Apres GM, c est au tour de toyota.

Wally West

Well-known member
Si vous suivez l actualités automobile, vous savez surement que GM fait un recall pour 5 millions de voitures?

Toyota vient d annoncer sont troisième plus gros recall de l histoire, 6.4 millions de véhicules pour un problème de steering et d airbag qui ne se deploie pas, ainsi que des sieges qui bouge librement.

Si on prend le 1.9 millions de Prius pour un probleme de programmation plus tot cette année, on est rendu a 8.3 Millions de vehicule pour Toyota

http://blogautomobile.fr/toyota-the-new-big-recall-228546
 
tant qu'ils fassent les recalls avant les accidents, j'ai aucun probleme avec ca. la compganie a fait sa job. de la merde dans les composantes des sous-traitants ca arrive dans tous les domaines.
 
X2, Toyota au moins attends pas les accidents, ils agissent avant. Je me demande si les pièces viennent encore de CTS par contre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
the only reason toyota's recalls seem so large in number is because theres so many of their cars on the road
 
Surpised my ATs is not part of the GM list,
Usually after i drift a bit on snow, I keep getting a SERVICE power steering message once in a while.... i guesss theyll wait for a casualty !:p
 
Pourquoi cette argne a vouloir toujours basher toyota, en disant qu'il ne sont pas mieux ? Je voit rien d'alarmant dans les rappels...

me semble que partout les critiques parlent de leur platitude derrière le volant et de leur techno désuette qui n'en fond jamais des adversaires de taille aux autres et maintenant leur rappel record... laissait les mourir ... oh wait, ils sont dans le top 3 ...
 
Toyota font des chars pas tuable et relativement confortable pour le prix...

La Corolla de ma blonde c'est foutument ridicule l'entretien la dedans... Tu change l'huile that it. Tout est faite fort la dessus. Si je compare à la civic qu'elle avait c'est nettement plus solide (civic a eu plein de foutu bobo de ball joint, linkit bref direction en cure dent vs la Corolla).

Comme 2e auto et pour une femme c'est dure a battre!
 
Toyota font des chars pas tuable et relativement confortable pour le prix...

La Corolla de ma blonde c'est foutument ridicule l'entretien la dedans... Tu change l'huile that it. Tout est faite fort la dessus. Si je compare à la civic qu'elle avait c'est nettement plus solide (civic a eu plein de foutu bobo de ball joint, linkit bref direction en cure dent vs la Corolla).

Comme 2e auto et pour une femme c'est dure a battre!



les vieille corolla par ex la suspension est en guimauve lolll
 
le char que jai eu le plus de trouble cest justement un corolla mais cetais mon premier vehicule disons quil avais pas eu la vie facile et quand jai acheter l'auto il avait été inspecter par la saaq a cause qui venait de l'ontario. Dans ce temps la je connaissais pas vraiment les autos alors je pensais que c'etais une inspection qui avais du sens donc je l'est pas faite inspecter mais c'etais juste pour la securité!

Bref je m'etais faite fourrer... Toute lachais apres ce char la sauf le moteur....Tout sa pour dire qu'un toyota ou honda mal entretenu ca peut tres bien te chier dans les mains quand meme.
 
le char que jai eu le plus de trouble cest justement un corolla mais cetais mon premier vehicule disons quil avais pas eu la vie facile et quand jai acheter l'auto il avait été inspecter par la saaq a cause qui venait de l'ontario. Dans ce temps la je connaissais pas vraiment les autos alors je pensais que c'etais une inspection qui avais du sens donc je l'est pas faite inspecter mais c'etais juste pour la securité!

Bref je m'etais faite fourrer... Toute lachais apres ce char la sauf le moteur....Tout sa pour dire qu'un toyota ou honda mal entretenu ca peut tres bien te chier dans les mains quand meme.

ca c'est certain mais mal entretenir un toyota est pas mal plus difficile a faire que mal entretenir un char europeen par exemple ...

ca coute pas grand chose entretenir comme du monde un toyota, a peu près tout se répare rapidement et facilement, c'est basic... pas mal moins de d'inter-relation de composante qui amène des faux diagnostiques aussi...
 
ca c'est certain mais mal entretenir un toyota est pas mal plus difficile a faire que mal entretenir un char europeen par exemple ...

ca coute pas grand chose entretenir comme du monde un toyota, a peu près tout se répare rapidement et facilement, c'est basic... pas mal moins de d'inter-relation de composante qui amène des faux diagnostiques aussi...


d'accord avec toi mais generalement les proprio de bmw mercedes audi entretienne un peu plus leur auto... Au faite jai pas compris laffaire d'inter relation lolll
 
d'accord avec toi mais generalement les proprio de bmw mercedes audi entretienne un peu plus leur auto... Au faite jai pas compris laffaire d'inter relation lolll

si c'est des voiture fournit par leur employeur, oui car l'entretien est inclus ... La majorité qui loue des bmw, audi, mercedes oublie ca, il ne vont pas au dealer, trop chère ... ce n'est pas pour rien qui en a qui sont bourrer de problème à 100k km et d'autre qui pogne le 300k km sans problème ... juste la bonne huile moteur a une influence drastique à long terme sur les europeenes ...
 
si c'est des voiture fournit par leur employeur, oui car l'entretien est inclus ... La majorité qui loue des bmw, audi, mercedes oublie ca, il ne vont pas au dealer, trop chère ... ce n'est pas pour rien qui en a qui sont bourrer de problème à 100k km et d'autre qui pogne le 300k km sans problème ... juste la bonne huile moteur a une influence drastique à long terme sur les europeenes ...[/QUOTE

ouais moi je met de la castrol syntec comme qui est ecris sur mon bouchon d'huile et je change sa au 7000-8000km max.
 
Back
Top