nissan 240sx s12 modifi s13 ??

sentra1.8xe

New member
Pour commencer je me suis tromper dans le titre je voulais dire s13 et s14, désolé pour la confusion. Jai vendu mon bmw 323i 2007 et je me recherchais un vieux rwd japonais style nissan mazda toyota. J'ai vu ce 240sx a vendre mais jai un peu peur honnetement :

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...990/602642296?enableSearchNavigationFlag=true

L'auto cest un 1990 mais avec le look d'un 1997... Ce que je trouve weird cest que pour faire une conversion du look 1997 il faut pratiquement tout changer... Le gars ma dit que l'auto est pas reconstruit rien..

Donc la question cest le body qui a été changer ou le numero de serie lol?
 
C'etais plus pour savoir si c'est legal ou pas. Si je vais la voir et cest une vidange je vais le constater asser vite tinquiete.
 
Il s'est trompé dans le titre. Regarde l'année dans les specs, il a marqué 1997. Et c'est clairement une s14.

This. Nobody would spend that amount of time and money to convert an S13 to S14 including windows rear quarters etc.. He just messed up on the title. And if he didn't then I would suspect a VIN swap but then again why? We have S14s here

Dans tous les cas c'est une vidange à ne pas acheter.

Bien envoyé.
 
Back
Top