! :p


Serieusement y doit avoir moyen de faire un shifter moins imposant, moins laid, plus sportif...
 
y'en as une justement sur la voie de servie de la 440ouest / carrefour multisport

elle est stationne la ben tranquille tout les soirs ( nuit :run: )
 
Burn stupid ugly pdk shifter!! Burn!! :p


Serieusement y doit avoir moyen de faire un shifter moins imposant, moins laid, plus sportif...

attachment.jpeg


embraye moé ça.
 
Les GT3 sont juste PDK et le over rev counter c'est pour les transmissions manuelles. Ça enregistre le nombre d'ignition dans un certain range de RPM et non pour chacune des vitesses. Ça sert à savoir s'il y a eu des misshift et quand il y en a eu trop au dessus du range 1, le char ne peut pas être CPO... donc oui à la revente à peu près tout le monde le demande mais ça ne s'applique pas à la 991 GT3.
 
Back
Top