Breaking news: Malaysian Airlines System 370 B772 confirmed lost

And flying a 210ft long by 200ft wide monster above several countries and then finding a landing strip big enough to land it safely and a hangar big enough to store it without anyone noticing anything is a whole different thing!!



Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Si c'est un vol, c'était clairement mieux organisé que ça. Tout était probablement prévu et l'aéroport où l'avion était attendue. J'commence vraiment à croire à cet théorie là, pas parce que ça fais du sens (franchement, c'est dur à croire), mais bien parce que c'est la seule théorie que tu ne peux à peu près pas écarter par élimination en mettant bout à bout les faits qu'on connait aujourd'hui.

Deux gars, avec une formation de pilote qui fais du sens (Twin IFR), appuyés par une organisation criminelle ou terroriste avec pas mal de budget pour aller chercher les informations nécessaire et la logistique assez développée, c'est assez faisable.

Des aéroport presque déserts avec une piste assez longue et large pour ce genre d'avion, c'est vraiment moins rare qu'on pourrait le penser. Juste ici au Québec, c'est incroyable la quantité d'aéroports avec des GROSSES criss de pistes au beau milieu de nullepart avec pratiquement aucun traffic.

On peut facilement croire que dans cette région là du monde c'est la même affaire excepté que les organisations criminelles là bas peuvent carrément en prendre possession et y faire ce qu'ils veulent pendant des semaines.
 
Si c'est un vol, c'était clairement mieux organisé que ça. Tout était probablement prévu et l'aéroport où l'avion était attendue. J'commence vraiment à croire à cet théorie là, pas parce que ça fais du sens (franchement, c'est dur à croire), mais bien parce que c'est la seule théorie que tu ne peux à peu près pas écarter par élimination en mettant bout à bout les faits qu'on connait aujourd'hui.

Comment voudrais-tu empêcher, sur 200 passagers, qu'au moins une personne appel les secours ou texte un proche avec son cell aussitôt que l'avion atterrit ou même en vol. Les tuer tous durant le vol avec un coupe-papier en plastique?? C'est pas comme si il y avait une quelconque preuve qu'une équipe de 4-5 personnes était dans l'avion comme le jour du 9/11. On parle de peut-être 1-2 passeport volé et même ça se refroidis comme piste.

N'importe quoi.
 
I just don't understand how nobody has any idea of anything at this point...now they believe that they got "pings" about 4 hours after going missing

Malaysian authorities believe they have several "pings" from the airliner's service data system, known as ACARS, transmitted to satellites in the four to five hours after the last transponder signal, suggesting the plane flew to the Indian Ocean, a senior U.S. official told CNN.

http://www.cnn.com/2014/03/14/world/asia/malaysia-airlines-plane/index.html?hpt=hp_t1
 
I just don't understand how nobody has any idea of anything at this point...now they believe that they got "pings" about 4 hours after going missing

I don't understand how people don't understand...

Something catastrophic (mechanical or man created) happens during flight, intense depressurization happens, flight crew attempts an emergency dive to bring back oxygen levels/pressure to normal, they go really low but not fast enough. Everybody passes out when oxygen runs out (wish is not that long btw) plane flies on autopilot at low altitude until it runs out of gaz and crashes...
 
I think it is a problem similar to the Helios crash mentionned earlier in this thread. The plane just flew on and nobody noticed.

That part of the world is sketchy as a whole. Occam's razor theory leads me to believe the people in charge in all the countries concerned are more interested in masking their collective incompetence rather than looking for the plane itself.

It will turn up eventually, but it'll take years before we know exactly what happened...
 
The North Koreans stole it, they're going to refuel it and detonate one of their nukes over the western seaboard of the US to create a 420 mile radius EMP wave that will fry all electrical current going to LA.

Or not.
 
I don't understand how people don't understand...

Something catastrophic (mechanical or man created) happens during flight, intense depressurization happens, flight crew attempts an emergency dive to bring back oxygen levels/pressure to normal, they go really low but not fast enough. Everybody passes out when oxygen runs out (wish is not that long btw) plane flies on autopilot at low altitude until it runs out of gaz and crashes...

