Girls with regular car that drives like shit?

so disclaimer I was in the RIGHT lane yeah right lane.... there was a van driving at same speed as me in left lane which is why she was behind me and also her exist was coming soon, since she took it.

I mean I expect guy to tailgate but I am never mentally prepare to see a girl in my rear mirror thinking she is Ayrton Senna.

and I have the same problem as metro666, I usually know where the police camp to radar the sh*t out of people so when I am close to those area I slow down in a 50km/h zone I will not go above 60 just to be sure, but every time a stupid bitch start driving like a bitch at 80-90 and there's never police when I need them hahaha

Ca m arrive tres souvent de me faire coller au cul par des femmes, comme tu dis, en location, des voitures les plus populaires. Les pires on dirait que c est les voitures blanches. Calisse, qu est ce qu elles ont toutes a clancher comme des folles dans la droite? Calmes toi! Incroyable la quantité de dépassements que je vois devant moi fait a la derniere minute pas de flasher, borderline, coller au cul, tasse toi depeches toi fait par des femmes. Des femmes entre 20 et 40 ans je dirais. Crisse, CALMEZ vous!
 
J'hais encore bin plus le monde qui se calice des stop pis qui passe impunément en te regardant en ce demandais : "Pkoi y me regarde croche comme ça lui".


Mais je dois dire que en majorité les femme chauffent mal en tabarnak. On dirais qu'elle sont toujours dans leur pensées.

Effort minimum. Pourquoi faire plus que ce que tu penses qui faut faire quand tu fais quelque chose? As tu deja vu une fille anticiper la circulation toi? Moi rarement. Effort minimum. Pas capable de suivre les lignes a terre correctement, a cheval sur les lignes. Effort minimum. Pourquoi elle ferait plus? ''C'est pas grave''.
 
Ha, speaking of which I had a girl in the right lane suddenly stop to look for an address and it was a turning lane! after honking for 15 seconds she realized and moved along.. wtf
 
Am I the only one that hates when a girl with stock civic, accent, elantra, etc drive like crazy bitches on the highway?

I had that crazy bitch in a civic tailgating me the whole way on the highway, I was driving 110km/h so it wasn't too slow but I guess I drive like a grampa for her lol

story of my life!

p.s. yes sand in vagina lol

disclamer: i was in the right lane

As opposed to girls driving expensive cars fast ? Benz , bimmer etc?
 
My Saab has too much swag to be worrying 'bout the bishes...

I chill in the middle and right, if I pass I make sure to pass fairly quickly and not interrupt the other people. Because I'm not only worrying about just me, but my surroundings.
 
Let's be serious, when you see these in front of you:

75149_2010~Toyota~Sienna_3_1000.jpg




You just know you will be cursing very soon
 
moi c'est temps-ci ca fait 4-5 que je vois une folle ne pas partir quand la lumiere tombe verte car elle est trop occupée à niaiser sur son cell
 
If 110 is too slow for you on the highway you should just leave sooner to be able to get to your destination on time.
I don't care that you're a race car driver and drive an R35 GT-R so 130 is nothing.

Ya. I'll go 110 in the left lane. If you're tailgating me I wont go any faster, I'll move over when it's safe and convenient. Everybody should respect the rules of the road, regardless if modern cars can achieve higher speeds safer.
 
si tu vois quelqu'un qui roule plus vite que toi sur la trans et que tu es sur la gauche tu te tasse, c'est une voie de dépassement.... illégal dans 45 états au usa
 
If 110 is too slow for you on the highway you should just leave sooner to be able to get to your destination on time.
I don't care that you're a race car driver and drive an R35 GT-R so 130 is nothing.

Ya. I'll go 110 in the left lane. If you're tailgating me I wont go any faster, I'll move over when it's safe and convenient. Everybody should respect the rules of the road, regardless if modern cars can achieve higher speeds safer.

lol Ontarian gonna ontarian

but I smell trolling here
 
La semaine passée a la bretelle 15/117 a saint-Jérôme je roulais environ 120 dans la voie de gauche... Y'a une dame dans sa 30aine qui me colle au cul je vois pas ses headlights (j'ai un hatchback)... Pas moyen de me tasser le traffic est trop dense dans les voies a droites... Jsuis en beau criss downshift jusqu'en 3 a 80kmh t'as jamais vu une folle aussi en tabarnack que ça hahahha elle essaye de me dépasser par la droite me j'ai été capable de la rattraper hahahah et pauvre voiture qui était devant moi qui a du se faire coller au cul a son tour...

c'est tellement arrogant mais en même temps je trouve ça tellement drôle voir le monde rager comme ça au volant... Surtout les femmes j'en vois des beaux spécimens qui ragent.. Les hommes c'est moins pire je trouve...
 
ce qui me derange le plus c'est le monde qui accelere dans voie de droite pendant que tu les dépasse, fait chié surtout si tu est en truck ou en camion sous GPS limité a 119 tu peu rien faire d'autre sinon soie tu te tape une réprimande parce que t as dépassé 120 ou ton truck est trop loadé pis tu peu juste continué jusqu'au prochain trou ...
 
Back
Top