Pourquoi les bmw 540i 1998 a 2002 manuel sont si peu cher

That car looks beat as fuck

What sends up red flags for me is the dirty/crusty interior. Seriously he couldn't fucking clean it out? When I sell a car I'll spend 3-4 hours cleaning it in/out

3k offer for a winter beater.
 
Ya quoi comme équivalent dans ces prix la? Proche 300HP stock, pas plus que 15-16 ans, RWD... Vite de meme je voit pas autre chose? :dunno:
 
J'ai une 540i manuel 98 avec seulement 150 000 km. Je l'adore! Je pense pas que l'ont puissent trouver mieux pour le prix.

3700 lbs sans différentiel barré l'hiver c'est ordinaire un peu, ma seule déception.
 
Je regardais le prix des E46 cette semaine (pas des série 5 je sais) et les prix sont vraiment rendus bas je trouve. Y'en a qui semblent assez clean à 4-5000$ (des 320,323,325i).

Sinon ce qui s'approche le plus (280hp, manuel, rwd, 10-15 ans) je dirais une Inifiniti G35, mais le look est pas mal moins intemporel et c'est un segment en dessous niveau espace et qualité.
 
Ya quoi comme équivalent dans ces prix la? Proche 300HP stock, pas plus que 15-16 ans, RWD... Vite de meme je voit pas autre chose? :dunno:

Lexus GS400... Faster than the 540i, and surely more reliable/cheaper to maintain. Not as sporty though.
 
Lexus GS400... Faster than the 540i, and surely more reliable/cheaper to maintain. Not as sporty though.

J'avais oublier de mentionné: qui se fait manuel... Je sais pas si je me trompe, mais je pense pas que le GS400 soit disponible manuel? C'est dommage j'aime quand meme sa aussi.
 
Back
Top