Retour de location VW

L'envie de crisser un coup de hockey dedans et de le ramener au dealer devient de plus en plus forte...

pour 200-300$ si tes pas trop serré financiemrement voici l'idée

il te disent que de toute facon il doivent changer tout le pare brise ???

va au dealer avec ton char en dans l'état actuel.....
tu arrive las bas et tu leur dit:

bon je retourne mon char, mais vous me charger pour changer tout le pare brise ???
ok avant de signer cette voiture m'appartien encore? right ?


tu invite le vendeur ou représentant dehors d'un air joyeux

tu sors dehors tu te met a coté du char et tu dit:
vous ètes sur que vous voulez changer parebrise pour c'est petite gugusse et que ca pourrait craquer ?

tu sors un marteaux ou autre objet destrcuteur....tu le regarde profondément dans les yeux.....tu attend 5 seconde
.
.
.
.
pis tu criss un esti coup right in the middle et tu le pete au complet

la tu le regarde (toujour profondéemt) et tu dit:
.
.
.
ok maintenant on signe ou pour le retour location ???

ca viens te de couté 200$ de plus que un remplacement ailleur...mais la satifaction de cela a vie n'as pas de prix.....
 
Dude avec 100k$ de revenu tes pas riche, moi je roule en GTI et c'Est pas mal le top de mon budget, le gouvernement prend tellement d'Argent...

effectivement, si tu n'est pas a ton compte, faire 100k c'est loin d'etre ultra riche. il te reste un beau 60k apres le gouvernement et si tu a une hypotèque et 2 enfants il ne te reste pas grand chose (je n'ai que 20 ans mais sa prend pas la tete a papineau pour faire le calcul).

mon pere en fait plus en compagnie et il fait attention a ces achats et meme avec beaucoup d'argent, sa veut pas dire qu'il faut que tu soit stupide avec. Souvent, investir son argent dans un reer ou autre compte a faible risque et financer ces achats a 0% est plus avantageux que payer cash. Les juifs l'ont compris depuis longtemps

si tu fait bcp d'argent et que tu sait comment faire de l'argent avec ton argent, C'est beaucoup plus avantageux que payer cash.
 
Jack toujours avec un jack dorigine si possible, ta beaucoup moins de chance de faire des dommage. Un de mes amis avais jacker son cobalt avec un jack jobber et ca l'avais renfoncer comme rien pourtant le jack etais placer ou qui avais la coche pour revecoir le jack dorigine.

Les jack d'origine sont des jack de secours par contre, un de mes ami a jacker un cavalier avec le jack d'origine pis le jack a peter et le char lui est tomber dessus, depuis jai vu sa j'ai toujours été moins tenté de prendre le jack du char. Bref, un ou l'autre faut se watcher!
 
pour 200-300$ si tes pas trop serré financiemrement voici l'idée

il te disent que de toute facon il doivent changer tout le pare brise ???

va au dealer avec ton char en dans l'état actuel.....
tu arrive las bas et tu leur dit:

bon je retourne mon char, mais vous me charger pour changer tout le pare brise ???
ok avant de signer cette voiture m'appartien encore? right ?


tu invite le vendeur ou représentant dehors d'un air joyeux

tu sors dehors tu te met a coté du char et tu dit:
vous ètes sur que vous voulez changer parebrise pour c'est petite gugusse et que ca pourrait craquer ?

tu sors un marteaux ou autre objet destrcuteur....tu le regarde profondément dans les yeux.....tu attend 5 seconde
.
.
.
.
pis tu criss un esti coup right in the middle et tu le pete au complet

la tu le regarde (toujour profondéemt) et tu dit:
.
.
.
ok maintenant on signe ou pour le retour location ???

ca viens te de couté 200$ de plus que un remplacement ailleur...mais la satifaction de cela a vie n'as pas de prix.....

Je sais pas si tu niaises, mais si c'est pas le cas, t'es vraiment un ost&#$ de cave. Le dealer a rien a voir là-dedans. VW impose à tout le monde les inspections par une firme externe. Pis ça aide la cause en quoi?

Ce que Dubweiser a dit fait à 100% du sens et OP devrait suivre ces conseils.

J'ai déjà vécu une situation similaire en retournant ma Honda Civic il y a deux ans. j'ai débattu les trucs exagérés (et gagné à force de brasser de la merde poliment et intelligemment avec Honda Canada), payé moi-même pour les réparations que j'avais pas le choix et plus jamais loué un char par la suite. C'est poche, mais c'est la vie et l'expérience qui rentre.
 
Je sais pas si tu niaises, mais si c'est pas le cas, t'es vraiment un ost&#$ de cave. Le dealer a rien a voir là-dedans. VW impose à tout le monde les inspections par une firme externe. Pis ça aide la cause en quoi?

