ASE Lapping Club - 5 mai 2014 - 1ière soirée de lapping des lundi soirs

Petit rappel.

Nous y seront "rain or shine". Ce n'est pas une petite pluie qui va éviter à lapper sur la piste de l'Autodrôme!

À lundi
 
^ Absolutely !!
Will have a chance to shake down Donna before Tremblant on Friday !
I Guess the slicks will stay in the basement for a bit.
Now...Conti DW or Star Specs ? :dunno:
 
Salut les gars, j'ai acheté une nouvelle voiture et elle des comportements bizares. La dirrection est imprécise et change parfois de dirrection sans avertissement. J'aimerais la faire essayer par les instructeurs et règler le problème avant de me réabonner. C'est possible?

Je roule en Acura el 2000

L'allignement est bonne, aucun loose dans la dirrection, suspension ou bushing. J'ai acheté (chez Perry) les shocks koni sport (jaunes) et les coils springs eiback 400f/600r spring rate avec kit ground control pour ajuster la hauteur. Mes springs arrière sont loose entre le top plate et le shock quand démonté (première fois que je vois ça). J'ai instalé les tops allongés (environ 1'1/2) à l'avant car si non, il étais impossible d'abaisser la voiture. J'ai ceux pour l'arrière mais il ne sont toujours pas instalé. Parfois elle cogne (à l'arrière) lors de grand débatement. C'est pas mal ça, j'ai aussi fait la gafe d'acheter des pneus Nankang chinois, ce qui ne dois pas aider (des 205/45R16).

Qqun peut m'aider?
 
Salut les gars, j'ai acheté une nouvelle voiture et elle des comportements bizares. La dirrection est imprécise et change parfois de dirrection sans avertissement. J'aimerais la faire essayer par les instructeurs et règler le problème avant de me réabonner. C'est possible?

Je roule en Acura el 2000

L'allignement est bonne, aucun loose dans la dirrection, suspension ou bushing. J'ai acheté (chez Perry) les shocks koni sport (jaunes) et les coils springs eiback 400f/600r spring rate avec kit ground control pour ajuster la hauteur. Mes springs arrière sont loose entre le top plate et le shock quand démonté (première fois que je vois ça). J'ai instalé les tops allongés (environ 1'1/2) à l'avant car si non, il étais impossible d'abaisser la voiture. J'ai ceux pour l'arrière mais il ne sont toujours pas instalé. Parfois elle cogne (à l'arrière) lors de grand débatement. C'est pas mal ça, j'ai aussi fait la gafe d'acheter des pneus Nankang chinois, ce qui ne dois pas aider (des 205/45R16).

Qqun peut m'aider?

Es-tu pas mal droppé ?
Sinon je pourrais pas voir....
 
Alignement ok ca veut dire quoi? Paece que si ton toe est 0 ou légèrement OUT ca peut causé ce problème.
 
La gate pour la paddock ouvre à quel heure , je serai la tôt pour me préparer !

La guérite pourrait être déjà ouverte sinon j'arrive vers les 16h00.

Il se peut qu'il y a un club de lapping de moto sur place aussi et on pourra rentrer que vers 16h00 aussi.
 
Ma y être avec mon char enfin fini!!!!
2014-05-04113017_zps7470a55c.jpg
[/URL][/IMG]
 
Bonne et mauvaise nouvelle:

Mes pneu colle en chien.

Ma clutch a commencer a glisser.......

Aumoin, j'ai eu droit a avoir les billets 0001 et 0002 et j'ai eu du fun.
 
Bon début de saison 2014. :bigup:

Ok, il faisait un peu frisqué mais bon, la chaleur s'en vient. :dunno:

Le groupe des nouveaux (rouge) sont sympathiques et bien réceptifs au briefing.

J'ai revu plusieurs membres de l'année qui m'ont salué - très grandement apprécié. :p

C'est que le début et ça va prendre de la force tranquilement pas vite. :butthead::clap:

Je m'attends à avoir encore plus de monde à la prochaine soirée, 12 mai.

Prendre note qu'il n'y aura pas de soirée de lapping le 19 mai, par exception. :cry::sorry:
 
I had a fun night - not enough grip for 1:02s like last year, but I'll take the 103.1s and be happy with the first event of the year :)
 
Pour mes photos, je les host sur facebook et je met en référence Autodrome St-Eustache, c'est ça ?? :dunno:
 
Back
Top