Achat Kia Optima 2013

sinistral666

Legacy Member
Bonjour,

Je regarde de plus en plus la Kia Optima 2013.. En fait j'ai besoin d'une voiture confo.. j'ai pas besoin d'un modèle qui va faire 4sec sur le quart de mile lool.. Je veux une auto fiable..et bien équipé avec un bon style.. Donc la Kia Optima Lx + ( avec le toit ouvrant ) m'attire beaucoup.. Donc je voudrais savoir ce que les gens qui possède le véhicule svp.. en pense.. J'aimerais pas avoir de commentaire de gens qui ont des histoires de grand mère ou qui ont entendu une histoire de JOe connaissant..etc.. je veux des trucs de propriétaire svp.. Merci :)

J'ai essayé la voiture et sincèrement je l'aime bien..
 
OUin bien justement ce genre de commentaire j'en ai pas besoin hehe.. Y a pas juste honda ou toyota dans vie..et sincèrement j'ai trouve laitte leurs modèles.. Donc c'est le pourquoi je veux des feedbacks sur la optima 2013 .. :)
 
OUin bien justement ce genre de commentaire j'en ai pas besoin hehe.. Y a pas juste honda ou toyota dans vie..et sincèrement j'ai trouve laitte leurs modèles.. Donc c'est le pourquoi je veux des feedbacks sur la optima 2013 .. :)

Pourquoi? Vas t acheter un Mustang GT500 2015 a la place!....
 
2 people i know own kia optimas. both bought them because they didn't want accord/camry. both enjoyed the additional features. both regretted their purchase within monhts.
 
Je te suggère de prendre un SX 2012 pour le même prix. Si tu prend la version de base ou même un ex+ tu va être très déçu. Tout le monde que je connaisse qui ont des optima les détestés, sauf les proprios de SX.

Edit: je pourrais pe t'avoir un SX pour 29k$ avec 30k km
 
ma blonde en avait un, bien équipé mais tu paye pour se que tu as, a même pas 5000 kilo y'avais déjà plein de probleme retourner 3 fois au dealer parce que TOUT les lumières du dash était toujours allumé pis le power steering arrêtait toujours de fonctionner pour fuck all, eu un flat avec ce fabuleux véhicule, lève le tapis de la valise et BOOM un fucking kit pour ''boucher'' temporairement le fuite, utile en criss quand ton pneus a une fente de 15 kilomètres et pour couronner le tout meme si tu as pas envis d'un char qui fait du 4 sec, la conduite est a chier, le char est beau, mais c'est tout.
 
why do they hate the optima?

Finition à chier sur les modèle de base, structure de banc en carton fait pour 200 lbs et moins finition intérieur très basic. Bref t'achète pas un optima de base c'est tout.


Pour ce qui est de lever le carton du coffre et voir une machine pour réparer un flat. Je suis désolé que tu t'ai aperçu que nous sommes en 2014 mais peu de véhicule son munis de pneu de spare. De toute façon l'assistance routière est la. Le LX de base a un pneu de spare. Les modèle turbo en ont pas à cause de la grosseur des caliper.
 
J'ai essayer le Kia optima 2012 quand j'ai magasiné pour mon char. J'aimais bien la voiture en général. Par contre je trouvait que ça manquait d'âme un peu , le son du moteur / la performance est quelconque malgré que ya 200 HP. Faque j'ai acheté une Mazda 6 2012, je trouve un peu plus "tight" à conduire. Les 2014 ont l'air nice, c dans les même prix que Kia dans le neuf.

Je suis a 40 000 km et seule petit "problème" quelque rattle dans le dash / porte sur route bosselé (donc partout). Inb4 mazdarouille lol
 
Back
Top