Event Coverage: exclusive Mondays - May 19th

JagImaging

MR staff member
exmon0001.jpg

exmon0006.jpg

exmon0021.jpg

exmon0022.jpg

exmon0012.jpg

exmon0082.jpg

exmon0078.jpg

exmon0083.jpg


Gallery: http://www.montrealracing.com/wp/wp/2014/05/exclusive-mondays-19-mai/

Thanks :):)
JAG
 
Nice pictures, as always.

If I might say. When we browse through the pictures in full screen, it should be possible to browse to the end of the set and not only of each page. We're missing a lot of clicks. Pass the message to Danny ;)
 
That RS4 with LS1 was legit. Quality of cars overall very impressive and nice crowd.

When the R34 showed up it was like an episode of The Waking Dead, a crowd just followed it until it finally stopped lol.
 
la r34 a nico sa ? aussi légale que la type-r qu'il m'as vendu rendu maintenant avec statut irrécupérable a la SAAQ merci.
 
ah c'est vrai, la derniere fois je l'ai vu il avais acheté les ailes du gtr mais les mags ressemblais pamal a ceux sur celle la c'est pour sa
 
That RS4 with LS1 was legit. Quality of cars overall very impressive and nice crowd.

When the R34 showed up it was like an episode of The Waking Dead, a crowd just followed it until it finally stopped lol.


It's an a4 with RS4 bumpers don't be fooled :bigup:
 
^^

Of course it is! I wouldn't touch the legendary high reving direct injection RS4 engine!
 
la r34 a nico sa ? aussi légale que la type-r qu'il m'as vendu rendu maintenant avec statut irrécupérable a la SAAQ merci.

C'est toi ça!?!?! Ouille, j'ai entendu cette histoire! La ITR JDM qui a roulé incognito au QC pendant quelques années jusqu'à ce que quelqu'un la dénonce et que la voiture soit rendu bonne pour être sur une remorque ou cubée... Je serais intéressé à savoir le fond de l'histoire!
 
C'est toi ça!?!?! Ouille, j'ai entendu cette histoire! La ITR JDM qui a roulé incognito au QC pendant quelques années jusqu'à ce que quelqu'un la dénonce et que la voiture soit rendu bonne pour être sur une remorque ou cubée... Je serais intéressé à savoir le fond de l'histoire!

La voiture semble être a vendre ici encore dans la section a vendre moi je lai vendu kekchose comme 10000$ j'avais payer 17500,j'ai roulé avec 3,ans jpense et une fille dla saaq ma appeler pour mettre la voiture irecuperable aucune idée du reste

Le membre qui possède l'auto est Integ03

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
no.. legal in canada.. no vin swap... let it be legit and hater will hate.

ohh god shut up..if you only knew of what some cats did to get r33 gtr's and s15..

either you falsely declare in japan or swap vins over here.. not that hard..

or you can be an idiot with an x-plate and ruin it for all of us
 
Back
Top