best choice car for 45000$?

Est-ce que tu te sens vraiment "prestigieux" dans un char de luxe qui as 5 ans? Tout le monde le sait que sa vaut fuck all après quelques années...

Plus souvent qu'autrement, à l'exception du propriétaire original qui ne l'as pas encore trader in, c'est conduit par du monde qui l'ont acheté pour des bouchées de pain après le retour de location. A ces prix la, c'est à la portée de tous les wanna be qui veulent se la jouer.

Entk, j'voudrais pas être plate, mais y'as rien de vraiment "class" ou "baller" dans ton budget de 45k. Y'as du monde qui sortent du dealer Toyota avec des 4Runners neufs qui coutent plus cher que ça. Au moins eux ils ont assez de retenu pour ne pas dire des conneries comme "les caddy sont des chars de pauvres" alors qu'ils passent leur temps sur autotrader à chercher pour les véhicules qui ont le plus dépréciés.

J'suis curieux, est-ce que sa impressionne vraiment le monde un char de luxe d'une génération ou body style en retard?

Moi j'vois une M5 E60, j'pense 2005-2010, bref le mieux que les ingénieurs chez BM pouvaient faire y'as 10 ans. Je respect le puriste (ie vrai fan ///M) qui en as une, mais question de prestige ou de performance, ce n'est plus ce que c'était. 0-100km/h c'est comparable à une CLA45 AMG...

Si les performances sont plus importantes que les dimensions de la voiture mais sa te pends absolument de l'allemand, j'prendrais une AMG45 neuve, avec garantie plutôt que de jouer à la roulette russe avec le VANOS du V10 BMW. Sinon j'irais avec une CTS-V.


Wow jealous much lol.

C'est bien beau rouler en char de luxe mais encore faut-il être capable de l'entretenir.

Ton 4Runner neuf va couteur aussi cher en entretient annuel pour 5 ans qu'une job de brake sur une M5, faq calme toi un peu.

Une M5 roulée moindrement spirited va couter en gaz par mois pas loin de l'hypothèque de celui qui chauffe un 4Runner, faq calme toi un peu.

Et la je compte pas les assurances etc...

Si c'étais si à porté de tout le monde pourquoi tout le monde ne roule pas des M5 2011 tes comique toi?


Tu as un sérieux problème d'estime de soi pour avoir un tel opinion sur les gens qui conduisent un char de luxe vieux de 3 ans haha...

C'est comme les chars sports provenant de particuliers qui ne sont plus accessibles dans les dealers, tu aura beau

tenter de remonter ton estime de gars qui est pogné à chauffer un 4Runner en te disant "Pfffttt sont char

vaut roughly 30 000$ esti de wanna be", mais ce gars la a du sortir 30 000$ cash de ses poches,

pendant que toi tu finance ton 4Runner sur 92 mois, c'est pas pentoute la même histoire...


Moi je vais devoir m'acheter de quoi dans 2-3 mois et je regarde pour les 135i 2012+, pourtant pour le même montant je serais

capable d'aller me chercher une C63 AMG 2009 je ne dois pas être assez wanna be pour la c63 AMG?

Non c'est simplement parce que même si on me donnait une c63 j'aurais pas les moyens de faire du 22l/100km et sortir 900$ de

gaz par mois avec 4 set de tires par été, du moins je n'aurais pas une aussi bonne qualité de vie lol.

Mais bon comme tu dis 40k tout le monde peut s'acheter ca je suis aussi bien prendre la c63
 
Last edited:
Wow jealous much lol.

C'est bien beau rouler en char de luxe mais encore faut-il être capable de l'entretenir.

Ton 4Runner neuf va couteur aussi cher en entretient annuel pour 5 ans qu'une job de brake sur une M5, faq calme toi un peu.

Une M5 roulée moindrement spirited va couter en gaz par mois pas loin de l'hypothèque de celui qui chauffe un 4Runner, faq calme toi un peu.

Et la je compte pas les assurances etc...

Si c'étais si à porté de tout le monde pourquoi tout le monde ne roule pas des M5 2011 tes comique toi?


Tu as un sérieux problème d'estime de soi pour avoir un tel opinion sur les gens qui conduisent un char de luxe vieux de 3 ans haha...

C'est comme les chars sports provenant de particuliers qui ne sont plus accessibles dans les dealers, tu aura beau

tenter de remonter ton estime de gars qui est pogné à chauffer un 4Runner en te disant "Pfffttt sont char

vaut roughly 30 000$ esti de wanna be", mais ce gars la a du sortir 30 000$ cash de ses poches,

pendant que toi tu finance ton 4Runner sur 92 mois, c'est pas pentoute la même histoire...


