Bonne voiture Usagé en bas de 20 000$ Taxe In???

je vise dans les 11L environ et moins.. le plus bas possible serait le mieux.. et pour ce qui est des Legacy.. me semble 175 hp.. c'est comment..?? le char semble lourd quand je le regarde hehehe :)

11l/moyenne ou autoroute, ou ville? Si c;est une moyenne, c'est quoi ton utilisation?

La Legacy je disait une 3.6R, l'auto est pas si lourde que ca meme si elle est "bulky". Mais c'est une auto plus spacieuse que les IS/C/3series
 
pour la fusion je regarde plus la 2013.. j'aime pas le modèle 2012.. pour ce qui est de la consommation c'est une moyenne :)
 
pour la fusion je regarde plus la 2013.. j'aime pas le modèle 2012.. pour ce qui est de la consommation c'est une moyenne :)

Elle sont tres belles mais t'auras un modele plutot de base dans ton budget...elles ont juste 1 an en ce moment. Tu doit decider qu'elles sont tes priorites parce que pour l'instant t'as vraiment bcp de choix dans ton budget.
 
en tk si tu pense avoir mieux que ton TSX dans les modeles qui ont ete discutés tu va etre decu, tu a deja une tres bonne voiture.
 
J'aime bien la WRX 2010 et la Benz C250 .... 2 char différent..mais bon j'ai aime bien.. vous pensez quoi de la wrx?
 
Tu trouveras pas de belle wrx 2011+ pour moins de 20k, mais c'est de bonnes voitures. Fais un test de leak down compression, mets ca stage 2 avec un protune et ca va etre parfait, super plaisant à conduire.

La c250 est plate pas mal à conduire, pour mon gout personnel. Ca depend de ce que tu recherches en bout de ligne
 
Moi j'ai une bmw 323i 2007 avec 106 000 km manuel 6 vitesse int cuir noir je sais pas si sa pourrais t'interesser je l'avais déja mis a vendre mais sans succes alors j'ai pas refaite les annonces, mais présentement je suis sans emploi alors j'aimerais bien la vendre. J'ai changer la batterie chez bmw au mois de decembre 311$. Ecris moi en pv si sa tinteresse et je vais te laisser mon numero.
 
j'allais te dire une Stang GT mais j'ai compris que tu recherche un 4 portes, moi j'irais avec une G8 GT aussi
 
Merci encore une fois pour toute les réponses.. J'avais pas pensé au Tiguan .. mais VW me fait peur je sais pas pourquoi mais bon.. et le petit suv de Subaru?? quelqu'un le connait.. il est bon ou pas? j'en ai vu une couple en bas de 20 000$ avec un low millage!
 
si VW te faire peur ... oublie BMW et Subaru

au moins les VW tout le monde connais leurs petits caprices dépendemment des générations et trouve des solutions pas chère ...
 
En fait je parle du Tribeca.. Je sais que je suis fatiguant hahahaa.. Mais la Subaru Impreza 2.5i ca roule quand même pas si pire si ce n'est pas la impreza..?? ou c'est vache comme le crisse?? Car pour le prix y'en a pas mal avec un millage en bas de 50k donc je me demandais..

Merci
 
Back
Top