Bruit ... Une idée ça peut être quoi

Grizzly27

Banned
Voici 2 vidéos que j'ai pris tantot :



Mon problème est le bruit de "TIC" intense en décélération et accélération brusque ... comme si ça provient des roues ... mais au début je pensais que c'était mes spacers mal accoté mais avec ou pas de spacers le bruit est toujours là.

Mes roues sont très bien torquer à environ 90 lbs. Pour être sur qu'il n'y a pas de lousse.

Des idées ... de quoi ça peut être ?

J'ai deja =>
- Nouveaux bushings sway bar avant et arrière + fraichement graissés
- New ball joint

Merci de votre aide
 
Last edited:
Moi j'entend rien dans ton video mais les rattles possible : dust shield, cardan ,support, heat shield downpipe, piping d'intercooler aftermarket qui vibre et cogne sur qqch
 
Le bruit que je parle on l'entend au temps indique dans la description du vidéo sur YouTube. C'est à ce moment que le TIC fort apparaît

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
 
est-tu capable d'identifier si le bruit vient de l'avant, de l'arriere, de l'interieur ?
 
est-tu capable d'identifier si le bruit vient de l'avant, de l'arriere, de l'interieur ?

De l'avant et de l'extérieur ... je pensais que ça venait du niveau des roues ... mais je l'entends surtout côté conducteur ... donc ça se peut bien support à moteur tranny ... mais mes premiers vidéos où j'entendais le bruit j'avais mes supports oem et là j'ai des JBR et le même bruit ? ça se peut mais j'avais des doutes ...

Je vais vérifié la prochaine fois
 
Si je met le brake à bras et que je donne des coups vers l'avant et arrière en engageant ma 1ière vitesse ou le reculon en lâchant ma clutch, je suis capable de reproduire le bruit ...

Est-ce que ça peut être un endlink vous pensez ?
 
Back
Top