Assurance de 240sx 18ans prix par an??

Status
Not open for further replies.

JDMJord

New member
Bonjour, en faites je compte m'acheter un nissan 240sx et je voulais savoir combien sa coute d'assurance par ans ste char la au quebec a 18ans... merci
 
2c0bc3c6cb57f321a926cece6962481518f5f682e6106a28c90808d977625b05.jpg
 
such question
much info
wow.

appelle un courtier il va te donner l'info. ou essaie les simulateurs en ligne des compagnies.
bonne chan'
 
Inb4 jme suis fait voler mon drift missile et j ai pu 1$ car je suis trop paresseux et cheap pour engager des assurances
 
Bonjour, en faites je compte m'acheter un nissan 240sx pour la battre a mort , l'accidenter et finir par la laisser pourrire cher mes parents pcq j'ai 18 ans , et je voulais savoir combien sa coute d'assurance par ans ste char la au quebec a 18ans... merci

Moi ces sa que je lis ! mais bon je ne devrais pas generaliser ces pas tout les jeunnes de 18 ans qui son irresponsable.

Courtier d'assurance ces le best !
 
J'y donne jusqu'à septembre avant sa première réclamation ...

pis là y vont y dire ... ton bazou vaut moins que les dommages .. faque .. DANS LE CUL LULU !!!!!

 
Last edited:
it's still a sport car with a newly registred driver. = $$$$

sports cars aren't that expensive to insure.. bad driving records and claim averages for certain vehicles are what make it expensive. The quote I got for 1.5 way on a 98 civic 4 door was about the same as what my 18 year old friend paid for 2 way on his s13, all because there are tons of claims with civics and not much for 240's. My 96 caprice costs more to insure than my 94 Trans Am, both 2 way.

Relatively speaking it's cheaper in comparison to some other cars that a young driver would get. It's still a decent amount of money for an 18 year old to shell out every month or year, but that's a part of it. If you can't afford good insurance, how do you expect to afford driving and maintaining the car?
 
Moi ces sa que je lis ! mais bon je ne devrais pas generaliser ces pas tout les jeunnes de 18 ans qui son irresponsable.

Courtier d'assurance ces le best !

jsuis pas le genre de cave qui va faire toute pour la battre a mort -.- jvais plus faire en sorte qua ressemble a sa http://www.stancenation.com/2014/04/09/rest-in-perfection-vinhs-nissan-type-x-s13/ apres une couple d'année et avoir du fun( ses sur que quand on a un char on peut la tester de temps a autre) et non la battre comme tu dit. et non a va pas pourrire pc quand je laurais la rouille ses la premiere chose qui va partir

Merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top