Des bars ouverts jusqu’à 6h du matin en juin à Montréal, c'est confirmé!

lol_face3

New member
http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/some-montreal-bars-to-serve-alcohol-until-5-30-a-m-1.2622565

http://journalmetro.com/actualites/montreal/485835/des-bars-ouverts-jusqua-6h-du-matin-en-juin/

Tout juste rentré de vacances, le maire de Montréal, Denis Coderre, a confirmé vendredi la tenue de projets-pilotes qui permettront à certains bars du centre-ville de vendre de l’alcool jusqu’à 5h30 et de fermer à 6h.

«C’est un projet-pilote. On m’a proposé de l’essayer jusqu’à 6h du matin et j’ai accepté. Je veux faire un vrai test», a déclaré le maire.

Durant les trois dernières fin de semaines du mois de juin et la première du mois de juillet, les bars sur les rues Saint-Denis (entre Maisonneuve et Sherbrooke) et Crescent (entre Sherbrooke et Sainte-Catherine) resteront ouverts plus tard. Pour l’instant, sept bars de la rue Crescent ont soumis une demande de permis temporaire spécial, et 12 sur la rue Saint-Denis.

Selon M. Coderre, si la formule est bien encadrée, elle permettrait à long terme de générer beaucoup de revenus. «Un comité aviseur va superviser les projet-pilotes et collecter de l’information pour savoir si ça semble pertinent à long terme», a expliqué le maire. Par la suite, une consultation publique aura aussi lieu avant que la Ville tranche.

C’est un projet en collaboration avec le Service de police de la Ville de Montréal, a rappelé le maire. «Il va y avoir une recrudescence de sécurité», a indiqué M. Coderre, sans être en mesure de préciser de quelle proportion l’effectif policier sera augmenté.

Nouveau conseil des ministres
M. Coderre a profité du point de presse pour saluer les choix de ministres du nouveau premier ministre. Le maire rencontrera la semaine prochaine le ministre des Affaires municipales, Pierre Moreau. Il compte aussi organisé rapidement une réunion au sujet du pont Champlain avec le ministre des Transports, Robert Poëti, et son homologue fédéral, Denis Lebel.

M. Coderre a aussi fait mention de ses inquiétudes par rapport aux travaux éventuels sur le tunnel Hippolyte-Lafontaine. «Je sais qu’il y a des problèmes avec le béton, qui serait du même type que celui du pont Champlain. Maintenant, je m’attends à une bonne communication avec le ministre des Transports pour qu’on instaure des bonnes mesures
 
Who da fuq drinks alcohol until 6 am ???

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk

... I do enjoy getting hammered with my friends once in a while. Especially during summer, get drunk, take a nap when the sun comes out and then hit the lake at 10-11AM untill 8-9 PM.

 
Who da fuq drinks alcohol until 6 am ???

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk

In some european countries it's almost the norm to come back home when the sun rises...
I don't really know how they do when they have to work but they seem to be fine and still wake up in the morning.

Like Coderre says, if it can bring revenues, why not?
 
deja quon sort a minuit pour finir a 3
on va dormir jusqu 2h am puis se lever pour aller au bar.
 
Je crois que c'est surtout que ca va empêcher de faire sortir une gang de gars saoul en même temps dans la rue, ce qui crée des bagarres. Les gens vont plus partir graduellement.
 
J'ai hate en maudit!! Enfin cibole! On a 3 heures de plus aussi pour séduire de jolies demoiselles... le nombre de fois que j'étais proche d'en ramener une mais que le bar a fermé et que j'ai manqué de temps, c'est frustrant.
 
Les bars:

Le Bistro à Jojo, 1637 Saint-Denis
Point Bar, 2017 Saint-Denis
Café Hookah Lounge, 1699, Saint-Denis
Bar Passeport, 2037 Saint-Denis
Pub L’Île noire, 1649 Saint-Denis
Pub L’Abreuvoir, 403 Ontario Est
Loup-Garou, 1738 Saint-Denis
Bar Diablos, 1693-A Saint-Denis
En cachette, 1765, Saint-Denis
Le Saint-Bock, 1749 Saint-Denis
L’Amère à boire, 2049 Saint-Denis
Pub Quartier latin, 318, Ontario Est
Ziggy’s Folies, 1470 Crescent
Burger Bar Crescent, 1465 Crescent
Bar Électric Avenue, 1476-A Crescent
Bar Seven, 1432 Crescent
Bar Winnie, Pub Winston Churchill, Cellier Karina, 1455-59-61-65A Crescent
Xotica, 1466-A Crescent
Club Extreme, 2020 Crescent
 
J'ai hate en maudit!! Enfin cibole! On a 3 heures de plus aussi pour séduire de jolies demoiselles... le nombre de fois que j'étais proche d'en ramener une mais que le bar a fermé et que j'ai manqué de temps, c'est frustrant.

Sauf que quand tu va arriver dehors il ne fera pas noir, le soleil va être levé...































Funny-and-ugly-people.jpg
 
J'ai hate en maudit!! Enfin cibole! On a 3 heures de plus aussi pour séduire de jolies demoiselles... le nombre de fois que j'étais proche d'en ramener une mais que le bar a fermé et que j'ai manqué de temps, c'est frustrant.

Ca devrait etre dans la poche ... Apres que la fillle en question aura bu de minuit a 6 am !

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
Back
Top