Ce que Dubweiser a dit fait à 100% du sens et OP devrait suivre ces conseils.

J'ai déjà vécu une situation similaire en retournant ma Honda Civic il y a deux ans. j'ai débattu les trucs exagérés (et gagné à force de brasser de la merde poliment et intelligemment avec Honda Canada), payé moi-même pour les réparations que j'avais pas le choix et plus jamais loué un char par la suite. C'est poche, mais c'est la vie et l'expérience qui rentre.

x2 la satisfaction de quoi? De voir la face inquiète d'un vendeur d'auto qui a rien a voir avec l histoire, toi ou ton char ? Pas sur de comprendre, te voir arriver et faire ca et je suis vendeur, j appelle la police parce que je pense que t'es un esti de malade.

Tu t'en prends pas aux bonnes personnes en plus...the fuck.
 
Je sais pas si tu niaises, mais si c'est pas le cas, t'es vraiment un ost&#$ de cave. Le dealer a rien a voir là-dedans. VW impose à tout le monde les inspections par une firme externe. Pis ça aide la cause en quoi?

Ce que Dubweiser a dit fait à 100% du sens et OP devrait suivre ces conseils.

J'ai déjà vécu une situation similaire en retournant ma Honda Civic il y a deux ans. j'ai débattu les trucs exagérés (et gagné à force de brasser de la merde poliment et intelligemment avec Honda Canada), payé moi-même pour les réparations que j'avais pas le choix et plus jamais loué un char par la suite. C'est poche, mais c'est la vie et l'expérience qui rentre.

x2 la satisfaction de quoi? De voir la face inquiète d'un vendeur d'auto qui a rien a voir avec l histoire, toi ou ton char ? Pas sur de comprendre, te voir arriver et faire ca et je suis vendeur, j appelle la police parce que je pense que t'es un esti de malade.

Tu t'en prends pas aux bonnes personnes en plus...the fuck.

21693224.jpg
 
pour 200-300$ si tes pas trop serré financiemrement voici l'idée

il te disent que de toute facon il doivent changer tout le pare brise ???

va au dealer avec ton char en dans l'état actuel.....
tu arrive las bas et tu leur dit:

bon je retourne mon char, mais vous me charger pour changer tout le pare brise ???
ok avant de signer cette voiture m'appartien encore? right ?


tu invite le vendeur ou représentant dehors d'un air joyeux

tu sors dehors tu te met a coté du char et tu dit:
vous ètes sur que vous voulez changer parebrise pour c'est petite gugusse et que ca pourrait craquer ?

tu sors un marteaux ou autre objet destrcuteur....tu le regarde profondément dans les yeux.....tu attend 5 seconde
.
.
.
.
pis tu criss un esti coup right in the middle et tu le pete au complet

la tu le regarde (toujour profondéemt) et tu dit:
.
.
.
ok maintenant on signe ou pour le retour location ???

ca viens te de couté 200$ de plus que un remplacement ailleur...mais la satifaction de cela a vie n'as pas de prix.....

Je catch pas pourquoi sa lui couterais 200$ de plus, ils le changement de toute maniere... non?
 
Les jack d'origine sont des jack de secours par contre, un de mes ami a jacker un cavalier avec le jack d'origine pis le jack a peter et le char lui est tomber dessus, depuis jai vu sa j'ai toujours été moins tenté de prendre le jack du char. Bref, un ou l'autre faut se watcher!

ouais avec un jack dorigine cest sur que le jack est plus faible tu fais juste pas bouger le char en debile
 
Bah jlui ai ramener le rapport du dpb, il est venu avec moi voir le windshield, a vu que c'tait bien correct comme windshield, a appelé vw finance et ils ont annulé le remplacement demandé du windshield
 
ben non moi je pense que tu devrait vraiment marteler ton windshield ca serait tellement kool tu pourrait te sentir comme un homme des cavernes
 
Les jack d'origine sont des jack de secours par contre, un de mes ami a jacker un cavalier avec le jack d'origine pis le jack a peter et le char lui est tomber dessus, depuis jai vu sa j'ai toujours été moins tenté de prendre le jack du char. Bref, un ou l'autre faut se watcher!

x 2, c'est la premiere chose que je criss dans les vidange quand j'achete un auto, les jack oem sa vaut pas de la merde et c'est dangereux as fuck.
 
x 2, c'est la premiere chose que je criss dans les vidange quand j'achete un auto, les jack oem sa vaut pas de la merde et c'est dangereux as fuck.

Plz jette pas sa dans les vidanges :p sa quand meme une certaines valeurs dans l'usager lol pis sa peux dépanner si tu fais un flat quand meme ;)
 
Back
Top