Surprise!! Mon char te clanche!!

TSX 974

New member
Ok. C'est ben simple. Je conduis un TSX V6 qui a un crest "V6" sur la valise.
Êtes vous du genre à le laisser sur la valise pour le montrer aux autres ou plus du genre à l'enlever et faire comme si ton char marche pas t'en que ça pi boooum, ta un gros moteur pi celui qui t'essaye se fait manger!?

Votre opinion svp...et ça s'applique à d'autre marque aussi?

Ps: moi j'ai un faible pour l'option 2!!
 
loooooooooooooooooooooooooolllll pause for breath loooooooooooooooooooooooooooooooooollll

T tu vraiment sérieux???? n'importe quel personne qui connait les chars un peu.. crest ou pas va savoir ce qu'il y a dans ton char comme moteur!
 
Faut vraiment etre instable emotionnellement pour etre affecté par le resultat d'un ''pull de lumiere a lumiere'' Es tu le genre de gars toi qui est en crisse parce qu'il a ''perdu'' dans une course sur l autoroute??
 
moi mon pere est riche en tabarnak mais on met dans le bac de recyclage une enveloppe brune du BS a chaque debut de mois qu'on recupere ensuite avant que le camion passe pour la reutiliser le mois suivant
comme ca le monde ne savent pas que mon pere est riche en tabarnak sauf quand je suis saoul pis une camera me filme
 
Habituellement, je ne prends jamais le temps de lire la valise d'une voiture parce que je suis toujours en avant.
 
Faut vraiment etre instable emotionnellement pour etre affecté par le resultat d'un ''pull de lumiere a lumiere'' Es tu le genre de gars toi qui est en crisse parce qu'il a ''perdu'' dans une course sur l autoroute??

Essais pas, avec un sx4, tu n'as jamais probablement passé en avant de grand chose. Je peux sentir le jelly dans ton commentaire
 
Moi j'ai mis un V8 sur mon char, comme sa le monde sont fuck une Lancer V8, mais je course pas pour pas qu'il voit que j'ai juste un 4

3JLwDns.jpg
 
Op panique avec son tsx.. Laisse faire enlever les crest pis continu a gosser avec tes appuie tete..


V6 sua pourrrrdddrre
 
Back
Top