NEED FOR SPEED (2014) Le Film

Seen it last night too.. for sure worth the watch, none of that crazy amount of times they shift, sounds of the cars are great too. Race at the end was pretty lame though but tons of comedy and action
 
Moi j'ai adoré ya quelque prise de vue comme le POV qui est malade en 3d avx. Pis pratiquement pas d'effets spéciaux de la vrai vitesse... Pour moi un des films avec la meilleur scènes de char que j'ai pu voir. Oui l'histoire est cucu mais quels films d'action récent n'a pas une histoire cucu.... Moi je le recommande fortement
 
Les commentaires sont pas pire a date !!

Le monde se plaigne que les films de Rapide et Dangereux sont trop stupide et irrealiste mais je voit du monde sur imdb se plaindre que il trouve ca trop serieux et realiste ce need for speed, le monde save pas ce qu il veule

Je vais regarder le film tantot pour voir
 
L'histoire est poche, les faux kits cars sont laids et les acteurs étaient au mieux ordinaire. J'ai adoré la première course avec les muscle cars mais j'ai été déçu qu'ils n'ont pas garder le rythme par la suite. Bel effort mais j'ai pas trippé.

La plug de Ford était assez évidente et abusive...
 
L'histoire est poche, les faux kits cars sont laids et les acteurs étaient au mieux ordinaire. J'ai adoré la première course avec les muscle cars mais j'ai été déçu qu'ils n'ont pas garder le rythme par la suite. Bel effort mais j'ai pas trippé.

La plug de Ford était assez évidente et abusive...
Bon post j'ai presque le meme avis !
La courses au début était excellente et pas de musique fatigante en plus, superbe ! Juste cette course était meilleur que n'importe quel course dans fast 5 ou 6, pas contre l'histoire est plate je trouve et les personnage on rien de spéciale.

Ensuite la course de supercar (kit car avec des son mis par la suite car ils ont pas les moyen de mettre les vraie char de 2 millions et moteur) moi j'ai pas tripper trop

Aussi les boute avec sa Mustang c'était cool. Des bonne cascade, des bon son de chars pas trop de musique, mais comparé a fast furious 1 j'avait envie d'aller me coucher.

Je me foutais des acteurs ils était ordinaire et ca m'interessait pas vraiment.

Comparé a Fast furious je dirais que j'ai aimer ce need for speed mieux que FAST 5 mais pas plus et ce juste a cause de la course de muscle car au début qui est excellente et que dans fast 5 les courses sont plate.

Je trouve que c'était pas assez over the top et trop sérieux ceux qui veule du réalisme vont aimer plus que moi.

Fait croire que la série Rapide et Dangereux meme étant irréaliste et stupide est 10x meilleur parce que c'est plus le fun plus des personnage et des chars interessant, Diesel avec ces gros bras il a beaucoup de charisme et de présence !
 
Last edited:
Saw the movie this weekend and I tought it was great, easily the best "car movie" I ever saw. After watching, it really made the whole F&F franchise seem "ti-counish" but that's me.
 
Je viens de voir le film tout seul. Je l ai très aime. Les courses sont malades. Même si nous on sait que c est des kit car ls3 avec les vrai son pardessu, 99% du monde va croire que c est les vrai super car.


Une chose qui ma fait chier dans la dernière course est, comment sa se fait que une fucking sesto élémento peut suivre une veyron SS, agrera et P1 dans les ligne droite?


Et tabarnak que la blonde est belle.
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Jai adorer le film ! Pas mal plus de qualitÉ que FNF. L'histoire etais correcte, la seule chose que jai moins aimer est de clairement voir que cest pas la même mustang dans quelques cascades, si on aurait pas vu les kitcar sur le net avant on sen aurait pas vraiment rendu compt... Et ca m'a fait aimer la nouvelle mustang 2015 .. :p
 
Bon film,drôle par moments et bien filmé, on voit tout! Ceux qui ont jouer a need for speed hot poursuit vont reconnaître des endroits et des tactiques policières vers la fin! Et wow pour le son des autos.
 
WTF, the main actor they used was TERRIBLE. Movie was alright.. but damn he SUCKS. no one can replace paul....

pinkman is not replacing paul, bieber is.

tumblr_m37zi3f0pB1qalcvfo2_500.gif
 
Je lai vu mardi passé en 3D, jai bien aimer a part certaines cascades pousser un peu trop loin et des fois on dirais que les agera virais 13 000rpm loll
 
Back
Top