Acheteurs sur Kijiji ...

DevRider

Legacy Member
Quelqu'un peut m'expliquer la logique du monde ...

Je recois un e-mail pour mon auto a vendre ... Il ecrit : " Si jamais tu descends ton prix call-moi et je la prend ... "
J'ai aucune idée c'est qui et ya personne a date qui est venu voir mon auto ... Le gars est juste cave ou c'est rendu comme ca acheter sur Kijiji ...
Tu negocis une auto tu n'as même pas vu et tu es crois que je vais etre serieux ... ( pcq je lui ai ecris que pour lui je la baissait de 1$ ... )

Vivre vendre une auto usagée !!

DEv
 
Kijiji est rempli de bs, lowballer,spammer, et voleur.

Quand tu vend de quoi de pas chère sa ce vend vite et bien mais pour ce qui est de la marchandise chère comme l'électronique et les voitures sa devient vraiment frustrant tellement tu reçois des offres de merde.
 
Call moi et je la prends. Wtf. De un, tu l as vue, de deux t as aucune idee de l etat, de trois, descendre son prix et il la prend, ca veut dire quoi? 100$,200$5000$? N importe quoi.
 
vente dun toyota tercel 1999 dans le temps a 1500 $
kijiji : jte donne 800 pis faut tu vienne mel montrer a montreal nord ( Je suis de St-Hyacinthe )
lespac : vendu 1500 $ en 3 heures a la premiere personne qui est venue le voir
 
Pour ma civic (affichée 850 ou 900$ je crois) j'avais pas mal juste des offres à 500$, ou du monde qui dit qu'ils m'offent 7-800 et "passent ce soir" pis qui rapellent jamais. Mais finalement le premier gars qui s'est effectivement déplacé pour la voir me l'a achetée direct (700$ j'ai pas chialé).
 
Dernièrement sur Kijiji j'ai eu droit à des gens qui ne veuletn pas négocier du tout malgré que la voiture ne démarre pas quand je me pointe.

1- Une Peugeot 306, annoncée en 2012 pour 5800$, en janvier 2014 elle est maintenant 2700$. J'écris au vendeur. Après 2 semaines il m'appelle finalement et me dit que la voiture est en remisage mais qu'elle est en bon état mécanique et qu'elle roule et qu'il va aller chercher une exemption pour faire un essai routier; parfait! Je me pointe sur place; la voiture ne démarre pas du tout (démarreur ne tourne pas) et le gars n'a pas le papier de la SAAQ, donc je n'aurais même pas pu l'essayer! Il me dit qu'il ne baissera pas le prix parce que c'est la seule au Québec et que même si elle ne démarre pas elle vaut autours de 7000$ (lol) et que si je lui donne 50$ il va faire le plein pour qu'elle démarre. J'ai préféré lui dire que j'allais appeler mes assurances pour être certain de quelque chose et il n'a jamais répondu quand je lui ai dit que je la prenais pas...

2- Renault 5; l'annonce mentionne que le radiateur est à changer mais que la voiture roule. 1500$ non négociable. J'écris... pas de réponse après 1 semaine donc j'appelle; la voiture est remisée, le radiateur a chié sur la route et le moteur a chauffé donc ça prend un towing pour la déplacer et le prix n'est pas négociable. Bon, je demande si je peux quand même passer la voir: ''C'est fermé la fds, rappelle-moi demain''
J'appelle le lendemain (un lundi) et il me dit qu'il est trop occupé et qu'il n'a pas le temps, de rappeler le lendemain. Le lendemain (mardi) je suis tombé trois fois sur sa boite vocale et depuis, l'annonce est partie.

Ma mère a eue le coup aussi en février; elle est allée voir une Optra 5 supposément en excellent état. Le frein à main ne fonctionnait pas, le cap de gas n'ouvre pas de l'intérieur, pas de serrure côté conducteur et pompe de direction assistée qui ne fonctionne pas donc c'est à peine si elle a fait un tour de bloc avec. Encore là, 3800$ non négociable.
 
C'est comme ca depuis des annees mais j'avoue que c'est de pire en pire. C'est tres tres frustrant de vendre des affaires sur kijiji et meme sur lespac il y en a des attardes.

Pour moi les pires experiences etaient pour des meubles et accessoires. Toute sortes de BS qui voulez que je leurs donnes des meubles gratuit ET que je les livres chez eux parce qu'ils n'ont pas d'argent et pas d'auto pour transporter!!!!! I mean, WTF!
 
J'ai souvent acheteret vendu sur kijiji,jamais eu de troubles sauf les maudit echangecontre des vttet xbox....mais dites vous que les bs n'ont rien a voir avec kijiji,j'etait vendeur de char avant et meme au dealer la moitier des clients sont des bs...
 
Comme mike a deja dit: quand kkn te lowball sans avoir vu le char, tu lui dit, sa marche, on srejoint direct au plaques pis tu viendra voir et chercher le char apres. Evidemment le gars te dira: non, je veux voir le char avant dle plaquer... Et la tu peux lui dmender pourquoi il drop le prix dun char quil a meme pas vu sans meme vouloir le plaquer sans lavoir vu non plus
 
Je me suis déjà fait offrir une paire de jeans contre un bluray…
Mais sérieusement, des ''acheteurs'' qui demandent de les appeler est de plus en plus fréquent, ce qui ne fait aucun sens selon moi.
 
ya vraiment trop de marde sur kijiji, pis d'annonce fake.

la seul raison que je vois pourquoi que le monde demanderais a un vendeur de l'appeler, c'est qu'il y a tellement de fause annonce, que les vrai vendeur vont p-e rappeler. c'est juste une theorie comme ca.

comme en se moment, je cherche un deal sur un xbox one, j'ai appeler 2-3 personnes, qui vendais des suposer xbox one a 330-35$, pis c'etait toute des annonces fake. jsais pas pourquoi que le monde s'amuse a faire des fausse annonce pour niaiser le monde.
 
J'ai dis a un idiot qui voulait acheter mon feu grand marquis la moitié du prix pretextant qu'il va a l'ecole et blop blop...

Que le char qu'il essais d'acheter boit 15-20 litres aux 100 en ville et de ne surtout pas lacher l'ecole ;)
 
Moi c'est ceux qui dise "fait moi un bon prix je suis loin!", mouais, ta pas vu le char et tu veux que je baisse mon prix en malade parce que t'habite à 1h de chez nous lol
 
Je me suis déjà fait offrir une paire de jeans contre un bluray…
Mais sérieusement, des ''acheteurs'' qui demandent de les appeler est de plus en plus fréquent, ce qui ne fait aucun sens selon moi.

Est ce que c etait des Lois?
 
J avais un set de cap de roues neufs. Tant qua ce que ca traine je me suis dis je fais les mettres a 30$, ils les vendent 60$. Ya un gars qui me dit qu'il les veux et me donne son adresse a Drummondville...
 
Back
Top