Une attaché de presse de la CAQ perd sa job pcq stune co'honne...

-Mike-

Premium
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/electionsquebec2014/archives/2014/03/20140318-055549.html


L'attachée de presse de la députée sortante de Charlesbourg a perdu son emploi, lundi, après avoir révélé certaines de ses pratiques sexuelles en ondes, au 102,1 CKOI-Québec.

Audrey Croteau, qui travaille avec Denise Trudel, de la Coalition avenir Québec (CAQ), a téléphoné de son plein gré à la station pour participer au jeu «Tatoo pas de tatoo» pendant l'émission des Justiciers Masqués, un peu avant 17 h.

La jeune femme de 24 ans n'a pas révélé son nom de famille, mais elle a expliqué qu'elle occupait un tel poste depuis 2012 dans l'équipe de la députée, qui est de nouveau candidate dans Charlesbourg à l'occasion de l'élection du 7 avril.

Audrey Croteau, 24 ans, travaillait avec Denise Trudel de la Coalition avenir Québec. (Photo Facebook)

Jouets sexuels

Les auditeurs ont pu apprendre qu'elle a déjà embrassé une autre fille dans un bar, qu'elle porte des sous-vêtements rouges, qu'elle a déjà fait l'amour dans un spa, qu'elle va une fois par mois à la boutique érotique et qu'elle possède également deux jouets sexuels.

Audrey Croteau a déjà embrassé une fille dans un bar et fait l'amour dans un spa

Mme Croteau ne porte toutefois pas de tatouage ni de perçage. L'extrait radio dure un peu moins de cinq minutes.

Même les animateurs étaient stupéfaits des réponses obtenues. «C'est elle qui a appelé!» a expliqué Sébastien Trudel, des Justiciers masqués.

Malaise

En pleine campagne électorale, les vérifications ont démontré qu'il n'y avait pas d'erreur sur la personne. La CAQ ne s'est pas défilée et personne n'a affirmé qu'il s'agissait d'un coup monté.

Les propos ont été jugés inacceptables par l'entourage de François Legault et l'attachée de presse de Mme Trudel ne fait plus partie de l'équipe caquiste. «Elle a été remerciée pour son manque de jugement», a résumé Jean-François Del Torchio, l'attaché de presse de François Legault. Audrey Croteau n'a pas rappelé Le Journal de Québec.



Lol c'est n'importe quoi! Tsé, étant donné qu'on se fait fourrer par le gouvernement, vaut mieux par quelq'un qui s'y connait non?


Pour l'info:

1391903_10152357145449572_328292610_n.jpg


914125_10151958197229572_83289701_o.jpg
 
bien dommange, mais en pleine campagne electrorale c'est tout un manque de jugement.

Why? Ah non le sexe c'est mal! Tabarnak on est plus dans 1950....


C'est la le problème faut être vierge pour être en politique, tout le contraire du peuple. Je comprend pas qu'on cautionne la pseudo perfection et que les politiciens doivent avoir des doubles vie.

Je préfère de loin André Boisclair qui à avoué avoir consommé et qui cachais pas son homosexualité, justement sur la même ligne d'idée homosexualité = sexe avec homme = penis = probabilité de sexe anal... arrrrkkkk on aurais du mettre ça dehors!

Rob Ford, y fait le party, fine m'en ********* tant qu'il fasse sa job! Qu'il se fasse sucer par des chèvres dans un club échangiste en snifant des lignes de coke sur le dos d'une espèce en voie d'extinction pendant que ça femme se fait pinner l'cul par 2 gros blanc et branle 2 nains en même temps la fin de semaine j'en ai rien à foutre! Leur vie privé me concerne aucunement, seulement les résultat de leur travail.

S't'ostie d'hypocrisie du système ou en plus on parle pas de personne du peuple mais toujours de gens haut placé dans le système publique ou privé qui ne connaisse pour la majeur partie rien à ce que 90% de leur peuple vie.


Un exemple typique à l'échelle local, dans ma région le directeur qui représente le comité d'affaire et industriel et qui gère tout le parc industriel est l'ancien directeur de la caisse Desjardins de la région. Le gars à ZÉRO expérience en roulement d'entreprise, il à été employé d'une banque toute sa sacrament de vie à laisser un ordinateur dicter ses décisions avec sa tite job safe à vie. Après dans des comité d'affaire il tente de t'expliquer comme TOI tu dois rouler ton entreprise et que voyons donc ton bilan dois absolument être positif la première année sinon oublie ca!

Je parle la d'un simple pantin de base échèle, pour nôtre élite gouvernemental prend ce que je viens de dire et multiplie ça par 1000.
 
Why? Ah non le sexe c'est mal! Tabarnak on est plus dans 1950....


C'est la le problème faut être vierge pour être en politique, tout le contraire du peuple. Je comprend pas qu'on cautionne la pseudo perfection et que les politiciens doivent avoir des doubles vie.

Je préfère de loin André Boisclair qui à avoué avoir consommé et qui cachais pas son homosexualité, justement sur la même ligne d'idée homosexualité = sexe avec homme = penis = probabilité de sexe anal... arrrrkkkk on aurais du mettre ça dehors!

Rob Ford, y fait le party, fine m'en ********* tant qu'il fasse sa job! Qu'il se fasse sucer par des chèvres dans un club échangiste en snifant des lignes de coke sur le dos d'une espèce en voie d'extinction pendant que ça femme se fait pinner l'cul par 2 gros blanc et branle 2 nains en même temps la fin de semaine j'en ai rien à foutre! Leur vie privé me concerne aucunement, seulement les résultat de leur travail.

