So it Begins... (epidemic) (hemorrhagic fever) (Iguessthatsthat)[Offishall Thread]

En fait c'est l'inverse. C'est un gros avantage pour NOUS vs. Ebola; il cause des symptômes forts, apparents et violents. Plus tu meurs vite, moins le virus se propage...moins il réussi sa mission.

Un bon virus; un virus efficient; c'est plutôt comme le HIV. Il tue lentement et sur des décennies, pour avoir le temps de se transmettre et d'évoluer.

C'est vraiment la seule raison d'être d'un virus : distribuer son message génétique.
 
En fait c'est l'inverse. C'est un gros avantage pour NOUS vs. Ebola; il cause des symptômes forts, apparents et violents. Plus tu meurs vite, moins le virus se propage...moins il réussi sa mission.

Un bon virus; un virus efficient; c'est plutôt comme le HIV. Il tue lentement et sur des décennies, pour avoir le temps de se transmettre et d'évoluer.

C'est vraiment la seule raison d'être d'un virus : distribuer son message génétique.

Moi je suis un virus. J'aime distribuer mon message génétique.
 
En fait c'est l'inverse. C'est un gros avantage pour NOUS vs. Ebola; il cause des symptômes forts, apparents et violents. Plus tu meurs vite, moins le virus se propage...moins il réussi sa mission.

Un bon virus; un virus efficient; c'est plutôt comme le HIV. Il tue lentement et sur des décennies, pour avoir le temps de se transmettre et d'évoluer.

C'est vraiment la seule raison d'être d'un virus : distribuer son message génétique.

Ca pas rapport pentoute ton affaire. Le virus tue 70%+ de ses victimes en peu de temps. C est un virus tres efficace. S'il se repend vite, t'es foutu. C est le plus gros probleme du virus. C est qu'il tue beaucoup quand il est contracté. C est drole, j ai ecoute plusieurs experts parler de ce virus la et ils sont sur le cul pour ces raisons exactes la. Parce qu'il est efficace.

Et parce qu'une personne est décédé elle n'est plus contagieuse? Les liquides biologiques, tu dois dealer avec aussi qui vomit et saigne pas partout tout le temps en plus d avoir besoin d assistance rapprochée versus une personne atteinte du HIV
 
Last edited:
J'aime pas le silence... C'est le calme avant la tempête.

:(


Ebola can survive on surfaces for almost TWO MONTHS: Tests reveal certain strains survive for weeks when stored at low temperatures

Research claims certain strains of Ebola can remain on surfaces for 50 days
It survived the longest on glass surfaces stored at 4° (39°F)
Centres for Disease Control and Prevention claims Ebola typically lives on a ‘dry’ surface for hours
- including doorknobs and tables
But when stored in moist conditions such in mucus, this is extended
Survival time depends on the surface, and the room temperature
Virus can be killed using household bleach and people must come into direct contact with the sample to risk infection


Read more: http://www.dailymail.co.uk/sciencet...ks-stored-low-temperatures.html#ixzz3IMD4VN28


http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1365-2672.2010.04778.x/pdf
 
Il y aurait des milliers de morts non répertoriés en Afrique... Le bilan est pas juste

We are all going to die for sure.
 
j'pense j'va pogner ça à ma blonde

Osbrr1R.jpg

C est pas le officiel costume

tumblr_ncs2cpMBAs1sqbp6co3_500.jpg
 
Can't believe they are already begging for donations to fight Ebola, nobody gave a shit till the Americans brought home some infected people. I wonder how long before the US Gov. turn this around to take more rights away from the citizens in the name of "protecting", you know somebody already working on that lol.
 

A woman who died suddenly in New York City on Tuesday had been in the African nation of Guinea 18 days earlier. Officials are testing her remains for the Ebola virus.
 

A woman who died suddenly in New York City on Tuesday had been in the African nation of Guinea 18 days earlier. Officials are testing her remains for the Ebola virus.
http://mobile.nytimes.com/2014/11/2...oman-who-died-in-new-york.html?_r=0&referrer=


A woman who died, apparently of a heart attack, at a Brooklyn hair salon and who had recently been in one of the countries most affected by the Ebola outbreak tested negative for the virus, New York City health officials said on Wednesday.
 
http://mobile.nytimes.com/2014/11/2...oman-who-died-in-new-york.html?_r=0&referrer=


A woman who died, apparently of a heart attack, at a Brooklyn hair salon and who had recently been in one of the countries most affected by the Ebola outbreak tested negative for the virus, New York City health officials said on Wednesday.
new york times has been caught lying a few times (research it).

NYC Woman drops dead bleeding from eyes and mouth, eye witnesses say. and they aparently left the store open for biz and didnt clean nadda, before nytimes reported "results" were in


 
new york times has been caught lying a few times (research it).

NYC Woman drops dead bleeding from eyes and mouth, eye witnesses say. and they aparently left the store open for biz and didnt clean nadda, before nytimes reported "results" were in



You should change your nickname to "Alarminance"
 
oh oh....

http://www.lapresse.ca/internationa.../01-4842964-cas-suspect-debola-a-montreal.php

Un cas suspect de patient atteint de l'Ebola a été pris en charge aujourd'hui dans un hôpital de la région de Montréal.

Très peu de détails sont disponibles sur le sujet pour l'instant. Mais sur le site du ministère de la Santé, on indique que cette personne était «de retour de voyage d'un des pays touchés d'Afrique de l'Ouest ».

Cette personne «présente des symptômes pouvant évoquer la maladie ». Un échantillon a été envoyé au Laboratoire de santé publique du Québec pour analyse. Les résultats devraient être connus d'ici demain.

Il s'agit de la 7e personne à être suspectée d'être atteinte de l'Ebola au Québec depuis le début de l'épidémie, qui a fait jusqu'à maintenant plus de 9000 morts principalement en Afrique de l'Ouest.

Aucun cas positif n'a encore été enregistré dans la province.
 
Back
Top