Escale de 4.5h à Dallas

nickhd

New member
Je reviens de voyage le 27 juillet et j'ai une escale de 4.5h à Dallas. J'aimerais vraiment ça voir de mon vivant une Steakhouse Texan avec concours genre si tu manges le setak de 70 onces en moins de 5 minutes c'est gratuit.

Ceux qui connaissent l'aéroport, croyez-vous que je dispose d'assez de temps? Et 2e, est-ce que vous connaissez un tel endroit proche de l'aéroport?
 
Je reviens de voyage le 27 juillet et j'ai une escale de 4.5h à Dallas. J'aimerais vraiment ça voir de mon vivant une Steakhouse Texan avec concours genre si tu manges le setak de 70 onces en moins de 5 minutes c'est gratuit.

Ceux qui connaissent l'aéroport, croyez-vous que je dispose d'assez de temps? Et 2e, est-ce que vous connaissez un tel endroit proche de l'aéroport?

Moi j'ai pas le goût de te voir manger Setak... run Setak... RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Pour répondre à ta question... 4.5h d'escale c'est un peu court peut-être..
 
DFW est pas super proche de la ville. mais l'aeroport est vraiment grand et y'a "plein" de choses a faire, dont, manger un steak.
 
Moi j'ai pas le goût de te voir manger Setak... run Setak... RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Pour répondre à ta question... 4.5h d'escale c'est un peu court peut-être..

Dernière fois il ma payé des verres au fouf... Maintenant que j'i pense il voulais me saoulé pour me mangé

Ah TBK !!!!
 
4.5h tu n'aura pas le temps de sortir surtout qu'il faut que tu repasse la sécurité et si tu pogne une journée shitstorm avec un douanier sur le powertrip sa peux être de la vrai marde.

mais regarde la dessus : http://www.dfwairport.com/shops/finder.php?type=restaurants

Dommage qu'il n'y ait pas de Gallagher's Steakhouse, la viande est toujours écœurante labas

C'est incroyable la quantité de resto de marde qui vendent de la marde et qui goute la marde lol
 
DFW est loin de Dallas. +-50$ en taxi en plus. Il te faudrait minimum 6h et + pour y aller. DFW est un bel aeroport avec pas mal de restos et WiFi gratuit partout.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
 
DFW est loin de Dallas. +-50$ en taxi en plus. Il te faudrait minimum 6h et + pour y aller. DFW est un bel aeroport avec pas mal de restos et WiFi gratuit partout.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk

J'avoue que ça a l'air quand même assez loin de tout...
 
Back
Top