Bmw 323i 2007, manuel, 106 653km, tres propre!

sentra1.8xe

New member
Tres propre, manuel 6 vitesses, rempli au super et changement d'huile a la synthétique, vitres électriques, a/c, antipatinage, lecteur cd, mode auto pour lumieres et wipers, commandes sur le volant, pneus d'été sur mags 16'' d'origine et pneus d'hiver sur rims ( les 8 pneus sont comme neufs), Kit de jack bmw (valeur 200$), lock nut, 2 clefs... Entretiens: huile de differentiel (76255km), disques et pads avants bmw (juin 2012), ball joint arriere droit (dec 2012), seal de differentiel et splines lubrifiés (juin 2013), filtre d'habitacle (juin 2013), calipers arrieres nettoyés, lubrifiés et repeinturés (sept 2013), filtre a air bmw (oct 2013), batterie 720 amp bmw et reprogrammation fait ( dec 2013).




les photos ont été pris avec un cellulaire l'auto est tres belle en vrai !



Numero pour me rejoindre: 450-467-2194 Prix: 13500$ négociable !

pour les photos: http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...007/570973476?enableSearchNavigationFlag=true
 
Bump! L'auto rentre chez Vag mercredi pour faire changer les seals de cardan des 2 coté ainsi que le ball joint du bas en arriere coté conducteur!
 
Bump! Je reviens de chez Vag, j'ai faite changer les 2 seals de cardans qui suintais (il manquais a peine 100ml il m'ont pas charger l'huile..) et j'ai faite changer le ball-joint du bas en arriere coté conducteur.
 
Aller tout le monde cest toujours a vendre! Une femme ma appeler cet semaine mais elle ma toujours pas rappeler pour venir voir le véhicule.. Je viens tout juste de la laver elle est vraiment top clean :)
 
Back
Top