Moi je vais devoir m'acheter de quoi dans 2-3 mois et je regarde pour les 135i 2012+, pourtant pour le même montant je serais

capable d'aller me chercher une C63 AMG 2009 je ne dois pas être assez wanna be pour la c63 AMG?

Non c'est simplement parce que même si on me donnait une c63 j'aurais pas les moyens de faire du 22l/100km et sortir 900$ de

gaz par mois avec 4 set de tires par été, du moins je n'aurais pas une aussi bonne qualité de vie lol.

Mais bon comme tu dis 40k tout le monde peut s'acheter ca je suis aussi bien prendre la c63

c est bien dit ca! je t aime
 
la nouvelle serie CLA c pour les ti jeunes au cegep qui on des parent riche

Ce qui est drole et un très mauvais move de mercedes, c'est que la cla45 2014 à un meilleur 0 à 100 et un meilleur quart de mile qu'une c63, cls63, e63rwd... Mercedes dit qu'elle fait 0 à 100 en 4.5sec, mais c'est très conservateur. C'est plus du 4sec-4.2sec selons les forums avec un appareil gps pour mesurer les vitesses. Mais tout vas changer en 2015 en les équippant avec des doubleclutchs et les "smodels"... Quand même insultant de te faire manger par une 2L et que tu as un 6.3L 2014. La 'petite amg" est assez menaçante finalement. Mais c'est le feeling du rwd, c'est pas remplaçable.
 
cts-v voiture de luxe des pauvres ??? hahah, tes choix sont voiture de luxe des fif?

tsé quant à dire des conneries...

certain modèle ont quelque chose de plus :bigup:
lead17cadillaccts-vcoupe2011review.jpg
 
cts-v voiture de luxe des pauvres ??? hahah, tes choix sont voiture de luxe des fif?

tsé quant à dire des conneries...

certain modèle ont quelque chose de plus :bigup:
lead17cadillaccts-vcoupe2011review.jpg
tu ne verras jamais un propriétaire de bmw , mercedes classe E ou S ou audi a8 ou s8 chager pour du cadillac. c pas la meme classe. ni le meme prestige.
 
Le dude a comme l'idée fixe qu'une américaine ou japonaise ca peut pas être luxueux. Inutile d'en reparler lol

Ca va être une européene ou rien d'autre pour monsieur totons.
 
Le dude a comme l'idée fixe qu'une américaine ou japonaise ca peut pas être luxueux. Inutile d'en reparler lol

Ca va être une européene ou rien d'autre pour monsieur totons.

C'est bizarre parce que je lui ai deja conseille la meilleur prestige/class for the buck avec Bentley et Maserati mais il dit rien....assez contradictoire. Une chose est sur, quelqu'un ne changerai jamais d'une Bentley, RR ou Maserati pour une BMW, Mercedes ou Audi, meme pas pres de la meme classe ou le meme prestige.
 
tu ne verras jamais un propriétaire de bmw , mercedes classe E ou S ou audi a8 ou s8 chager pour du cadillac. c pas la meme classe. ni le meme prestige.

deja vue une propriétaire de Audi changer pour une kia ;)

C'est tu moi ou le gars comprend pas que te aucun fu****g de prestige avec un char usager 2e main de 5 ans qui a déja été utilisé comme DD.... ye aucun DD dans cette catégorie sur la planete qui a du prestige apres 5 ans.
 
C'est bizarre parce que je lui ai deja conseille la meilleur prestige/class for the buck avec Bentley et Maserati mais il dit rien....assez contradictoire. Une chose est sur, quelqu'un ne changerai jamais d'une Bentley, RR ou Maserati pour une BMW, Mercedes ou Audi, meme pas pres de la meme classe ou le meme prestige.

Il ta répondu il a dit qu'il trouvait la bentley laide.

Pas mal d'accord avec lui pour ca.
 
Il ta répondu il a dit qu'il trouvait la bentley laide.

Pas mal d'accord avec lui pour ca.

T'as pas fait trop attention. Ca c'etait a propos du Continental GT. Laid/pas laid, la moins chere Continental GT a vendre au Canada est 60K de toute facon, bcp plus que le budget de OP.

Mais le Arnage qui a apartenu a mr Eaton, lui? Ca coutait quoi, 400K neuf? Maintenant pour seulement 45K. En plus d'etre a ~ 90/100 sur l'echelle du Prestige. Les autos que OP regarde sont quoi autour de 50/100, gros max? Meme pas comparable.

Ou pour une niveau de Prestige de ~75 il pourrait avoir cette beaute:
http://www.autotrader.ca/a/Maserati...5_19284516_CT200484114728706/?showcpo=ShowCPO

Juste pour le son ca vaut la peine.
 
Back
Top