Bonne voiture Usagé en bas de 20 000$ Taxe In???

Honnetement, tant qu'a prendre une Impreza 2.5, prends une Legacy a la place. Presque le meme prix et t'auras un interieur de loin superieur. Si tu trouves les Legacy 2010+ trop grandes, vas pour une 2008-2009 et tu vas sauver bcp d'argent juste a cause que c'est la generation precedente.
 
Moi j'ai une bmw 323i 2007 avec 106 000 km manuel 6 vitesse int cuir noir je sais pas si sa pourrais t'interesser je l'avais déja mis a vendre mais sans succes alors j'ai pas refaite les annonces, mais présentement je suis sans emploi alors j'aimerais bien la vendre. J'ai changer la batterie chez bmw au mois de decembre 311$. Ecris moi en pv si sa tinteresse et je vais te laisser mon numero.

Changer la batterie coûte 300$ sur une BMW!? Est ce standard?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Changer la batterie coûte 300$ sur une BMW!? Est ce standard?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

ouais, y'annonce des spéciaux à partir de 249$+tx ... lol

c'est quand même des batteries à 150$ chez canadian tire ... et les BMW récente (après e46) faut les changer "à chaud" et faire un reset du système de charge... BMW ont le tour de rendre les entretiens simples dispendieuses ...
 
ouais, y'annonce des spéciaux à partir de 249$+tx ... lol

c'est quand même des batteries à 150$ chez canadian tire ... et les BMW récente (après e46) faut les changer "à chaud" et faire un reset du système de charge...

Simonac, les benz est-ce que c'est la même chose exemple la série C?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
ouais, y'annonce des spéciaux à partir de 249$+tx ... lol

c'est quand même des batteries à 150$ chez canadian tire ... et les BMW récente (après e46) faut les changer "à chaud" et faire un reset du système de charge... BMW ont le tour de rendre les entretiens simples dispendieuses ...

J'imagine que de dire que t'a payé 300$ changer une batterie à 150$ ça fait plus glamour :dunno:
 
Simonac, les benz est-ce que c'est la même chose exemple la série C?

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

j'imagine que oui ... y doivent être compétitif à ce niveau ...

J'imagine que de dire que t'a payé 300$ changer une batterie à 150$ ça fait plus glamour :dunno:

150$ la batterie c'est quand tu la pose toi même dans la cour du CT ... ajoute à ca un premium pour la batterie badger BMW, un 49,99$ pour pluger l'ordinateur + le temps du mécanicien (ca prend pas 5 min. a changer une batterie dans un coffre) et t'arrive à 300$ dans le temps de le dire quand tu compte les taxes ...
 
j'imagine que oui ... y doivent être compétitif à ce niveau ...



150$ la batterie c'est quand tu la pose toi même dans la cour du CT ... ajoute à ca un premium pour la batterie badger BMW, un 49,99$ pour pluger l'ordinateur + le temps du mécanicien (ca prend pas 5 min. a changer une batterie dans un coffre) et t'arrive à 300$ dans le temps de le dire quand tu compte les taxes ...

ouais moi il ont reprogrammer le vehicule pour recevoir la nouvelle batterie car elle avais plus d'amperage sinon tu as pas besoin de le faire. Jai une 720 amp de chez bmw je devrais pu avoir de problemes :p
 
c'est sur que l'entretien est plus cher mais juste un example comme sa le filtre a huile coute 23 chez bmw pour mon 323i 2007. Et pour un sentra 2001 cest 10$ je crois au dealer alors c'est le double oui mais cest pas la meme gamme de vehicule non plus. Une chose qui me fait peur un peux par exemple sur les e90 cest la pompe a leau, cest comme 500$ juste la pompe....

Moi ca fait 1 an et demi que jai le vehicule et c'est un des vehicule le plus fiable que jai eu. Changer un ball joint, seal de diff et lubrifier splines ( probleme commun regler), seal de transmission et seal de rod shifter tant qua jouer dans ce coin. C'est pas des grosse affaire la batterie cest ce qui ma couter le plus cher loll.
 
je vois pas le probleme non plus dacheter une bmw use hors garanti aussi comme disent certain.... Seulement de le faire inspecter par un vrai pro si possible familier avec ces modeles la!
 
OUin.. bien j'avais pt trouver un deal sur une WRX 2011 mais laaaa.. à lire les gens ca serait pas fiable pentoute le h4 2.5L turbo?? crisse que je sais pu quoi faire.. Je viens de voir la Maxima 2010 avec le 3.5 V6.. il semble pas mal beau.. Faudrait je le test.. quelqu'un en a un??
 
J'imagine que de dire que t'a payé 300$ changer une batterie à 150$ ça fait plus glamour :dunno:

Non, ca veut juste dire que tu iras pas chez Canadian tire 1 hiver sur deux parce que tu as acheté une crisse de batterie eliminator qui vaut pas de la marde.
 
Non, ca veut juste dire que tu iras pas chez Canadian tire 1 hiver sur deux parce que tu as acheté une crisse de batterie eliminator qui vaut pas de la marde.


sait tu quoi ? quand j'ai changer ma batterie sur mon ancien x3, j'ai fouillé sur le net pour trouver que le fabriquant de ce modèle de batterie était le même qu'un des 2 fournisseurs de BMW America ... je trouvais sa drole aussi que le casing soit identique en tout points ...

mais BMW ont pas les meilleur batterie d'origine non plus ... et ce n'est pas les voiture les plus starteuse a froid non plus ... lol
 
I'm in the same boat, if I unload my lease I was looking at a Legacy 3.6, Accord (6 cyl), TSX. TL....

Once having AWD it's hard to turn back and with the Legacy, I find there's a lot of value in that car.
 
Back
Top