Surprise!! Mon char te clanche!!

Lol j'aime la tournure d'la discussion, même si c'était pas ça mon but. On voit qui qu'ya un char qui marche pas et qui tourne la discussion en disant des niaiserie et les autres qui ont des chars qui marche plus.

Moi personnellement jsuis pas en train de dire que j'ai un char de fou. C juste une question comme une autre. Ça doit faire 10 ans que j'ai pas coursé soit sur la rue ou sur une piste. J'me rappelle juste du feeling agréable de voir le gars dans l'autre être surpris de se faire dépasser par ce qu'il s'attendait pas à ça ne sachant pas ce qu'il y avait sous mon capot. Maintenant j'ai un char semi-luxueux qui marche un peu et certains jeunes ralentisse à ma hauteur sur l'autoroute pour m'essayer. C tout.

je vais essayer ca, enlever le V6T sur mon S4, voir si le monde vont arrêter de vouloir s'essayer contre moi sur l'autoroute quand je suis a 119 sur le cruise contrôle. Merci pour le hint.
 
And here I am wasting all this gas with my supercharged V8... Gonna have to start looking into a TSX V6 swap asap!
 
Moi je laisse mon tag VR4 sur ma 3kgt.

Tlm pense que ça vient avec un 4cylindre à cause de ca? They get mad when I active le v6 dans panne.
 
La question est pas folle. Je me le suis déjà posée, mais à l'inverse, moi j'enlèverais les petites cylindrés pour pas montrer que tu ne peux pas te permettre les grosses.

Ou pire, le gars avec sa audi A5 blanche dans l'ouest de l'ile ( je crois que cest un membre ici), il a tagué son char RS5, mais a l'aissé le 2.0T. lol
 
EUH ... j'suis le seul kya eu un buzz sur son troll meter ?
le gars a 6 post .. fraichement enregistré .. et il dit exactement les bonne choses pour que le monde pogne ... :)

sidenote.. j'ai peur qu'il soit sérieu
 
Touches pas aux badges, ta priorité devrait être de décalisser la plaque de 8 pouces chromé laide qu'ils mettent en avant dans grille. On dirait un barbecue à moitié ouvert...

bLkEgda.jpg
 
Sérieux les proprios de Ferrari devraient débadger leur char pour que le monde pensent que ca marche pas.
 
Perso je trouve le le look plus clean sans badge. Aucun rapport avec le fait de cacher son moteur. Mon Tacoma est debadgé au complet c'est certainement pas pour ne pas montrer qu'il est un v6 heheh

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
tu vas tu convertir ton TSX en accord? comme ca le monde vont penser que tes pauvre, mais en fait tes riche en tbnk.

Moi j'ai mis un badge R6 sur mon Yamaha R1, comme ca le monde pense que j'ai un petit 600 de fif, mais en fait j'ai un literbike d'homme et je me mets de l'huile sur le chest.
lol sérieux?
je voulais faire pareil.
 
putain que c'est drole lire des threads comme ca en me levant le matin. je sirotes mon café en mangeant un croissant tout en pensant à des V6
 
Back
Top