Nationalist Ou racist?

KossaK

New member
Sooo I bought Mein Kampf two month ago. I am surprised by all of the good he did.

avec les probleme avec les Media moderne et les religions (sourtout islam).
idéologie du Nationaliste a du bon. pas nécessairement faire la Shoah השואה sur le enfants de Jehovah.

plus que je lit sur les Nazi plus je réalise ce qui montre a la télé cest la grosse propagande pour nous faire a croire qu il sont les gros méchant.

Exemple

Banning of Vivisection
Animal Conservation
Anti-Tobacco Movement (pendans au USA il disais la cigarette bullshit pour vendre ces poison)
Welfare Programs
Autobahn
Innovations technologique
Medical Advances

Pas des cave. Si il sont été en guerre surment pour un bonne raison. Pas parce que il ne sont que Pure Evil.

Selon les standard aujourd'hui Je suis un gros con de raciste..... parce que je suis fière de ma race. Well fuck....
Mais je suis pas tout seul de gros con.

German nationalism rising
Swedish nationalism rising
French nationalism rising
Greek nationalism rising
Italian nationalism rising

Je sais pas si ca va mal virer...

Faudrai ca rest tranquil et ca reste que politique

comme le Rise of Greek nationalist ‘Golden Dawn’ Il sont élut par le peuple.
http://www.telegraph.co.uk/news/wor...olden-Dawn-celebrate-parliamentary-first.html

pas encore éffusion de sang.

EDIT: Capoté pas, Je suis pas un extrémiste. J ai lut plin de shit et je veux que en parler.
 
Last edited:
Get the fuck out, gros con de raciste.

Si jamais tu veux expulser les gens différents de toi de "ton" pays, tu devrais commencer par les gens comme moi, parce que toi et moi on est pas mal plus différents que toi et ces islamistes batteurs de femme.
 
C'est vrai que c'étaient des bons gars, ils ont exterminé combien de juifs déjà lol ?
En passant tu es officiellement le gars le plus désagréable à lire sur MR.
 
C'est vrai que c'étaient des bons gars, ils ont exterminé combien de juifs déjà lol ?
En passant tu es officiellement le gars le plus désagréable à lire sur MR.

Lesser of two evils principle..... anyways

Mais question: Que a pousser l'Europe a tuer 6 million de juif.
que a fait la race juifs pour mériter ce châtiment.?!
 
Last edited:
t'es tu sérieusement en train de défendre les nazis ?

pi en passant, être fier de sa "race" et avoir une haine pour les autre "races" c'est pas la même chose, repense à tes affaires pi assume.

Je met le mot "race" entre guillemets, parce que c'est pas des races, mais des ethnies, des races, c'est pour les animaux.
 
... de toute façon, le multi-culturalisme enfoncé dans la gorge par Trudeau ne fonctionne pas. Une révolution ultra-nationaliste au Québec, je verrai cela d'un bon oeil. :)
 
t'es tu sérieusement en train de défendre les nazis ?

pi en passant, être fier de sa "race" et avoir une haine pour les autre "races" c'est pas la même chose, repense à tes affaires pi assume.

Je met le mot "race" entre guillemets, parce que c'est pas des races, mais des ethnies, des races, c'est pour les animaux.


Oui je defand les NAZI dans la vie rien est totalement Blanc ou noire.

pas toute les juif qui sont greedy et exploite le travail des autre.
pas toute les Muslim qui Veule convertire tout monde ou Faire exploser dans des autobus.
pas toute les nationalist qui veul Tuer tous qui est diferent.

Parlons de Multiculturalisme ethnies. Armé Nazi avais sous ses rang des noire, des muslim, des francais, des slav et des blanc.

Aryan race = describe peoples of European and Western Asian heritage. Ca comprend pas que des Blanc au yeux bleu.
il y a aussi Des brun et des slav.

Si nous regardons les allied.

Les Russe on tuer plus de leur propre troope que le total des perte du canada Australie et la grande Bretagne en semble....
Il ont tuer plus de monde dans les Gulag que les nazi avec leur ''Solution final''.

et les armé américaine il traitait les noire comme la marde.


pendants le conflit il y a personne de pure et gentil. mais c est que les Japonais et les Nazi qui sont coupable de tout les crime du monde.

Si il faut je choisie mon clan de la 2e guerre je choisie les nazi.

comme lui.
blacknazi002.jpg


on ne voix pas dans les filmes mais Quand les allied on Debarquer pendans le jour J Operation overload.

les soldat ne conprenais pas contre qui quil ce battai.

il avait des noire des arab des francais des roumain dans les lignes de défense allemande.

Erwin Rommel Qui etai responsable de la défense de la Normandie.à ramener les troupe Africain et arab qui c est batue pour lui pendants la bataille Afrique du Nord.

comme tu dit être fier de sa "race" et avoir une haine pour les autre "races".
les nazi pensais paraille.

Mais Les juifs on fourrer leur pays et économie et il avait peur des communiste.
Le monde Voyais rouge dans toute les définition du terme en 1939.
 
OP isn't promoting Hate propoganda, he is just expressing to his fellow brothers in the auto world of Montreal his opinion.

I don't think he is going to shave his head and start curb stomping people
 
Le monde on sortie des affaire bien pire sur le forum...que mon deuxième regard sur Le nationaliste.

anyways parler politique et histoire nimporte ou ca fait toujours un peu de marde.
 
Plusieurs. Je te laisse te servir de ton imagination. La décision m'appartient et il y a certaines approches qui ne méritent pas d'être débattu su MR.
 
Back
Top