Acheteurs sur Kijiji ...

Le seule probleme avec kijiji, c'est que tu as quesiment pas le choix de mettre ton prix 500$ over de combien tu veut reelement . Parce que sinon ta juste des offres de lowballer sa en viens ridicule :dunno:
Lespac par contre jai jamais rien acheter, chaque fois que je trouve un char le vendeur laisse seulement sont email pour jamais repondre
 
Kijiji...

Simple... people want to sell overpriced cheap shit that don't work cause they lost too much, non nego on top of that.... the golden turd syndrome...
When you're honest and you want a fair price for a vehicle in fair / good / decent condition, unfortunetly, you'll get lowballed...

Solution? overprice and be an ass, you'll get what you want.

Last time I sold my used car, i got the price I asked for, guy was happy. The key is in the advertising... on lespac, tough.
 
J'avais annoncé mon civic à 4500$ et y'avait toujours des twits qui m'offraient 2000$ Quand je disais oui y'en a pas un qui appelaient. Sur 10 tu vas en pogner 1ou 2 sérieux. Soit patient et perd pas ton temps avec les 8 autres. Et sur les pacs pour moi c'était pas mieux 1 à2 messages par jour de fraudeurs. Genre je vie au congo et votre véhicule semble est idéal pour ma famille et j'aimerais l'acheter etc
 
Ahaha j'ai dis ca pour le fun. C'est des jeans pas cher, j'imagine que certaines personnes moins nanties en ont quelques paires sous la main :)

''Jai payé mon char cash''

''Bravo, moi j'ai payé mon char avec des paires de jeans!''

''..?''
 
Le monde qui te demande d'aller leur livrer du stock gratuit. Sure que tu vas payer mon gaz fille.

J'ai mis mes mags 19'' a vendre 900$. J'ai recu des offres a 500$ -_-
 
J'essaie de vendre la voiture de mon pere. J'ai affiche l'auto 9950$ je recois des offres de 7500$.
Dude seriously? c'est une jetta 2012 -.-
Le monde sont cave et pauvre c est deprimant..
 
Moi non plus j'ai jamais rien compris la dedans. L'acheteur prend la peine d'envoyer un courriel pour me dire de l'appeler? Ahahah, ben too bad maudite perte de temps.

Moi je réponds aux emails en donnant mon numero de telephone.
 
Ça dépend de ce que tu recherches, si tu veux un corolla beige 2006 c'est sur que ça va être presque exclusivement des dealers de chars used.


hahaha non je suis pas vraiment la clientele cible pour ce genre de vidange. Je parle des autos/camions en general, toute marque confondue.
 
Quand je vend un char, je mets la meme annonce sur kijiji et lespac en meme temps. La pluspart du temps l'acheteur a vu l'annonce sur kijiji.
 
J'ai toujours reussi a vendre sur kijiji mais dernierement ca prend plus de temps trouver un acheteur serieux. 5 mois pour la derniere jai vendu (impreza).

De ces temps ci cest moi l'acheteur. J'ai autant de misere a trouver un vendeur serieux. J'ai pogner un gars qui habitait a 2km de chez moi, il voulais pas venir chez moi meme apres que je lui offre 10$ de gaz. Quand je lai finalement rencontré il etait super nerveux et avait pas vraiment de reponse a mes questions. Cest son pere qui avait acheter le char et fait tout l'entretien pour lui. Je lui ai demander de m'envoyer une photo de ses roues d'été et il ne ma jamais recontacté.

Un autre, on s'envoi des messages toute la semaine. Y repond a toute mes questions, y me semble super honnete et motivé de vendre. On se fixe un rendez vous samedi apres midi. Il me dit "Are you sure you will be there? I dont wanna waste anyone's time." Arrive samedi il nest pas rejoignable. ca fait une semaine il na jamais repondu.

