je veux juste avoir du fun sur le 1/4 de mile

LOL wants a 1/4 mile car looking at a honda...............seriously!


dude send me ur dealer! wtv ur on i want it!!!
 
C'est sur que op est tenassi. Je gagerais un ptit deux.

il y a quelques petites choses queje ne comprends pas...
qui est tenassi?
pourquoi je me sens comme si j étais un épais sur le site?
quel est le probleme avec ce tread?
les opinions sont partagé sur la possibilité de faire de cette prelude une voiture de drag de 12 sec alors pourquoi tout plein de lol?
 
Tenassi :

ytegamur.jpg
edybypas.jpg

apyseme2.jpg
u2e2y5ap.jpg
8a5u8e7a.jpg


Inb4shithitthefan

Plus serieusement :
J'ai regardé tes posts et tu avais une corvette.. Pk tu cherche a faire du 12 sec avec une prelude fwd? ...
 
Last edited:
il y a quelques petites choses queje ne comprends pas...
qui est tenassi?
pourquoi je me sens comme si j étais un épais sur le site?
quel est le probleme avec ce tread?
les opinions sont partagé sur la possibilité de faire de cette prelude une voiture de drag de 12 sec alors pourquoi tout plein de lol?


on rie pcq on pence que tu niez ... une prelude de 12 seconde = une prelude avec BCQ de cash + surment pas fiable .. cest pas un char fait pour le 1/4mile ...

tu veux un char de 1/4 va te chercher un V8 .... Fox body mustang genre anner 1990 si on veux ..

sa va te couter 10 fois moin cher le rendre a 12 seconde .. + sa va etre BEEEENN plus fiable

Pis oublie pas que tes sur MR ... ici nimporte qui peux rire de ta gueul mais quand tu fait un post en dissent que tu veux une prelude de 12 seconde .. sa cest de demander de se faire rire de sa gueul solide sur MR
 
Tenassi :

ytegamur.jpg
edybypas.jpg

apyseme2.jpg
u2e2y5ap.jpg
8a5u8e7a.jpg


Inb4shithitthefan

Plus serieusement :
J'ai regardé tes posts et tu avais une corvette.. Pk tu cherche a faire du 12 sec avec une prelude fwd? ...

Does he ever look directly at the camera? What's he hiding?

Jason Budd's Prelude was pretty crazy...
 
Tenassi :

ytegamur.jpg
edybypas.jpg

apyseme2.jpg
u2e2y5ap.jpg
8a5u8e7a.jpg


Inb4shithitthefan

Plus serieusement :
J'ai regardé tes posts et tu avais une corvette.. Pk tu cherche a faire du 12 sec avec une prelude fwd? ...
ca fait au moin 7 ans que je n ai pas roulé de voiture sport. j ai deja eu corvette c5 .civic turbo .integra turbo.civic ls/vtec. au final je prefere le filling 4 cylindre 8 rpm avec le son extra agressif et avec le kick du power shift.
 
Last edited:
jai un ami qui avait une vieille prelude (A-series) qui rentrait dans le low 10. Il a maintenant un civic qui fait high 9s. Cest fesable cest sur mais ca coute moins cher avec un V8 americain.
 
avoir du fun sur le 1/4 de mile .. easy


un chevy van
draperies en option
une fille facile qui est competitive


mange moé l'dart avant d'arriver au bout
 
Vous avez fait un thread dernierement sur achat d'une voiture de luxe dans les 45k lollllll,apres un thread sur une recherche d'une corvette de 12k lol et la vous voulez une poubelle fwd qui fait du 12 dans le quart lollllll , dans le fond vous savez pas ce que voulez lolllllll vous etes un reveur lol
 
Permet moi d'avoir un serieux doute. J'ai eu beaucoup de srt-4 incluant un caliber srt avec pas mal de mods et non ca roule pas du 12 facilement un caliber

Speed's Caliber SRT4 12.71 @108.8 1/4 Mile:

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top