iOS8 Beta 1 = décevant

lolll @ haters ... un iPhone cest un telephone fucking simple si ta de la missaire cest pcq ta jamais asseiller un android omg .. mon samsung S3 a pas durer 5 jours pis je les mit a vendre .. tu veux un telephone fiable , performant et ( SIMPLE )... Iphone

tu veux un telephone compliquer , que tu peux personaliser enormement et faire plein de truc avec .. pogne toi un android !

la plus part du monde normal etulise leur telephone pour : ( appeller , txt , internet , mail , camera , music... thats about it ! )

Jaime mieux dekoi de simple et bien construit donc je suis du bord de apple mais leur qualiter devien moin en moin bon depuis que steve jobs est pu la

je roule mtn en macbook retina + iPhone 5 .. fini windows et android .. fini les problem !

pis en passent jetais un hardcore windows & android lover .. jai eu 10 pc windows ou + & environ 4-5 cell android

pu jamais

j'ai encore mon GSIII, il fonctionne super bien et j'ai aucun probleme, par contre, ceux qui ont des iphones sont impressionné a chaque fois qu'il voit android kitkat. Pour mon MAC je suis content pour l'instant, parce que a 3000$ il est mieux d'etre bon.

cette hiver je vais surement changé de cell, si les prochain iphone on améliorer leur batterie, la grosseur de leur écran et une carte micro sd, peut etre que je vais changer. sinon, j'irais pour un Nexus 5 directement de google.
 
lolll @ haters ... un iPhone cest un telephone fucking simple si ta de la missaire cest pcq ta jamais asseiller un android omg .. mon samsung S3 a pas durer 5 jours pis je les mit a vendre .. tu veux un telephone fiable , performant et ( SIMPLE )... Iphone

tu veux un telephone compliquer , que tu peux personaliser enormement et faire plein de truc avec .. pogne toi un android !

la plus part du monde normal etulise leur telephone pour : ( appeller , txt , internet , mail , camera , music... thats about it ! )

Jaime mieux dekoi de simple et bien construit donc je suis du bord de apple mais leur qualiter devien moin en moin bon depuis que steve jobs est pu la

je roule mtn en macbook retina + iPhone 5 .. fini windows et android .. fini les problem !

pis en passent jetais un hardcore windows & android lover .. jai eu 10 pc windows ou + & environ 4-5 cell android

pu jamais

Sérieusement si ta de la misère a faire sa sur un android c'est que tu est comment dire .... Simple d'esprit ??
 
Android j'aime bien.
Je regarde avec attention le LG G3.
écran 2560x1440 ; 3gb ram. Se démarque de la compétition. Mais ça va partir dans les 800$. ouch.

J'ai un Nexus S dû pour être upgradé Écran de 480x800 et 384mb ram... Ne répond plus à mes besoins. mais je veux éviter samsung (à moins que ce soit un nexus).
Mais de savoir que toute la gamme nexus s'en va aux vidanges dans quelques mois... donne pas le goût d'acheter ça.
Waiting for technology...
 
Sérieusement si ta de la misère a faire sa sur un android c'est que tu est comment dire .... Simple d'esprit ??

Tu voie.. sur mon samsung S3 cetais vrm compliquer ! ya rienque trop doption pour toute ! si javais a faire un appelle et que jai le mallaise de presser 1mm a cotter je tombais sur you tube ou mail ou internet ou message .. cetais le borrrdel tlm compliquer honetement jai vrm pas aimer jai asseiller de me forcer mais rien a faire .. avant sa jai eu d'autre android mais il etais moin compliquer que le s3 cest vrm compliquer a la fin pis gossent

jai jamais eu se problem avec un iphone pis jai eu toute les model de iphone jusquau 5, donc 1, 2 , 3,3gs,4,4s,5

anyways les gout et les couleur sa se discute pas vrm...

il en a qui vont etre pour apple d'autre android thats about it !