Un autre que jme deplace jusqua laval (l'annonce disait mecanique A1), le char part pas. Non seulement ca, ye pogner dans glace solide et il ne la pas conduit de l'hiver On gosse pendant une heure a le decoincer et a le booster. Le terminal de la batterie est a changer. Jlui ai dit arrange ca et assure toi que la voiture roule correct avant de me rapeller. Never called..


J'aimerais ca pour une fois acheter un char d'un membre MR.
 
J'ai toujours reussi a vendre sur kijiji mais dernierement ca prend plus de temps trouver un acheteur serieux. 5 mois pour la derniere jai vendu (impreza).

De ces temps ci cest moi l'acheteur. J'ai autant de misere a trouver un vendeur serieux. J'ai pogner un gars qui habitait a 2km de chez moi, il voulais pas venir chez moi meme apres que je lui offre 10$ de gaz. Quand je lai finalement rencontré il etait super nerveux et avait pas vraiment de reponse a mes questions. Cest son pere qui avait acheter le char et fait tout l'entretien pour lui. Je lui ai demander de m'envoyer une photo de ses roues d'été et il ne ma jamais recontacté.

Un autre, on s'envoi des messages toute la semaine. Y repond a toute mes questions, y me semble super honnete et motivé de vendre. On se fixe un rendez vous samedi apres midi. Il me dit "Are you sure you will be there? I dont wanna waste anyone's time." Arrive samedi il nest pas rejoignable. ca fait une semaine il na jamais repondu.

Un autre que jme deplace jusqua laval (l'annonce disait mecanique A1), le char part pas. Non seulement ca, ye pogner dans glace solide et il ne la pas conduit de l'hiver On gosse pendant une heure a le decoincer et a le booster. Le terminal de la batterie est a changer. Jlui ai dit arrange ca et assure toi que la voiture roule correct avant de me rapeller. Never called..


J'aimerais ca pour une fois acheter un char d'un membre MR.

tu cherches quoi comme auto ? j'ai un tsx 2004 à vendre.
 
J ai vendu une coupe de choses dernièrement et tout les lowballer/"text moi je viens les prendre " ont été ignore. Yen a pas eu bcp.


Par contre j avais lowball un dude pour ses mag de genesis et il était prêt a me les donner au prix du lowball mais j avais déjà acheté de quoi

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
cette semaine:

Crv a vendre, il y a deux photo du crv sous le meme angle (en été clairement pas à jour), il est super propre. l'annonce mentionne que les deux ailes arrières sont percé, je l'appel pas de réponse, je lui envoie un message texte en lui disant que j'aimerai plus d'information et de potos. Il me repond juste :" j'ai pas d'autre photos". Je lui réécrit en lui demandant si il ne pouvait pas en pendre d'autre ( tout le monde a des telephones intelligents, sa prend 4 sec envoyer une photo..) aucune reponse...
 
le monde son cheap quand sa l'arrive pour payer et quand il vendre leur char il demande le gros prix cest souvent comme sa! Sinon quand le char est pas cher ben ca vaut pas cher le 3 quart des char que jallais voir dans le use avant dacheter mon bmw 323i 2007 avait les rockers toute defoncer car mal jacker. Deja la le char étais éléminer. A chaque esti de fois que jvais voir un char il a dequoi que le gars m'avais pas dis!

Apres sa il te dise que le char a pas de rouille et cest meme pas vrai! Tk moi je comprend pas pourquoi personne vien voir mon char. C'est pas vendable un bmw 323i 2007 calvince loll.
 
tout ca pour dire que vendre un char cest crissement chiant et acheter un char c'est crissment chiant aussi a moins que le char a moins de 5 ans et encore la...
 
Même constat, kijiji c'est de la grosse marde.

J'annonce toujours mes autos à vendre sur Kijiji et Lespac. Kijiji j'ai 15-20 appels de tamouls tata ou de BS Lowballer, Lespac j'ai 3-4 appels et je close mes ventes avec un de ces 3-4.

Kijiji c'est rendu comme Craiglist il y a 10 ans.
 
Back
Top