Pieces auto Fleurimont a Sherbrooke c'est quel genre de scrap ?

Alain95i4

Banned
style Kenny faut defaire soit-meme ?
ou style Lecavalier Pintendre c'est defait par eux mais le prix a pas d'allure ?

ils ont 2 mitsubishi 3.0L sur car-parts.com
 
je savais pas que sa existait une scrap ou tu defait ton moteur toi meme est ce que il ont beaucoup de choix? Cest quoi le nom complet et cest situé ou?

Merci
 
style Kenny faut defaire soit-meme ?
ou style Lecavalier Pintendre c'est defait par eux mais le prix a pas d'allure ?

ils ont 2 mitsubishi 3.0L sur car-parts.com

C'est cool pareil démonter son moteur sois même, pas savoir si y fonctionne et finalement l'installer pi yer chier. C'est cool parce que tu l'as payé moitier prix par exemple.
Le prix a pas d'allure, comme tu le dis, parce que si tu démanchais les pièces dans une cours legit et bien tu le ferais surment bénévolement?

Pour répondre à ta question, Ils sont membre Arpac donc ça se tient comme scrap. Je doute qu'il aie un libre service pour une clientèle débrouillarde désirant de dons.
 
oui ca n'a pas d'allure..les MAF par exemple...chez lecavalier ils vendent ca 400$ ( dealer c'est 700+)...mais chez Kenny tu le defais toi meme et c'est 22$

donc lecavalier peut aller se faire enculer..et de plus defaire un MAF c'est 2 vis..donc 10 min max...on parle pas ici de la main d'oeuvre de 8H..

C'est cool pareil démonter son moteur sois même, pas savoir si y fonctionne et finalement l'installer pi yer chier. C'est cool parce que tu l'as payé moitier prix par exemple.
Le prix a pas d'allure, comme tu le dis, parce que si tu démanchais les pièces dans une cours legit et bien tu le ferais surment bénévolement?

Pour répondre à ta question, Ils sont membre Arpac donc ça se tient comme scrap. Je doute qu'il aie un libre service pour une clientèle débrouillarde désirant de dons.
 
Chez Pièces d'auto Fleurimont, les pièces sont déjà démontées.

Mais les prix sont assez raisonnable, tout ce que j'ai été y chercher à date était moins cher qu'ailleurs en ville.
 
oui ca n'a pas d'allure..les MAF par exemple...chez lecavalier ils vendent ca 400$ ( dealer c'est 700+)...mais chez Kenny tu le defais toi meme et c'est 22$

donc lecavalier peut aller se faire enculer..et de plus defaire un MAF c'est 2 vis..donc 10 min max...on parle pas ici de la main d'oeuvre de 8H..

Y'a pas de MAF à 400$ chez Lecavalier. Entre 40 et 125$ pt max, faut pas charrier. LKQ coûte plus cher à opére qu'une scrap avec du grillage à poule autour et un barbu derrière une gate.
 
oui ca n'a pas d'allure..les MAF par exemple...chez lecavalier ils vendent ca 400$ ( dealer c'est 700+)...mais chez Kenny tu le defais toi meme et c'est 22$

donc lecavalier peut aller se faire enculer..et de plus defaire un MAF c'est 2 vis..donc 10 min max...on parle pas ici de la main d'oeuvre de 8H..

Pousse mais pousse égal... j'ai acheté un MAF l'an passé pour 125$ et LeCavalier le garantisse 6mois, au moins t'es certains de pas tomber une marde jobber qui te pete dans les mains 2 mois après.
 
Back
Top