Je soupconne que ma blonde me trompe...

je voulais juste vous dire que je suis vivant lol j'etait pas mal occupe a la job hier et ajourd'hui alors je vais vous faire un petit update un peu plus tard en apres-midi.

j'ai meme pas lu a travers le thread encore, alors je ferai ca tantot.

rien de nouveau pour le moment je prend ca low profile pour me ramasser plus de preuve.

edit: j'suis pas un troll

bored_dog_computer.jpg

boooooooring

OP, le seul conseil que je peux te donner est que si tu decides de fouiller/investiguer, tu dois etre 100% prêt et accepter que ce que que tu risques de trouver va fort probablement te faire mal et te metre en situations ou tu vas te remettre en question.

Tu sembles aimer ta blonde et avoir cette relation à coeur, si tu decides de chercher sur le téléphone, ordi etc une fois que tu as ta première preuve regarde pas plus loin. De nature l'humain est curieux et tu va avoir "une voix" qui te cris d'allez plus loin mais fait pas ca, ferme ses trucs et pense à ta prochaine étape! C'est plus facile a dire qu'à faire mais faut pratiquement ce mettre en "mode buisness" et agire comme si c'etait une transaction professionnel et anticiper les prochains moves.

1) tu pourrais tomber sur des details qui tu as pas besoins d'avoir.

2) quand les femmes trompent leurs chum, souvent ils vont trash talk leur copain a leurs amant même si c'est faux comme si elles essaient justifier leurs actions et en même temps eviter de ce faire juger...

Veux veux pas, tu peux etre aussi fort que tu veux, ca va affecter ta confiance en toi, tu va te poser pleins de questions, avoir des "images mental", te remetre en question et remetre toute la relation en question et essayer de voir si il y avait autre chose tu avais plus passer à coté...name-it et à la longue ca va devenir une obsession.

J'ai déjà passé par ou tu passes, ton "guts" te ronge de l'interieur, tu as de la difficulter a focusser sur autre chose que ca, des dizaines de scénario qui te flash en tête et remets en questions tout ce qu'elle te dit.

Comme je t'ai dit, essaye juste de pas chercher trop creux.... Ca te donnera rien avoir plus de details a l'exception de soufrire plus.

Bonne chance!

Sent from my iPhone using Tapatalk

WTF Raptor Jesus banned?

We 100% need a mod to cross verify i.p adress in those cases.

Also, op will not deliver and this is sad.

This is what you NEED OP !!! it will make you're research quite faster + it fits in her purse and most probably she wont notice since they have there hole wardrobe in there fucking purse

http://www.eachbuyer.com/a8-mini-gp...utm_source=google&utm_medium=CSE&utm_content=[Car+Accessories]&utm_campaign=[PLA]Canada%28EN%29&gclid=CO735vOH5r0CFaVxOgodIh8AoA

Enjoy !

Edit :

you know how i caught my Ex ? with this !! hehe amazing

she said she was at her cousins place ... the tracker said she was home ... so i went to her house and say a guy in her bed wile spying from her room window at night

go in front knock on the door .. look who comes out ! her .. hey i came to see ur step father warent you suppose to be at her cousins ? shes like no finaly im sleeping here and already sleeping .. oh ok can i come over and sleep with u ? nah my mom dosent want ( bull shit no one is home exept her and the dude ) .. im like ok time to tell that bitch ... little fucking WHORE ... i saw u with a dude in you're fucking bed you fucking whore , pushed her , walked in her house , busted her rooms door , punched the guy in his troat grabbed her purse to get my Best friend ! my tracker and the iphone 5 i just bought her 3 weeks ago and got out the house by the back door , she was about to hit me ( she already called the cops im hearing the cops very close by ) i spit a Huge one right in the 2 eyes hehe then she cant see me anymore, by that time im crossing the patio door from the back door , i see dog poop and a cat liter shovel, take the shovel , take the dog shit with the shovel , and catapulk that shit right in her hair + it was all warm and soft one so it melted in her hair, at this point she is screeming like a bitch and his boy friend tries to grab me but i kick him in the face wile walking up the back stairs , ( all this happended in 3 minutes flat ) then go to my car and leave very very releaved ! , cops came to my house 20 min later arrested me , went in for the night but id have to admit .. its was fuuuucking worth it !! haha

all this epic shit because of that tracker !! hehe i would of sold it to you but ive sold it to my cousin... he's been having issues too lol

Last edited:
Back