Finally got Costco membership. MR, awares me of the good stuff

Le seul osti de problème avec les Cosco, c'est que tu te dit, j'ai juste besoin de sa, sa va couté 30$ max...

tu rentre, tu vas chercher ton produit, tu fini par faire le tour, pis criss, sa coute 300$ au lieu de 30$....

c'est de même à chaque fois !


mais la qualité/quantité des produits vaut vraiment la peine !
 
C'est pratiquement le même temps... La seule différence, c'est que je me suis rendu compte à quel point la crème/savon à raser c'est important.

Je "face lather" avec un Arko stick, ca me prends 1-2 minutes de plus...


DE razor je suis nouvellement utilisateur et je trippe ben raide. Ben moins cher, plus efficace, et je me suis même acheté un shaving soap. Je fais même des retouches a sec sans aucun problème!
 
D'autre part un aspect que personne n'a mentionné: La qualité des employés, toujours souriant, toujours un service rapide et courtois.

Costco est tout de même considéré comme un des top employeurs au Canada.
 
la poutine pis les hot dog au resto

La poutine est une des pire que je connais, y'a salé pis y'a la poutine costco. Et les hotdogs, la saussices est comme trop grosse faque le pain se sépare par le bas et c'est pu mangeable. J'ai manger une foit la bas, pu jamais.

Mais pour le reste, 100% agree
 
Le seul osti de problème avec les Cosco, c'est que tu te dit, j'ai juste besoin de sa, sa va couté 30$ max...

tu rentre, tu vas chercher ton produit, tu fini par faire le tour, pis criss, sa coute 300$ au lieu de 30$....

c'est de même à chaque fois !


mais la qualité/quantité des produits vaut vraiment la peine !

j'irais pas a dire vraiment...

c'est ca la force de costco, parce que si tu vois quelque chose qui t'intéresse ( produits saisoniers), ils ne te laissent pas le temps d'y penser, pcq la semaine d'apres c'est pu là et ca reviendra probablement pas.
 
j'irais pas a dire vraiment...

c'est ca la force de costco, parce que si tu vois quelque chose qui t'intéresse ( produits saisoniers), ils ne te laissent pas le temps d'y penser, pcq la semaine d'apres c'est pu là et ca reviendra probablement pas.

ca c'est pour les compulsifs pas de conviction qui différentie pas "je veux" et "j'ai besoin" ... si t'es attentif à l'inventaire tu sais que le stock est rotationné et revient toujours au même temps de l'année et la majorité des affaire reviennent plusieurs fois dans l'année ... tk nous ca dépasse rarement 250$, on y va une fois par mois environ

... ne pas prendre la carte de crédit, ca modère les ardeurs ... lol
 
La poutine est une des pire que je connais, y'a salé pis y'a la poutine costco. Et les hotdogs, la saussices est comme trop grosse faque le pain se sépare par le bas et c'est pu mangeable. J'ai manger une foit la bas, pu jamais.

Mais pour le reste, 100% agree

Je agree, le resto c'est pas la bombe. Si t'es pris la au pire je te conseil la sandwich dinde au pesto, 5$ et je n'avais pas envi de mourir après !



Sent from my iFail using Tapashit
 
-1.9kg m&m with peanuts bag
-2X nutella
-muffins
-any of their cookies
-the huge bag of buns
-7 layer salsa dip
 
The kirkland plain t-shirts are the best quality t-shirts I've ever seen. Full srs.

Also we only buy our meat from costco. It's disgusting what they do with meat in normal grocery stores.
 
condoms i believe it's a box of 36 lol...kirkland car battery, dog food, bottled water if you need, proteins, a bunch of stuff around the house, bounty, toilet paper...etc
 
Des chaises Adirondack en pin très solides faites au Canada une fois montrées correctement pour 50$.le hic, c'est que ça prend une bonne heure et demi à monter (colle et vis) pour qu'elles soient droites et faut les teindre.

uploadfromtaptalk1401741148501.jpg
 
Good thread guys thanks for the replies... where do they hide the car cleaning stuff? Need chamois, wax, clay, soap etc
 
ca c'est pour les compulsifs pas de conviction qui différentie pas "je veux" et "j'ai besoin" ... si t'es attentif à l'inventaire tu sais que le stock est rotationné et revient toujours au même temps de l'année et la majorité des affaire reviennent plusieurs fois dans l'année ... tk nous ca dépasse rarement 250$, on y va une fois par mois environ

... ne pas prendre la carte de crédit, ca modère les ardeurs ... lol

+1, c'est exactement ce que je cherchais à dire.
 
Des chaises Adirondack en pin très solides faites au Canada une fois montrées correctement pour 50$.le hic, c'est que ça prend une bonne heure et demi à monter (colle et vis) pour qu'elles soient droites et faut les teindre.

View attachment 19696

Pendant que les autres parlent de bières et de 36-pack de condoms, tu parles de chaises... Tu te rends compte??
 
Pendant que les autres parlent de bières et de 36-pack de condoms, tu parles de chaises... Tu te rends compte??

Quand tu considères le temps de les monter, tu comprendras que le 60 pack de bières est pratiquement vendu avec les chaises ;-)
 
Back
Top