Acheteurs sur Kijiji ...

le monde son cheap quand sa l'arrive pour payer et quand il vendre leur char il demande le gros prix cest souvent comme sa! Sinon quand le char est pas cher ben ca vaut pas cher le 3 quart des char que jallais voir dans le use avant dacheter mon bmw 323i 2007 avait les rockers toute defoncer car mal jacker. Deja la le char étais éléminer. A chaque esti de fois que jvais voir un char il a dequoi que le gars m'avais pas dis!

Apres sa il te dise que le char a pas de rouille et cest meme pas vrai! Tk moi je comprend pas pourquoi personne vien voir mon char. C'est pas vendable un bmw 323i 2007 calvince loll.

ca ma prit un an vendre mon x3 ... seulement 2 personnes sont venu le voir, 4 appels ...
 
le monde son cheap quand sa l'arrive pour payer et quand il vendre leur char il demande le gros prix cest souvent comme sa! Sinon quand le char est pas cher ben ca vaut pas cher le 3 quart des char que jallais voir dans le use avant dacheter mon bmw 323i 2007 avait les rockers toute defoncer car mal jacker. Deja la le char étais éléminer. A chaque esti de fois que jvais voir un char il a dequoi que le gars m'avais pas dis!

Apres sa il te dise que le char a pas de rouille et cest meme pas vrai! Tk moi je comprend pas pourquoi personne vien voir mon char. C'est pas vendable un bmw 323i 2007 calvince loll.

C'est parce que tu demandes assez cher. Je dis pas qu'elle les vaut pas, mais quand tu veux ton prix faut être patient.

J'ai compris ma leçon : je mets plus rien par Kijiji. Si c'est gros, lesPAC, si c'est petit, eBay. That's it.
 
Même constat, kijiji c'est de la grosse marde.

J'annonce toujours mes autos à vendre sur Kijiji et Lespac. Kijiji j'ai 15-20 appels de tamouls tata ou de BS Lowballer, Lespac j'ai 3-4 appels et je close mes ventes avec un de ces 3-4.

Kijiji c'est rendu comme Craiglist il y a 10 ans.

tes chanceux moi je l'ai meme pas mis sur lespac parce que la derniere fois je lavais mis a vendre cetais seulement du monde de kijiji qui appelais et effectivement cest souvent des bs tamoule lowballer
 
C'est parce que tu demandes assez cher. Je dis pas qu'elle les vaut pas, mais quand tu veux ton prix faut être patient.

J'ai compris ma leçon : je mets plus rien par Kijiji. Si c'est gros, lesPAC, si c'est petit, eBay. That's it.



Je demande le prix qui vaut l'auto est top clean jai faite toute les reparation et a pas beaucoup de millage...
 
Désolé buddy, ton char est liste trop cher a mom avis. Je sais pas a quel point t'es pressé de le vendre mais, si c'est rush t'aurais plus de visiteurs cest sur. Cest une 323... No offense


Sent from my GL63

Je vois pas en quoi il est trop cher il n'avais un ici a 12800 avec 130000km moi je demande 13500 et jai 107000km environ.
 
Je vois pas en quoi il est trop cher il n'avais un ici a 12800 avec 130000km moi je demande 13500 et jai 107000km environ.

J'ai vendue ma 335 2008 a 20000$ le 22 fev 2013 (ce qui veut dire plus d'un an) avec 2 set de mag oem du 17 et du 18. Il avait 111000 km.

Sent from my GL63
 
c'est vrai que c'est pas mal rendu a chier.. lowball, niaisage.. Jai quand meme fait quelques bons coups, ou plutot des ventes/achats qui se sont bien passes..

Le best cetais mon volvo, un ptit vieux a 2h de route de chez nous, ca a pas niaiser avec le puck lol 2000 jte donne 1800 merci bye tout le monde est heureux
 
J'ai vendue ma 335 2008 a 20000$ le 22 fev 2013 (ce qui veut dire plus d'un an) avec 2 set de mag oem du 17 et du 18. Il avait 111000 km.

Sent from my GL63

sa se peut mais il avais peut etre des bobos.... Selon moi elle valait plus si elle etais top clean... Jle vendrais pas 10 000 non plus
 
cest chian sa cest plate a dire mais des poubelle a 1000-3000 cest ce qui se vend le mieux!

x2! J'avais un vieux caravan 1995 que j'avais mis a vendre 500$ sur kijiji.. Apres 2 jours je l'ai retiré,j'avais juste des message de b.s qui allait "venir le voir live le gros".. Y'en a meme un qui avait un projet de salon mobile.... -_-
 
et dans les 323i 2007 manuel je suis lui qui a moins de millage donc je la vendrais pas moins cher que tout le monde, jai vu une a 200 000km et plus a genre 12000 une 2006
 
x2! J'avais un vieux caravan 1995 que j'avais mis a vendre 500$ sur kijiji.. Apres 2 jours je l'ai retiré,j'avais juste des message de b.s qui allait "venir le voir live le gros".. Y'en a meme un qui avait un projet de salon mobile.... -_-

haha loll, moi jai jamais compris par contre mon mazda 929 javais je demandais 1200$ presque pas de rouille a part le fond de valise et personne est venu me voir ou mappeler cest a cause de un de mes amis qui en na parler que jlai vendu. Le monde aime mieu des civic tout pourri avec 300 000km a 1000$
 
J'ai vendue ma 335 2008 a 20000$ le 22 fev 2013 (ce qui veut dire plus d'un an) avec 2 set de mag oem du 17 et du 18. Il avait 111000 km.

Sent from my GL63

dans le fond jai eu une seule offre, par email et il moffrais 11000 et lachetais drette la sans la regarder ( cest ce quil dit).
Acheter un char a 11000 sans le regarder le monde son fou haha
 
dans le fond jai eu une seule offre, par email et il moffrais 11000 et lachetais drette la sans la regarder ( cest ce quil dit).
Acheter un char a 11000 sans le regarder le monde son fou haha

Essaye lespacs? Kijiji c'est plein de lowballer cest sur. Avant de vendre ma 335, VAG avait fait des réparations dessus, donc techniquement en bonne shape. Qu'en est-il des photos que t'as posté? Yen a assez dans l'annonce?

Sent from my GL63
 
Essaye lespacs? Kijiji c'est plein de lowballer cest sur. Avant de vendre ma 335, VAG avait fait des réparations dessus, donc techniquement en bonne shape. Qu'en est-il des photos que t'as posté? Yen a assez dans l'annonce?

Sent from my GL63

ouais jai mis le max de photo que je pouvais. Je pense que je vais mettre sur lespac mais jai toujours beaucoup plus de visite sur kijiji.
 
I'm doing a thread revival :run:

Je vends présentement ma vieille voiture sur kijiji, j'ai mis un bon prix, parce qu'elle est fatiguée et ça doit partir... j'ai reçu huit (8!!!) messages truffés de fautes (et sans aucune ponctuation) en moins d'une heure... j'ai hâte de voir si les gens vont se pointer!
 
Back
Top