At 10 000 feets of altitude the oxygen level is enough for a human being in a plane without any aid.
That being said, the pilots are trained for that kind of stuff and they would normally go FL100 and then land to the closest airport. It's a non-sense that they disabled all transponders.
It is not a case of "only" a depressurization but yes I agree with you, it's probly a huge chain of events that happened real fast.
That being said, I'm leaning torward more and more hijack\pilot madness.
 
Malaysian government is either massively incompetent or lying through their teeth. I'm in disbelief that no debris has turned up yet..
 
La seule chose probable que je peux voir c'est que l'avion a été détruite très rapidement... sinon quelqu'un aurait donné des nouvelles avec un cellulaire si ca avait été un hijack...
 
DIVERT THE ATTENTION OF THIS


1219.gif

LOL that GIF killed me. I actually logged in just to like your post :bow:
 
La seule chose probable que je peux voir c'est que l'avion a été détruite très rapidement... sinon quelqu'un aurait donné des nouvelles avec un cellulaire si ca avait été un hijack...

Il y a des milliers de bateaux et des centaines d'avions qui se promènent dans un rayons de 600km depuis 1 semaine et ils n'ont même pas trouvé de paquet de cigarette flottant encore...

Une explosion aurait laissé des débris
 
Il y a des milliers de bateaux et des centaines d'avions qui se promènent dans un rayons de 600km depuis 1 semaine et ils n'ont même pas trouvé de paquet de cigarette flottant encore...

Une explosion aurait laissé des débris

Sa laisse des debris, mais reste qu'il faut chercher au bon endroit.

Ils tournent en rond est cherche a la mauvaise place.

Cas tres douteux. J'ai hate de voir ce qu'ilvas se passer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sérieusement, il y a des gens qui croient encore qu'on peut utiliser des cellulaires sur vol en plein milieu d'un mer? Premièrement, les chances d'obtenir avec une communication avec une tour cellulaire en plein vol dans une zone densément peuplée est moins d'un 1pourcent. Imaginez dont en plein mer il n'y a pas de tour à cellulaire dans un rayon de 200km. Bonne chance pour obtenir une communication.
 
Comment voudrais-tu empêcher, sur 200 passagers, qu'au moins une personne appel les secours ou texte un proche avec son cell aussitôt que l'avion atterrit ou même en vol. Les tuer tous durant le vol avec un coupe-papier en plastique?? C'est pas comme si il y avait une quelconque preuve qu'une équipe de 4-5 personnes était dans l'avion comme le jour du 9/11. On parle de peut-être 1-2 passeport volé et même ça se refroidis comme piste.

N'importe quoi.

I don't understand how people don't understand...

Something catastrophic (mechanical or man created) happens during flight, intense depressurization happens, flight crew attempts an emergency dive to bring back oxygen levels/pressure to normal, they go really low but not fast enough. Everybody passes out when oxygen runs out (wish is not that long btw) plane flies on autopilot at low altitude until it runs out of gaz and crashes...

Lol dude, tu connais absolument rien à l'aviation. As-tu déjà au moins fait un "vol d'initiation" dans un cessna 150 à St-Hubert? J'ai ma licence privée, mon annotation de nuit et j'ai fait le 3/4 de ma licence commerciale. On a tous le droit à notre opinion sur ce qui s'est passé, personne ne peut prétendre connaître la vérité, ni-même toi et ton omniscience. Par contre, y'a des gens qui ont une opinion plus valable que certaines autres personnes dans certains domaines précis, comme c'est ici le cas pour l'aviation, et tu n'en fais définitivement pas partie.
 
This is why I mentioned it because at this point it's one of the theories I believe is the most credible. The other theory maybe the U.S. testing their new laser system and OOOPS!!! Wrong target?

Si c'est un vol, c'était clairement mieux organisé que ça. Tout était probablement prévu et l'aéroport où l'avion était attendue. J'commence vraiment à croire à cet théorie là, pas parce que ça fais du sens (franchement, c'est dur à croire), mais bien parce que c'est la seule théorie que tu ne peux à peu près pas écarter par élimination en mettant bout à bout les faits qu'on connait aujourd'hui.