Il te manque juste à acheter Antidote et tu sera lisible.

jai asseiller de le telecharger mais pas de success, donne moi un lien pour mac si tu veux pu avoir mall a tete pcq je le trouve pas :S
 
windows 8...
Parle-moi en pas. C'est la HONTE quand j'en parle... Portant en tant que pro-microsoft en général.
Tout comme Office 2013. La honte totale.
Aujourd'hui ils ont annoncé que le retour du menu démarrer ne se fera pas dans le prochain update de win8.
Marketing pour donner une bonne raison d'attendre pour windows 9. ishhhhhhhhhhhh...

Tout comme BUICK qui a refusé une berline à propulsion car ça va réduire leurs propres ventes de FWD. ishhhhhhhhhhhhhhh
 
D'où le but de bien identifier ses besoins et de pas acheter comme un mouton ce que tout le monde achète :)

sur le marché t'as deux plateformes principales, Android ou iOS, fak aujourd'hui acheter un Android c'est etre aussi mouton que d'acheter un Iphone, surtout qu'ils coutent tous le même prix environ. Arrive en 2014
 
Tu voie.. sur mon samsung S3 cetais vrm compliquer ! ya rienque trop doption pour toute ! si javais a faire un appelle et que jai le mallaise de presser 1mm a cotter je tombais sur you tube ou mail ou internet ou message .. cetais le borrrdel tlm compliquer honetement jai vrm pas aimer jai asseiller de me forcer mais rien a faire .. avant sa jai eu d'autre android mais il etais moin compliquer que le s3 cest vrm compliquer a la fin pis gossent

jai jamais eu se problem avec un iphone pis jai eu toute les model de iphone jusquau 5, donc 1, 2 , 3,3gs,4,4s,5

anyways les gout et les couleur sa se discute pas vrm...

il en a qui vont etre pour apple d'autre android thats about it !



jai asseiller de le telecharger mais pas de success, donne moi un lien pour mac si tu veux pu avoir mall a tete pcq je le trouve pas :S

si t'es pas capable de mettre antidote sur mac sa en dit long.... le cracker est aussi facile que de mettre une video sur youtube
 
windows 8...
Parle-moi en pas. C'est la HONTE quand j'en parle... Portant en tant que pro-microsoft en général.
Tout comme Office 2013. La honte totale.
Aujourd'hui ils ont annoncé que le retour du menu démarrer ne se fera pas dans le prochain update de win8.
Marketing pour donner une bonne raison d'attendre pour windows 9. ishhhhhhhhhhhh...

Tout comme BUICK qui a refusé une berline à propulsion car ça va réduire leurs propres ventes de FWD. ishhhhhhhhhhhhhhh

download classic shell, tout tes probleme vont etre réglé^^

le bouton démarer vas t'ouvrir le menu demarer classique, et shift+demarer t'ouvre metro
 
Sérieusement si ta de la misère a faire sa sur un android c'est que tu est comment dire .... Simple d'esprit ??

je suis de ton avis, si les gens trouvent compliqué android, wow men! Attention , il y a qqch qui s'appel LA VIE, apparemment c'est plus difficile... watch out, ces gens là seront p-e pas capable de passer au travers.
 
Avez-vous essayez ios7 jailbreaked? C'est tres surprenant le nombre de tweaks et de possibilités.
 
OP change le titre de ton thread........

Je ne comprends pas pourquoi à tous les fois qu'il y a un thread sur un produit de apple c'est toujours les mêmes personnes qui viennent dire que windows/android est meilleur et que apple est de la marde :dunno:

Vivre et laisser vivre ça ne vous dit rien?
Qu'est ce que ça vous criss que quelqu'un s'achète un iphone et qu'il en soit satisfait?
 
savez vous comment reconnaitre un utilisateur Android ?
Pas tres compliquer, il va s'efforcer de vous le dire en trouvant un moyen de le plugger, peux importe le sujet de la conversation

c'est le meme genre de fag qui sont végétariens ou font du crossfit
 
savez vous comment reconnaitre un utilisateur Android ?
Pas tres compliquer, il va s'efforcer de vous le dire en trouvant un moyen de le plugger, peux importe le sujet de la conversation

c'est le meme genre de fag qui sont végétariens ou font du crossfit

reponse d'un gars de iphone^^
 
Back
Top