S't'ostie d'hypocrisie du système ou en plus on parle pas de personne du peuple mais toujours de gens haut placé dans le système publique ou privé qui ne connaisse pour la majeur partie rien à ce que 90% de leur peuple vie.


Un exemple typique à l'échelle local, dans ma région le directeur qui représente le comité d'affaire et industriel et qui gère tout le parc industriel est l'ancien directeur de la caisse Desjardins de la région. Le gars à ZÉRO expérience en roulement d'entreprise, il à été employé d'une banque toute sa sacrament de vie à laisser un ordinateur dicter ses décisions avec sa tite job safe à vie. Après dans des comité d'affaire il tente de t'expliquer comme TOI tu dois rouler ton entreprise et que voyons donc ton bilan dois absolument être positif la première année sinon oublie ca!

Je parle la d'un simple pantin de base échèle, pour nôtre élite gouvernemental prend ce que je viens de dire et multiplie ça par 1000.

Marquez la date sur le calendrier mes amis, je suis d'accord a 100% avec Altivec.
 
D'accord avec Altivec aussi, ok, p-e le timing est un peu off pour qu'elle fait son show-off de cochonne a la radio mais on s;en caliss tu, c'est vraiment une raison valable pour la congedier? En quoi ca l'empeche de faire ca job comme il faut? Si on apprends demain que Legault aime le BDSM ca fait de lui un pire candidat?

C'est ridicule cette histoire et je pense que ca va faire plus mal a l'image de CAQ que du bien.
 
S'tu moi ou pour certain l'enclin au pardon face à la bêtise des femmes est directement proportionnel à leur degrés de "fuckability". C'est pas aussi ce qu'on décrit comme réfléchir avec sa graine plutôt que sa tête?
 
S'tu moi ou pour certain l'enclin au pardon face à la bêtise des femmes est directement proportionnel à leur degrés de "fuckability". C'est pas aussi ce qu'on décrit comme réfléchir avec sa graine plutôt que sa tête?

Legault à préféré pas prendre de chance et la mettre dehors avant que les photos de leur week-end de sexe à Toronto sois mise sur internet.
 
Imagines toi que je suis d'accord avec ton commentaire.

Ce que je dit est que son timing est mauvais en titi .. en campagne électorale tout est sous le microscope. En faisant ca, c'est difficile de croire qu'elle pensait pas se mettre dans le trouble.

Why? Ah non le sexe c'est mal! Tabarnak on est plus dans 1950....


C'est la le problème faut être vierge pour être en politique, tout le contraire du peuple. Je comprend pas qu'on cautionne la pseudo perfection et que les politiciens doivent avoir des doubles vie.

Je préfère de loin André Boisclair qui à avoué avoir consommé et qui cachais pas son homosexualité, justement sur la même ligne d'idée homosexualité = sexe avec homme = penis = probabilité de sexe anal... arrrrkkkk on aurais du mettre ça dehors!

Rob Ford, y fait le party, fine m'en ********* tant qu'il fasse sa job! Qu'il se fasse sucer par des chèvres dans un club échangiste en snifant des lignes de coke sur le dos d'une espèce en voie d'extinction pendant que ça femme se fait pinner l'cul par 2 gros blanc et branle 2 nains en même temps la fin de semaine j'en ai rien à foutre! Leur vie privé me concerne aucunement, seulement les résultat de leur travail.

S't'ostie d'hypocrisie du système ou en plus on parle pas de personne du peuple mais toujours de gens haut placé dans le système publique ou privé qui ne connaisse pour la majeur partie rien à ce que 90% de leur peuple vie.


Un exemple typique à l'échelle local, dans ma région le directeur qui représente le comité d'affaire et industriel et qui gère tout le parc industriel est l'ancien directeur de la caisse Desjardins de la région. Le gars à ZÉRO expérience en roulement d'entreprise, il à été employé d'une banque toute sa sacrament de vie à laisser un ordinateur dicter ses décisions avec sa tite job safe à vie. Après dans des comité d'affaire il tente de t'expliquer comme TOI tu dois rouler ton entreprise et que voyons donc ton bilan dois absolument être positif la première année sinon oublie ca!

Je parle la d'un simple pantin de base échèle, pour nôtre élite gouvernemental prend ce que je viens de dire et multiplie ça par 1000.
 
So basically if you're a normal person you can't be in politics.

Legault is losing his shirt trying to be like all the others, and when he's got an opportunity to do shit his own way and be like "Yeah so what? You think Pauline Marois is a virgin too?" he doesn't do it.
 
elle a quand même rien dit d'outrageant.

y'en a en tabar... des filles qui ont frenché d'autres filles dans un bar, qui ont baisé dans un spa pis qui portent des sous vetements rouges et qui ont des sex toys at home.
 
elle a quand même rien dit d'outrageant.

y'en a en tabar... des filles qui ont frenché d'autres filles dans un bar, qui ont baisé dans un spa pis qui portent des sous vetements rouges et qui ont des sex toys at home.

Oui mais t'a pas compris.

Être gaie 2 hommes only c'est ok même bien vue pour un partie mais 2 femmes ishhh ça va choquer la classe féministe voyons donc! Tout les hommes du Québec vont se mettre à fantasme sur cette attaché de presse ce qui va outré toute les féministes de la province.
 
Back
Top