Deux gars, avec une formation de pilote qui fais du sens (Twin IFR), appuyés par une organisation criminelle ou terroriste avec pas mal de budget pour aller chercher les informations nécessaire et la logistique assez développée, c'est assez faisable.

Des aéroport presque déserts avec une piste assez longue et large pour ce genre d'avion, c'est vraiment moins rare qu'on pourrait le penser. Juste ici au Québec, c'est incroyable la quantité d'aéroports avec des GROSSES criss de pistes au beau milieu de nullepart avec pratiquement aucun traffic.

On peut facilement croire que dans cette région là du monde c'est la même affaire excepté que les organisations criminelles là bas peuvent carrément en prendre possession et y faire ce qu'ils veulent pendant des semaines.
 
At 10 000 feets of altitude the oxygen level is enough for a human being in a plane without any aid.
That being said, the pilots are trained for that kind of stuff and they would normally go FL100 and then land to the closest airport. It's a non-sense that they disabled all transponders.
It is not a case of "only" a depressurization but yes I agree with you, it's probly a huge chain of events that happened real fast.
That being said, I'm leaning torward more and more hijack\pilot madness.

Exactement. La densité de l'air, comme on peut bien s'en douter, ça ne coupe pas d'un coup sec. Faudrais que je retourne voir dans mes livres, mais je me rappel avoir vu une charte où on indiquait les symptômes d'hypoxie dépendamment de l'altitude pression et du temps exposé à cette altitude pression.

Les grosses lignes ça ressemble à ça:
Un avion non préssurisé peut voler jusqu'à 10 000 pieds indéfiniement. Ensuite, pour ce qui est de la loi au Canada, un avion non pressurisé peut voler entre 10 000 et 13 000 pieds pour une durée maximale de 30 minutes. Ensuite plus on montait dans la charte, plus la durée qu'une personne normale puisse rester consciente diminuait mais on était encore à quelques minutes rendu àux 30 000 pieds et plus.

Aussi ce qu'il faut savoir, c'est que la densité de l'air dans une avion pressurisée n'est pas exactement comme celle au sol. Dépendamment du type d'avion et de la modernité de sa conception, la densité de l'air dans l'avion est comparable à une altitude entre 6000 et 8000 pieds. C'est pourquoi dans les avions modernes, les pilotes ont souvent (peut-être même tous le temps?) des conduits d'air qui leur passent directement sous le nez en continue pour bien les oxygéner et qu'ils soient à 100% de leur capacités mentales en tout temps. Finalement, les pilotes des lignes aériennes reçoivent BEAUCOUP de formation pour pallier à une dépressurisation soudaine. Faut comprendre que suite aux enquêtes du NTSB et autres organismes de sécurité aériennes, l'OACI modifie les règles et émet de nouvelles directives et recommandations après chaque incident. On peut donc pas dire "Oh c'est déjà arrivé dans les années '80, donc pourquoi pas encore?" Au contraire, si c'est déjà arrivé c'est une bonne raison pour que les chances que ça se reproduisent soient minimisées par de nouvelles lois et procédures.


Edit: voici une charte semblable, j'ai pas pu retrouver mon livre:
chapter_15_img_5.jpg


Encore là, c'est en supposant que les pilotes n'ont accès à AUCUNE source d'approvisionnement en oxygène, ce qui me semble très peu probable.

Sérieusement, il y a des gens qui croient encore qu'on peut utiliser des cellulaires sur vol en plein milieu d'un mer? Premièrement, les chances d'obtenir avec une communication avec une tour cellulaire en plein vol dans une zone densément peuplée est moins d'un 1pourcent. Imaginez dont en plein mer il n'y a pas de tour à cellulaire dans un rayon de 200km. Bonne chance pour obtenir une communication.

Exactement. Je ne me rappel plus c'est quoi à hauteur, mais dépassé une certaine hauteur les ondes de cellulaires ne se rendent juste pas. Et encore là, on ne parle pas de ce genre de zones là inhabitées ou encore carrément en eau internationale...
 
I have scanned through this thread quickly since the begginning and we are now on page 15. Have they seriously not found it yet?!
 
Back
Top