Rattle dans la suspension arrière (Bmw 323i 2009)

jeepeeQC

New member
Bonjour!

J'ai cherché sur des forums pour mon problème et ça semble être un problème connu et votre aide serait grandement apprécié.

J'ai une BMW 323I 2009, lorsque je roule sur des bosses ou des trous dans la chaussée, j'entend un bruit, comme une pièce de "lousse" dans la suspension arrière du véhicule. Cela a commencé du jour au lendemain, sur le côté droit, je croyais alors que c'était en rapport à la suspension arrière côté passager, mais dernièrement, ce bruit se manifeste lorsque je roule sur des bosses ou trous des deux côtés.

Je demande votre aide aujourd'hui car j'ai été au garage, et ils ont rien trouvés. Tout est beau au niveau de la suspension arrière, rien de lousse. J'ai été faire un road test avec le mécano et le bruit ne se manifestait pas (toujours ça qui arrive).

Je prend une chance, ça vous est peut-être déjà arrivé et avez trouvé une solution.

Merci!
 
meme problem l'an passe (e90 2008) et finalement c'etait la toile qui couvre le disk brake...elle ne semblait pas endommagée...mais trop pres du disque et avec les bosses....giling giling.

Des fois ???
 
pourquoi il dise que ca prend une alignement si il ce font des marque pour justement pas la changer. Personne dis la meme chose bordel. Je sais pas pourquoi il enleve le shock au complet aussi pour changer un ball joint cest bizzare.
 
pourquoi il dise que ca prend une alignement si il ce font des marque pour justement pas la changer. Personne dis la meme chose bordel. Je sais pas pourquoi il enleve le shock au complet aussi pour changer un ball joint cest bizzare.

Au dealers a blainville ils ont un outils (press) pour le faire en place avec une patte (pas besoin de tout defaire et faire re-enligner l'auto). Ca leur prend environ 1h30 a changer
 
The balljoints are 64$ each at the dealer and can be changed in place. I keep a set of bushings in stock at the shop for this job as I said it's very common. 1.5hrs labor is about right. The new balljoints are an updated design.
 
Back
Top